Sujet :

Retour à Neiendel (ou arrivée pour d'autres XD)

Seinka Hasekuna_
   Posté le 05-07-2007 à 18:56:14   

Seinka venait de traverser la brèche de l'arbre monde de Kamorau avec Setsu, elle ne lui lacha pas la main de peur de le perdre. Ils s'étaient retrouvé dans un endroit plein de couleur mais qui avaient à la fois l'apparence d'un endroit dénué de toute joie ou de toute peine, cet endroit ressemblait au néant. En traversant la brèche, malgré son apparence désinvolte, elle avait eut très peur de ce qu'elle découvrirait en arrivant, et si elle s'était trompé ? Si jamais cette brèche ne la renverrait pas dans son ancien monde, à Neïendel ? Que ferait-elle ? En plus, elle avait embarqué Setsu, Zack et Tara dans cette histoire, elle n'aurait jamais du accepter qu'ils l'accompagnent, elle essaya de se retourner pour crier à Zack et Tara de faire demi tour mais elle n'y parvint pas, il lui était impossible de bouger dans cet endroit, le temps lui parraissait terriblement long quand est-ce qu'ils arriveraient ? D'ailleurs, arriveraient-ils un jour ? Et si ils restaient coincés tous les quatre dans cet espèces de néant ? Elle serra plus fort la main de Setsu pour se rassurer.
Pendant un temps qui lui parut être une éternité, elle continua à réfléchir à tout ça avec un noeud dans le ventre, quand, enfin il semblait qu'ils avaient atteint quelque chose, quelque chose de mouillé^^"... Bien pire que mouillé ! Ils semblaient avoir atterrit dans l'eau, tout au fond de l'eau... Sans s'en rendre compte elle avait laché la main de Setsu, alors elle le chercha du regard, ou était-il ? Elle ne lui avait pas laché la main avant d'arriver, elle se rendit compte qu'elle manquait d'air, la surface ! Elle devait nager jusqu'à la surface ! Elle manquait terriblement d'air et elle ne tiendrait plus longtemps, elle se mit à nager aussi vite qu'elle put, et, enfin, elle atteignit la surface, elle regarda autour d'elle et ne vit personne, par contre elle reconnut tout de suite, le lac de Neïendel, ca y est, enfin elle avait retrouvé son monde, celui dans lequel elle était née. Puis elle paniqua, il fallait retrouver Setsu, Tara et Zack, quand, un clapotis se fit sentir : Setsu venait de refaire surface suivi un instant après de Tara et Zack.


Message édité le 05-07-2007 à 19:15:09 par Seinka Hasekuna_
Setsu Natesse
   Posté le 05-07-2007 à 20:40:53   

Lorsqu'il pénétra dans la brèche, Setsu suffoqua, le décors était estival, pourtant il n'en ressenta aucune joie, il avait l'impression d'être dans un monde de rien, il ne ressentait rien de bon ou de mauvais à cet endroit.
Il ressentait la peur de Seinka et se demandait comment elle réagirait en retrouvant son monde, il pensa aussi à Kamorau, pour sa reine il avait été près à quitter son lieu de naissance, jusqu'où irait-il encore ? Toutes ces questions le perturbaient énormément.
Tout à coup, de l'eau glacée le tira de ses pensées, et tout de suite il regretta amèrement l'eau douce, à peine fraiche de la rivière de Kamorau. La surprise que lui avait donné le contact de l'eau l'avait fait lacher la main de Seinka, il la vit au loin qui remontait la surface, il fit de même et se retrouva à coté d'elle nageant malgré la fatigue dans l'eau.
Il observa le paysage qui l'entourait et sentit tout de suite le changement par rapport à kamorau, le lac était entouré de lpusieurs montagne dont le sommait se perdait dans les cieux, la verdure ne manquait pas et la faune...La faune non plus, mais il se passait des choses étranges, il remarqua tout près de lui une poule en train de faire la planche sur l'eau...
Tara Hime
   Posté le 06-07-2007 à 17:16:01   

Tara avait traversé la brêche avec Zack, Ichigo, son cheval ainsi que le Lynx de son fils. Ils se retrouvèrent dans un lieu très étrange, Tara avait l'impression d'être au ralentit, un lieu sourd où elle ne pouvait ni entendre les bruits ni voir corrextement. Sa vision était réduite. Bien que l'endroit pouvait parraître beau, le fait d'entendre ce silence peu naturel et l'ambiance la rassurait peu, elle avait plus peur qu'autre chose. Elle ne pouvait pas bouger, elle était comme bloquée, mais elle sentait tout de même les mains de Zack autour de sa taille et cela la rassurait quelque peu.

Au bout d'un certain temps passer dans cet endroit étrange, elle entendit un bruit, d'abord très faible puis de plus en plus bruyant, c'était les pas d'un cheval au galop. Pourtant son cheval ne bougeait pas non plus. Ils restèrent un moment dans cette situation, puis le cheval commença légèrement à avancer puis à galoper. Tara quant à elle, ne pouvait toujours pas bouger, mais entendre les pas de son cheval et le voir bouger de cette manière lui donnait confiance, elle était bientôt arrivée à destination, elle en était certaine.

Elle commençait à avoir mal aux yeux à cause des couleurs trop flash. Malgré cette apparence joyeuse, ce lieu ne l'était pas, il n'était ni joyeux, ni triste, il était tout simplement étrange. A force de regarder ce qui semblait être les parois de cet étrange lieu, Tara eut l'impression qu'elles se rapprochaient d'elle. Elle eut de plus en plus peur, l'espace dans lequel courait son cheval rétrécissait de plus en plus sur les côtés, pourtant celui-ci ne semblait pas du tout paniqué, il était normal, comme si de rien n'était, on l'aurait vu courir dans une magnifique clairière, il aurait été pareil. Il semblait presque joyeux, comme si l'endroit n'avait aucun effet sur lui, aucun effet négatif, comme si il ne voyait rien à part...de l'herbe à perte de vu.

Elle tourna alors les yeux en direction d'Ichigo son furet, chez lui non plus, aucun signe ne montrait qu'une quelconque chose le préoccupait. Il regardait simplement devant lui, comme à chaque fois qu'il était positionné ici, sur l'épaule de Tara, à faire du cheval. Voir ainsi ses deux animaux ne montrer aucun signe de nervosité ou bien de peur la rassura complètement. Elle soupira un grand coup et se retrouva tout à coup dans de l'eau, elle ne compris pas, mais manquant d'air, elle remonta à la surface de ce grand plan d'eau. Venant d'expirer toute l'air qu'elle avait dans les poumons, elle ne parvint pas jusqu'à la suface. C'est son cheval qui revînt sous elle et la remonta. Tara et lui respirèrent un grand coup, à bout de souffle, avant de voir la petite tête d'Ichigo se promener à la surface de l'eau, et venir vers eux.

La jeune femme regarda tout autour d'elle, ce qui venait de se passer dans cette eau lui fit une peur terrible, la peur de mourir. Elle vit tout d'abord Seinka et Setsu au milieu du lac, deux ou trois mètres plus loin. Mais elle s'attarda surtout sur le paysage qui n'était pas du tout comme celui de Kamorau, il était beaucoup plus froid. Quand elle eut tout regardé, elle rejoignit Setsu ainsi que Seinka, demandant à son cheval d'aller se mettre là où il avait pied.


"J'ai eu si peur...j'ai bien cru que j'allais mourir! je suis si heureuse de vous revoir. Mais...où est Zack?"

Zack Hime
   Posté le 06-07-2007 à 17:36:33   

Lorsque Zack se retrouva dans cet espèce de tunel multicolor, il vit bien que sa mère avait très peur, même si celle-ci était de dos. Lui était confiant, la seule chose qui la génait, c'était Yrunia, son lynx. Il n'avait pas pu voir si il avait pu rentrer à temps dans la brêche, et il n'avait pas eu le temps de se retourner pour le vérifier. Lorsque la brêche se referma derrière eux, elle fit un bruit très étrange, quelque chose qui ressemblait énormément à une sorte de "sweup", mais ce bruit ne l'avait pas plus perturbé que cela.

Dans ce lieu tout à fait bizarre, Zack trouvait le temps long, il commença même à s'ennuyer, attendant surtout la fin, la sortie de ce tunel pour vérifier la présence de son ami Yrunia. Il eut même un moment où il avait peur de l'avoir perdu. Mais il resta tout de même confiant.

Tout en pensant à cela, il se retrouva dans l'eau, et il ne comprit pas pourquoi, mais la première chose qui lui vînt à l'esprit était que cela n'allait pas du tout plaire à Yrunia. Il se retourna pour vérifier et fut soulager de le voir, tout étonné dans l'eau. Il n'amait vraiment pas ça et commença à remonter à toute vitesse, mais Zack s'accrocha à lui pour atteindre la surface aussi. Le lynx nagea plus lentement, ayant un poids en plus à transporter. Lorsqu'ils eurent la tête hors de l'eau, Zack inspira profondément et enlaça tendrement son félin trempé.


"J'ai eu si peur de te perdre Yrunia...Je te remercie d'être là, si tu savais comme je suis content!" Il le regarda et vit que la bête était quelque peu affolée, il lui dit donc doucement à l'oreille : " Va au bord de l'eau pour te secouer et te sécher, mais ne t'éloigne pas trop, va à côté du cheval de ma mère qui est là bas."

L'animal fit comme le maître lui avait dit, il se dirigea vers le cheval et se secoua comme un chien lorsqu'il fut hors de l'eau. Zack, rassuré se rapprocha de sa mère et de ses deux autres amis qui étaient au milieu de l'eau. Quand il entendit :" Mais...où est Zack?" Il répondit simplement par un "Là maman". Il avait dit ça tout en nageant dans leur direction et s'arrêta net lorsqu'il vit la poule faire la planche à côté de Setsu. Il était surpris, mais quand il vit la tête que faisait le jeune esclave devant cette poule, Zack ne pu s'empêcher de rire comme un fou, ce qui fit, qu'il a faillit boire la tasse et se noyer à deux reprises, mais malgré cela, il était quand même heureux d'être arrivé là et d'avoir vu l'expression de Setsu devant cette pauvre poule.

Message édité le 06-07-2007 à 17:39:08 par Zack Hime
Seinka Hasekuna_
   Posté le 07-07-2007 à 19:31:26   

Seinka fut rassurée de voir que Zack, Tara et Setsu se portaient bien, le voyage dans la brèche l'avait profondément éprouvée mais quand Seinka vit le regard de Setsu devant la poule, elle eut la même réaction que Zack, elle éclata de rire ce qui l'amena à nager jusqu'à lui et lui dire :
"Bienvenue dans mon monde Setsu !"
Elle lui dit ça avec un grand sourire et fut heureuse en se disant qu'elle retrouverait son monde en compagnie des êtres qu'il lui étaient très chers^^. Puis elle reprit un peu de sérieux et dit :
"Bon assez de plaisanterie, sortons de ce lac, l'eau est gelée et on risque fortement de tomber malade."
Elle nagea donc jusqu'au bord du lac et se hissa sur la rive, elle sentit ses pieds retrouver la terre ferme et fut terriblement soulagée, elle ne préfèrait pas penser à ce qui l'attendait une fois arrivée au coeur de neiendel...
"Il faut qu'on se trouve un abris pour cette nuit ainsi que de quoi manger car la nuit va bientôt tomber."
Elle pensa que le temps se déroulait différemment à Neiendel qu'à Kamorau car lorsqu'ils avaient quitté Kamorau, ils n'étaient qu'en mileu de journée. Pourtant, elle ne se rappela pas de ce changement quand elle était arrivée à Kamorau mais en même temps ses souvenirs étaient brouillé quand à ce voyage.
Zack Hime
   Posté le 10-07-2007 à 10:34:29   

Zack était juste derrière elle, tremblant à cause de la froidure de l'eau, quand il était dedans, il ne s'en était pas vraiment apperçu, mais c'est en sortit qu'il le remarqua, que l'eau était en réalité terriblement froide. Après tout, il faisait nuit ici, et la nuit n'était pas très chaude non plus. Il s'approcha de Seinka en compagnie de Yrunia son lynx et lui dit:

" Si tu veux Seinka, Yrunia et moi on peut aller chasser quelque chose, comme ça en même temps, ça nous fera bouger et on aura moins froid. Sinon, il y a peut-être des arbres fruitiers pas loin, Tara et toi pourriez aller cueillir des fruits que nous mangerons à côté du gibier. Quant à Setsu, il pourrait essayer de construir un abrit avec les branches des arbres et les feuillages qu'il y a un peu partout."

A chaque fois qu'il parlait de quelqu'un, son regard se posait sur la personne en question, d'abord Seinka, puis Yrunia, suivit de sa mère et encore de Seinka jusqu'à Setsu. Mais il ne s'arrêta pas là, juste après avoir parlé de Setsu, ses yeux se fixèrent sur le cheval de Tara.

" Et pour le cheval... Il va falloir faire sécher de l'herbe et lui trouver des fruits et des légumes. Il pourra peut-être nous servir de monaie d'échange dans l'avenir. J'aime beaucoup ce cheval, mais, nous ne passerons pas inaperçut avec, et on aura beaucoup de mal à le nourir en plus de notre propre portion de nourriture. En tout cas, il est hors de question de le tuer, j'ai vécu trop de choses avec lui pour ça. Alors, qu'en penses-tu?"
Setsu Natesse
   Posté le 10-07-2007 à 12:29:45   

(Arrete de dire "Sestu" steuplait^^", c'est Setsu pas Sestu XD)

Quand il vit que Zack et Seinka riaient à cause de sa réaction face à la poule, il rougit en disant d'un air contrarié :
"Je n'y peux rien si ce n'est pas comme ça à Kamorau, je n'ai pas l'habitude, c'est tout..."
Setsu n'aimait pas qu'on rigole de lui même si ce n'était pas méchant, mais il pensa que ce n'était pas le moment de penser à sa contrariété.
Puis, vient la question de l'abris et la nourriture, il approuva les paroles de Zack :

"Bien je vais chercher du bois et des feuillages et j'essaierai de faire un abris correct."
Sans dire un mot de plus il partit en quête de quoi construire l'abris, ce qui n'était pas difficile vu le nombre important de bois qu'on trouvait autour du lac.
Seinka Hasekuna_
   Posté le 10-07-2007 à 12:39:13   

Quand Seinka vit comment Setsu avait réagi, elle se sentit génée vis à vis de lui mais aussi énervé, ce n'était vraiment pas le moment de s'enerver pour des broutilles pareilles ! Parfois Setsu exagérait vraiment...
Seinka approuva aussi l'idée de Zack de se séparer pour ma nouriture et l'abris mais elle craignait quand même pour ses amis et dit :

"Très bien, faisons comme ça mais évitons de trop nous éloigner les uns, les autres, il ne faut pas qu'on se fasse repérer par la garde royale ou même des habitants de Neiendel d'ailleurs car je vous rappelle que je passe pour une traitresse ici maintenant."
Elle vit Setsu s'éloigner et eut un pincement au coeur, pourquoi était-il aussi énervé ? Elle éprouva une envie irresistible de le suivre pour lui parler mais elle préféra se retenir et se retourna vers Tara :
"Bon, allons chercher des fruits nous. Tu viens ? Je connais l'endroit où les arbres fruitiers poussent en abondance près du lac."
Tara Hime
   Posté le 10-07-2007 à 22:33:00   

Tara partit avec Seinka, peu rassurée de laisser son fils seul, elle lui aurait bien proposer son arc pour chasser quelque chose mais il n'est pas très à l'aise avec cette arme. Il était donc partit avec son lynx, normalement un félin de ce type peux chasser quelque chose sans problème, et même defendre son maître d'une éventuelle mauvaise rencontre.

Elle suivait Seinka en direction de nombreux arbres fruitiers. Les fruits qui étaient dessus étaient de toute sortes, et beaucoup n'étaient pas semblables à ceux de Kamorau, ils ne leur resemblaient même pas du tout, sauf quelque uns. Ils avaient des formes assez drôles et leur couleur l'était aussi.

A terre, Tara arracha une pousse verte, ce qu'elle cueilli était bicolore, rose en haut et blanc en bas, elle observait cette chose étrangement, elle ne savait pas du tout de quoi il s'agissait, elle ne savait pas non plus si ça se mangeait. Elle regarda donc Seinka d'un regard interrogateur et vit qu'elle avait la tête ailleurs.

Zack Hime
   Posté le 10-07-2007 à 22:53:57   

[Scuse moi, c'est quand j'écris trop vite]

Zack s'était retrouvé seul, Tara et Seinka étant partit dans un sens et Setsu dans la direction opposée, il s'était donc retrouvé là, seul avec son lynx. Il regarda autour de lui et demanda à Yrunia de l'aider à trouver un petit gibier qu'ils pourraient tous manger. Le lynx partit donc en courant silencieusement dans une autre direction, qui n'était ni celle des deux femmes, ni celle de Setsu.

Yrunia courait dans les hautes herbes et atteint un petit bois enfoncé dans la montagne qui entourrait le lac. Zack vérifiait au passage si il n'y avait personne dans les environs et si il ne laissait pas de traces derrière lui. Yrunia attendit son maître et quand il fut prêt de lui, entra dedans. Il regarda autour de lui, son flaire était en action, il ne bougeait pas cherchant sa futur victime et d'un seul coup, bondit au dessus des boissons et s'enffonça dans un renfoncement de Terre. Zack entendit un petit cri étouffé et vit Yrunia revenir tranquillement vers lui avec deux lapins dans la gueule.


"C'est bien Yrunia, t'es une brave bête!"

Il lui caressa la tête et les oreilles et ils repartirent là où ils s'étaient quitté tout à l'heure. Vérifiant toujours si il n'y avait personne, si on ne l'observait pas de loin et si Yrunia et lui ne laissaient pas de traces de leur passage. Mais l'herbe était haute ici, et quand il marchait elle se pliait, malheureusement, il ne pouvait pas la remettre comme avant. Il marcha donc derrière son animal, espérant que si quelqu'un venait ici, il ne voit que les traces d'un félin en quête de nourriture et rien d'autre.

Quand il se retrouva là où ils s'étaient tous quitté, il vit qu'il était seul et que les autres vaguaient encore à leur occupation. Il décida alors de venir en aide à Setsu, il s'approcha de lui et vit qu'il avait encore un peu les nerfs.


"Ca ne va pas Setsu? Je peux te venir en aide?"

Voyant qu'il ne réagissait pas, Zack commença à lui parler calmement en s'excusant:

"Ecoute Setsu, je suis désolé d'avoir rit de toi tout à l'heure, je sais que tu n'aimes pas beaucoup que l'on te fasse ceci, mais je ne sais pas pourquoi et si tu ne veux pas me le dire, je n'ai pas à le savoir. Je voulais simplement m'excuser, mais je pense que si c'était à moi que ce serait arrivé, tu aurais eu la même réaction de Seinka et moi. Ce n'était pas grand chose, on riait aussi pour nous soulager du voyage, avec tout ce qui se trame en ce moment, on a tout le temps les nerfs et on est tout le temps stressé, alors la moindre chose nous fait rire, ça nous a détendu et fait du bien. Alors comprends nous s'il te plaît, ce n'était pas méchant, tu nous as tous relaxé, ça aurait pu arriver à n'importe qui d'autre."
Seinka Hasekuna_
   Posté le 11-07-2007 à 08:57:15   

Seinka ne pensait plus trop à Setsu, de toute façon, elle savait bien qu'il n'était pas rancunnier. Elle avait les yeux perdu au loin, contemplant le tout que formait le lac d'un air absent. Elle pensait à tout ce qui leur arriverait une fois arrivée dans les villages. Peut-être que personne ne la reconnaitrait et qu'ils n'auraient aucun problème. Mais c'était peu probable, avant de partir à Kamorau elle était connue pour enseigner les arts martiaux à tous ceux qui le souhaitait et tous les futurs guerriers, elle était très respectée à Neiendel, enfin avant qu'elle soit considérée comme une traitresse et une meurtrière bien sur...
Seinka sortit de ses pensée et se rendit compte que Tara la dévisageait, elle voulait apparemment savoir quelque chose à propos d'une biyiosocus qu'elle tenait à la main... Les fruits ! C'est pour ça qu'elle tenait cette plante à la main, elles étaient partis chercher des fruits ! (Vive la mémoire hein^^"

"Euh, excuse moi Tara, ce que tu tiens à la main est une biyisocus, c'est une plante qui poussent enormémént dans la région, seulement, il y en a qui sont mortelles et d'autres bénéfiques pour la santé donc pour être sur d'éviter le danger, nous pouvons les manger avec quelques champignons et du lines, c'est une sorte de mousse qui se trouve en haut du tronc de tous les arbres. Les champignons et le lines enlève les effets nefastes du poison de la biyisocus."
Setsu Natesse
   Posté le 11-07-2007 à 09:10:27   

Setsu pensait avoir ramassé largement assez de bois, seulement, il ne voulait pas retourner au (futur^^') campement et continua à prendre du bois, tellement, qu'il avait les bras complètement chargés et qu'il ne pourrait bientôt plus le tenir.
A travers le peu de lumière que lui laissait le bois pour voir, il apperçut Zack qui arrivait, il essaya de s'éloigner un peu afin de l'éviter, mais le bois le ralentissait et Zack était déjà devant lui avant qu'il n'arrive à faire trois pas. Setsu ne le regardait pas en face pendant qu'il parlait (de toute façon avec le bois, c'était pas simple-_-') mais il était attentif à la moindre de ses paroles.

Ecoute Setsu, je suis désolé d'avoir rit de toi tout à l'heure, je sais que tu n'aimes pas beaucoup que l'on te fasse ceci, mais je ne sais pas pourquoi et si tu ne veux pas me le dire, je n'ai pas à le savoir. Je voulais simplement m'excuser, mais je pense que si c'était à moi que ce serait arrivé, tu aurais eu la même réaction de Seinka et moi. Ce n'était pas grand chose, on riait aussi pour nous soulager du voyage, avec tout ce qui se trame en ce moment, on a tout le temps les nerfs et on est tout le temps stressé, alors la moindre chose nous fait rire, ça nous a détendu et fait du bien. Alors comprends nous s'il te plaît, ce n'était pas méchant, tu nous as tous relaxé, ça aurait pu arriver à n'importe qui d'autre.
Setsu se dit que Zack avait raison et qu'il avait réagi un peu trop exagérément, il n'y avait effectivement aucune raison de s'enerver, il leur faudrait plutôt se serrer les coudes car ils auraient tous besoin de leur soutien mutuel pour réussir à s'en sortir dans ce monde. Setsu essaya alors de parler :
"Oui, tu as raison excuse moaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"
Setsu venait de faire tomber tout le bois sur le sol ! Il fit alors un grand sourire à Zack et éclata de rire.

Message édité le 11-07-2007 à 09:11:57 par Setsu Natesse
Tara Hime
   Posté le 11-07-2007 à 09:58:32   

"Une biyiosocus? Du poison.....avec des champignons et du lines? Oula...Je crois que je vais avoir un peu de mal dans ton monde au début Seinka. Oh! Mais qu'est-ce que c'est que ça?"

Elle se pencha et ramassa un légume qu'elle semblait connaître.

"Mais, c'est un radis! C'est super, on en a aussi à Kamorau, voilà enfin quelque chose que je reconnais."

Tout en parlant de son radis, Tara souriait énormément, apparemment joyeuse de trouver quelque chose qu'elle connaissait dans ce monde inconnu et surtout pour enlever la tension qu'il y avait. Seinka pensait à autre chose et cela perturbait beaucoup Tara. La jeune femme fixa alors son aînée, avec les yeux écarquillés.

" Ce...c'est bien un radis n'est-ce pas? Ou c'est autre chose d'extrèmement toxique?"

Zack Hime
   Posté le 11-07-2007 à 10:09:48   

Zack riait avec Setsu, soulagé que celui-ci aille mieux, il était heureux d'avoir pu régler ce problème aussi rapidement, si cela avit duré plus longtemps, ça aurait été une ambrouille pas possible, et la soirée aurait été complètement fichu pour tout le monde.

"Ca va? Tu ne t'es pas fait mal avec les branches et les feuillages? Oh..Mais...comment as-tu réussi à transporter autant de branche sans les faire tomber plus tôt? En fait t'as un bon paquet de muscles§! T'es plus fort que ce que je pensais. Le prend pas mal surtout! C'est juste que je remarque que tu es plus musclé des bras que moi, ça doit être tous les services que tu rends à Seinka qui t'ont fait devenir comme ça non?"

Derrière lui, Yrunia commençait à grogner, les deux lapins toujours dans la gueule.

"Ha? Oui on va bientôt y aller, je sais très bien que tu ne peux pas résister trop longtemps quand tu as de la nourriture dans la bouche."
Seinka Hasekuna_
   Posté le 11-07-2007 à 15:42:18   

Seinka préféra arreter de penser à toutes ces choses déprimantes et se concentra uniquement sur la recherche des fruits.
Après avoir expliqué ce qu'était une biyosocus, ce qu'il fallait manger avec et toutes ces choses nouvelles pour Tara, celle ci fut un peu perturbée par tous ces changements. Seinka lui sourit alors et lui répondit pour la rassurer :

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas si différent que ça^^, tu t'y feras"
Puis, Tara avait apparemment l'air très heureuse d'avoir trouvé un radis, Seinka se rappela alors d'une chose importante :
"Oui Tara, c'est bien un radis, par contre ne crie pas victoire trop vite car il y a quand même un petit quelque chose qui change, les radis sont indispensables à la vie dans ce monde, alors je ne sais pas si ça s'applique aussi à Zack, Setsu et toi vu que vous n'êtes pas nés dans ce monde mais par mesure de précaution, je vous conseille d'en manger un tous les jours. Ca te semble peut-être bizarre ou completement stupide mais... Moi ça me parait normal vu que je viens d'ici^^". Voilà, donc des radis, il en pousse un peu partout, tu n'auras donc pas à t'inquiéter à ce sujet."
Seinka se rendit compte quil fallait se dépecher avant qu'il ne fasse complètement nuit. Elle grimpa alors à un arbre pour prendre du lines et cueilli quelques champignons par terre.
"Voilà, on ferait mieux de rejoindre Zack et Setsu maintenant."
Setsu Natesse
   Posté le 11-07-2007 à 16:09:23   

Setsu sourit à zack lorsque celui ci lui dit qu'il était plus musclé qu'il en avait l'air :
"Oui, c'est vrai que je suis beaucoup plus fort que j'en ai l'air, en rêgle général, les gens ont tendance à croire que je suis assez faible alors qu'en vérité...Enfin c'est aussi ce qui fait ma force, personne ne se méfie comme ça. Je ne pense pas que ce soit à cause des services que je rend à la reine car elle ne m'a jamais fait faire grand chose vu que de toute façon elle ne voulait pas d'esclave. C'est peut-être du aux entrainement au sabre, enfin j'en sais rien." Zack annonça qu'il fallait y aller, setsu ramassa alors tout le bois tombé par terre et répondit alors :
"Oui, allons y. D'autant plus qu'il faut que je fasse l'abris."
Ils retournèrent alors à l'endroit qu'ils avaient quitté et Setsu commença à construire l'abris.
Zack Hime
   Posté le 11-07-2007 à 16:54:02   

Zack aida Setsu à construire l'abri, ce n'était pas trè pratique car il faillait qu'ils soit tous à l'abris du vent et qu'il n'avait rien pour faire tenir les branches.

"Encore ça pourrait aller, mais il faudrait que ça semble naturel. Sinon on fait une sorte de hutte et on démolira tout en repartant, on répartira les branches dans la forêt comme si de rien n'était. Je ne sais pas...et je ne préfère pas allumer un feu pour faire cuire les lapins, il faudra que je demande à Seinka avant, il y a peut-être dans villes pas loin, et les habitants pourraient voir la fumer. J'en fait peut-être un peu trop là...Ca m'a tout l'air d'être une sorte de dictature ici. Setsu? Seinka ne t'a jamais parlé de son monde?"

Il posa quelques branches comme Setsu le faisait pour l'aider à mettre en place un abris solide et attendit une réponse.
Seinka Hasekuna_
   Posté le 11-07-2007 à 17:24:41   

Seinka et Tara arrivèrent près de Setsu et Zack, ils n'avaient apparemment pas entendu leur arrivée. Seinka venait d'entendre ce qu'avait dit Zack et s'assit alors à coté de lui en souriant :
"On me demande ?"
Elle n'attendit pas de réponse et ajouta :
"Les villages ne sont pas bien loins mais la fumée n'attirera personne ici car le lac est près de la forêt et beaucoup de gens vivent là bas, donc le feu de bois est très fréquent et n'étonnera personne, si bien que nous sommes tranquille."
Puis elle se renferma un peu et dit tout doucement :
"...Du moins je suis sure que nous sommes tranquille pour cette nuit..."
Alors, Seinka se releva et sans regarder ses compagnons, elle dit :
"Tu as raison Zack, ici tout n'est pas joyeux, et même si il y a quelques choses qui peut vous sembler farfelues comme une poule qui fait la planche..."
Elle se retourna alors vers Setsu.
"...Ce n'est malheureusement pas si bien, ici tout le monde peut vous adorer un jour et vous détester le lendemain...J'en sais quelque chose...Mais qu'importe, profitons plutot de notre soirée pour discuter et nous détendre."
Puis elle regarda l'abris :
"Enfin d'abord, occupons nous de faire tenir ces branches ensembles^^' "
Tara Hime
   Posté le 12-07-2007 à 13:56:54   

Tara regardait le tas de branche avec apréhension. Elle prit une écore qui avait une forme arrondie et posa ce qu'elle et Seinka avaient cueilli et rammasé. Elle la posa à côté de Yrunia, qui attendait toujours, assi, les deux lapins dans la gueule. Tara le fixait, elle était toujours sous le coque de son fils ne lui en ai jamais parlé et elle était un peu effrayé de ne pas connaître cet animal qui resterait à présent tout le temps avec eux. Ichigo qui était encore sur l'épaule de Tara sauta sur la tête du lynx et s'y installa. Le felin de réagissait pas spécialement, mais il se mit à ronronner. Tara fut d'abord surprise, mais apprécia cette réaction, elle n'était plus effrayé par l'animal et avait maintenant un peu plus confiance en lui. Elle lui sourit, lui carressa le menton et lui dit gentiment:

" Je m'étais trompé à ton sujet, tu me parais très gentil et digne de confiance. Je vous confis à toi et à Ichigo ces quelques végétaux que nous avons cueillis en plus des deux lapins que tu as dans la gueule. Faite connaissance Ichigo et toi, et devenez bon amis, je suis sûre que vous vous entendrez très bien."

Elle se releva toujours en souriant et se dirigea vers le tas de branche.

"Il nous faudrait peut-être des cordes, non?"

Elle commença à prendre quelques branches et à les mettre debout pour faire une espèce de triangle.

"Voilà, on a plus qu'à en mettre à côté de la même manière, à les attacher en haut je ne sais comment, ou en les coinçant, et ça tiendra parfaitement. En plus, on pourra dormir tous les quatre. Oh....Je suppose que l'on dort tous ensemble, garçons et filles sans distinction?"

Seinka Hasekuna_
   Posté le 15-07-2007 à 15:37:43   

Durant un instant, Seinka observa Tara réfléchir et se débrouiller pour essayer de construire un abris correct puis elle commença à arracher le lière grimpant sur les arbres et les attacha bout à bout.
"Ici, le lière est très solide et nous pourrons s'en servir comme des cordes. Avec ce que tu as fabriqué, Tara, ça tiendra parfaitement."
Seinka pris des branches et des feuillages, et, avec ses cordes improvisées, elle les attacha entre eux et commença à former un abris en se servant des différents tronc d'arbres comme pillier principaux.
Puis vint la question de Tara. Seinka répondit :

"Oui, bien sur, on dort tous ensembles, de toute façon, on ne va pas se faire plusieurs abris, ça prendrait trop de temps et il fait vraiment très sombre, dans moins d'une heure, il fera totalement nuit."
Après ça, Seinka sortit les fruits ainsi que la biyisocus accompagné des champignons et du lines, elle les posa par terre, en tas.
Puis, elle prit la parole :

"Setsu, Zack, vous devriez allumer un feu, en attendant je vais aller chercher de l'eau au lac."
Seinka se dirigea alors vers le lac et avec des récipients improvisés, elle prit le plus d'eau possible pour éviter d'avoir à aller en rechercher trop souvent.
Elle revint vers le campement, s'assit et regarda le ciel devenir de plus en plus sombre au fur et à mesure que la nuit tombait.

Setsu Natesse
   Posté le 15-07-2007 à 15:49:03   

Setsu prit le reste des feuillage et les disposa a l'interieur de l'abris afin d'améliorer le confort. Ensuite, il prit un des lapins et le découpa de manière à garder tout ce qu'il y avait de comestible.
Il prit deux silex et essaya d'allumer un feu avec, le problème, c'était que ces pierres n'était pas parfaites car une sorte de mousse humide s'était formé dessus, il en chercha alors d'autres, puis, au bout de plusieurs essais, il réussi à faire apparaitre quelques étincelles qu'il transforma en un beau feu de bois en ajoutant des branches et des feuilles mortes.
Ensuite, il attendit le retour de Seinka pour avoir de l'eau et faire bouillir les lapins. Quand celle ci revint, il mit les lapins à bouillir et confia le reste à zack. Il regarda son ancienne reine, et décida de s'asseoir à ses cotés, il ne dit rien mais il resta proche d'elle en attendant qu'elle prenne la parole.

Seinka Hasekuna_
   Posté le 16-07-2007 à 14:45:52   

Seinka regarda Setsu maintenant assis à ses cotés, elle prit alors la parole :
"on va s'en sortir, n'est ce pas ?"
Une larme coula sur sa joue. Pourquoi demandait-elle ça à Setsu, lui, il n'en savait rien pas plus que leurs deux autres compagnons. Aucun d'eux ne connaissaient ce monde. Le lendemain, il leur faudrait rejoindre la ville, car ils ne pourront pas rester au lac tout le temps, dans la journée, il y avait beaucoup de passage en ce lieu.
Elle essuya ses larmes et dit :

"Demain nous devrons rejoindre le village nomé Youn, il nous faudra aller à la place car c'est ici que nous pourrons connaître tous les changements depuis que je suis partie. En rêgle général, toutes les décisions du roi sont affichés à la place, autant dire que lorsqu'il y a une note du roi, ce n'est pas souvent une bonne nouvelle."
La température baissait de plus en plus, Seinka grelotait intérieurement mais elle ne le montrait pas.
"Moi, il va falloir que je passe inaperçue, il ne faut pas qu'on me reconnaisse sinon je risque d'être pendue dès que j'aurais franchie l'entrée de Youn. Je vais mettre une cape afin de cacher mon visage et mes vêtements, je ne garantis pas le résultat mais bon j'aurais plus de chances comme ça."
Puis, elle tenta de prendre un ton ironique :
"Et puis au pire, on prendra la fuite et on jouera à la course poursuite.
Non de toute façon vous, vous ne risquez rien par votre apparence vu que personne ne vous connait. De toute façon on verra bien, normalement tout se passera bien."

Elle posa sa tête sur l'épaule de Setsu, il ne restait plus qu'à attendre le repas et dormir. Cette pensée la reposait.
Zack Hime
   Posté le 16-07-2007 à 16:00:09   

Zack regardait le lapin devant lui sans comprendre. Il faisait une tête étrange, comme si il trouvait cela totalement stupide. Sa bouche descendait bien bas et ses yeux étaient grand ouverts.

"Vous...Vous voulez faire cuir le lapin comme ça? Mais c'est pas du tout de cette manière là qu'on fait. Vous n'arriverez pas à un bon résultat comme ça! Votre repas ne sera pas bon. Pour faire cuire un lapin il faut le mettre sur une branche que l'on pose au-dessus d'un feu, et à chaque fois qu'une partie de l'animal est cuite, on le fait tourner pour cuire les autres, jusqu'à ce que le lapin soit totalement près. Je ne vous comprends plus là."

Zack regardait l'eau bouillir sans comprendre, il la fixait longtemps. Puis son regard se posa ensuite sur les végétaux que les deux jeunes femmes avaient rammené. Il les regarda un certain temps puis ses yeux revinrent sur le lapin. Son visage s'eclaircit tout d'un coup et il sembla comprendre. Pour le montrer, il balança son poing dans le creux de son autre main.

"Haaaaa! Vous voulez faire un bouillon avec tous les fruits et les légumes que vous avez rammené? Forcément, dans ce cas, il est mieux de faire un bouillon pour que la viande prenne le goût des légume tout en cuisant. Je pensais que vous préféreriez manger de la viande grillée avec des légumes à côté. Je suis désolé pour ce que j'ai dit tout à l'heure, je n'avais pas compri que vous vouliez faire ça. Excusez-moi. Comme les légumes cuisent moins vites que la viande, c'est pour ça que vous ne les avez pas encore mis dedans. Pardon."

Il regarda encore un peu l'eau puis fixa sa mère.
Tara Hime
   Posté le 16-07-2007 à 16:44:56   

Tara regardait son fils avec etonnement, elle ne pensait pas qu'il connaissait des ressetes de cuisine comme celles-ci. Après tout, au château, il suffisait juste de dire qu'ils avaient faim, ou bien d'attendre l'heure du repas et de se mettre à table pour manger. Jamais, elle ne lui avait montré comment faire à manger, même elle avait quelques difficultées dans ce domaine, elle ne s'était jamais réellement exercée, elle avait trop de choses à faire. Voir son fils parlé ainsi de lapin grillé et de bouillon l'étonnais.

° En réalité, tu sais peut-être plus de chose que moi en cuisine. Voilà donc ce que t'as appris toutes ces excursions que tu faisais durant tes entraînements au sabre et tes voyages avec Torak le maître-loup qui t'as pris comme dissiple. Tu as bien mûri mon chéri, et je ne m'en rendais même pas compte, tout ça parce que j'étais trop occupée et que je ne passais plus assez de temps avec toi. C'est peut-être d'ailleurs pour cette raison que tu ne m'as rien dit à propos de Yrunia. Je suis désolée Zack°

Elle sourit à son fils et parla:

"C'est vrai que le lapin grillé est assez bon, ça ne serait pas mieux d'en faire?"
Setsu Natesse
   Posté le 17-07-2007 à 20:24:36   

Setsu ne savait pas trop quoi faire jusqu'à ce que Seinka prenne enfin la parole. Elle lui demanda si ils allaient s'en sortir et lui parla du village de Youn, du roi et de son anonymat obligatoire pour survivre.
Il ne savait pas trop quoi répondre à tout ça car il ne lui venait aucun mot pour la rassurer. Il n'y a que quand elle plaisanta qu'il rigola et dit enfin:

"Pourquoi pas, un peu d'exercice ne nous fera pas de mal mais je crains qu'on ne puisse pas s'en sortir comme ça si on a tout neiendel à nos trousses."
Puis Seinka posa la tête sur son épaule, il redevint alors géné un moment et prit alors la parole :
"Ma reine...Pourquoi ?"
Puis il entendit Zack parler de la cuisson des lapins et Tara demander si ils ne seraient pas mieux grillés^^" :
"Personnellement moi je m'en fiche, on peut les manger n'importe comment, ça m'est égal, l'importance c'est qu'on mange de toute façon non ? Par contre, je pense qu'il faut quand même faire cuire les légumes car on ne sais jamais dans quel état ils sont, ils vaut mieux les faire cuire pour éliminer tout ce qu'il y a de néfaste."
Seinka Hasekuna_
   Posté le 17-07-2007 à 20:34:05   

Seinka avait bien senti que setsu était mal à l'aise mais elle préféra ne pas réagir quand à ça.
Puis il l'appela "Ma reine", elle s'enerva alors un peu :

"Ma reine ? Setsu nous ne sommes plus à Kamorau ! Je ne suis plus reine, ici je ne suis rien du tout, j'enseigne juste les arts martiaux, d'ailleurs non ! Plus maintenant ! Donc s'il te plait, je préfère que tu m'appelle par mon prénom d'accord ? Appelle moi seinka comme tout le monde."
Seinka se calma un peu :
"Euh, enfin excuse moi, mais je ne veux plus que tu m'apelles comme ça, tu comprends n'est ce pas ?"
Puis vient la question de la nourriture (c'est sur que moi je connait trop la différence entre la viande grillée et la viande d'un bouillon^^" ) : "Faites comme vous voulez, Setsu a raison du moment qu'on a de quoi manger. A vous de décider ^^ "
Zack Hime
   Posté le 20-07-2007 à 15:47:42   

(Tu m'etonnes! Et je crois qu'il faut la faire bouillir pour enlever toutes les bactéries en faite^^' mais je sais plus trop)

"D'accord, M'man et moi on s'en charge."

Il s'arrêta net, ecarquilla les yeux, et regarda Tara. Il l'avait appelé "M'man", commes les adolescents des villages, qui respectent de moins en moins leurs parents et qui les nomment "M'man" et "P'pa", Zack avait l'habitude d'entendre les jeunes de Kamorau parler de leurs parents de cette manière, mais il s'était efforcé de ne jamais le faire, il respectait sa mère et ne voulait pas la contrarier. Il baissa les yeux et s'excusa.

" Je vous prie de bien vouloir m'excuser mère"

Il faisait le malin, car il savait que parler à sa mère sur un ton royal comme celui-ci avait le don de l'énerver. Il savait que ce qu'il venait de lui dire l'avait un peu choquer, et il voulait s'en excuser, mais il était plus simple de l'énerver un peu pour lui remonter le moral que de s'excuser et de faire tout un discours sur le pourquoi du comment. Il utilisa donc la manière la plus simple. Il voyait que sa mère commençait à s'agiter et il se mit à ricanner discrètement. Puis il n'en pu plus.

" Tu me fais rire maman !"

Zack était plié sur lui-même et riait tout ce qu'il pouvait, il se doutait que les autres devaient le regarder avec etonnement, mais il ne pouvait s'empecher de rire ainsi.
Tara Hime
   Posté le 20-07-2007 à 16:10:26   

Tara souria et commença à bouger jusqu'à ce qu'elle entendit les mots :

"D'accord, M'man et moi on s'en charge."

Elle ne bougeait plus, elle était figé, ce que Zack venait de dire l'avait surpris, jamais il n'avait parlé d'elle ainsi, enfin elle pensait, ces derniers temps, elle ne le voyait jamais et ne pouvait pas savoir comme il l'appelait. Qu'il l'appelle ainsi ne la dérangeait pas plus que ça, mais ce qui l'etonnait, c'est qu'elle ne savait pas qu'il le faisait.

° Depuis que je ne m'occupe plus de toi, voilà donc comment tu deviens, je sais que ce n'est pas grave...mais je suis si désolée, tu ne passe plus du tout de temps avec moi, et à force de trainer avec les villageois, tu parles maintenant comme eux. Serais-tu tout simplement en train de grandir?°

Tara songeait à tout cela et elle entendit:


" Je vous prie de bien vouloir m'excuser mère"

Ces mots l'interrompirent. Tara ne supportait pas que son fils lui parle d'une manière si royale. C'était son fils, et elle voulait qu'il soit familier avec elle, déjà qu'elle n'aimait pas beaucoup que les personnes du peuple lui parle comme ça, alors quand c'était son fils qui le faisait, elle avait le don de s'énerver et pouvait même des fois piquer une crise. Elle aussi regardait par terre maintenant, ses points se serraient, et ses dents aussi.

"Zack, je t'ai déjà dit mille fois de ne pas me parler comme ça! Tu sais très bien que..."


" Tu me fais rire maman !"

Dés qu'elle entendit son fils elle se calma tout de suite et le vit, en train de rire tout ce qu'il pouvait, il avait tellement de mal à tenir debout à force de rire que Tara ne pu s'empêcher de rire non plus.

° C'est donc ta manière de me rassurer...je te remercie Zack.°

Toujours en riant elle le prit par le col et l'emmena à l'orée du bois chercher une branche droite, lisse et propre pour faire le lapin. Zack riait encore, il se laissait trainer par terre et n'en pouvait plus, il commençait à avoir mal au ventre.

"C'en est assez maintenant Zack, on doit trouver ce qu'il nous faut."

Elle commença à chercher.


Message édité le 20-07-2007 à 16:11:47 par Tara Hime
Zack Hime
   Posté le 20-07-2007 à 16:23:11   

Il s'arrêta donc de rire au bout de quelques temps, à force d'inspirer pronfondément.

"D'accord maman! Au boulot! Au fait, je voulais m'excuser, je ris un peu pour rien en ce moment."

Avant que sa mère n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit il rajouta:

"Ha! en voila une comme il faut! je vais la rincer dans le lac et mettre les deux lapins dessus, comme ça nous aurons un bon repas ce soir, je te laisse te charger des végétaux avec les autres, je ne connais pas ceux d'ici, mais puisque Seinka est là, elle pourra vous aider."

Il parti en courant au bord du lac et rinça sa branche en frottant avec des feuilles de bananier qu'il avait trouvé. Quand il trouva que son travail était satisfaisant, il embrocha les lapins dessus, et l'emboîta sur deux autres banches en forme de y qu'il avait placé aux côtés du feu. Les lapins commençaient maintenant à griller. De temps à autre, quand Zack trouvait que le temps avait suffisamment passé et que le lapin samblait assez cuit, il faisait tourner la branche pour cuire le reste du lapin. Il manquait juste les légumes.

Pendant un moment, Zack semblait ailleurs puis il demanda:


"Seinka? Ca fait un moment que j'y pense, est-ce que je ne vais pas trop me faire remarquer? Je veux dire....avec mes cheveux oranges, il y a très peu de monde qui ont des cheveux oranges, et je ne passe pas vraiment inaperçu, tout le monde me repère ou me remarque grace à ça, je me souviens, avant, quand je marchait dans la ville, et que les gens ne savaient pas encore que j'avais été adopté par maman, tout le monde me regardait, comme si j'étais une bête de foire, quelque chose d'étonnant, de pas logique du tout, comme si je venais d'ailleurs...

A force, étant petit, je voulais avoir des cheveux noirs, comme la majorité des personnes habitant Kamorau, puis vint un jour, où un enfant pas comme les autres, je ne sais pas trop pourquoi, est venu me voir, il me disait que mes cheveux le faisaient rire, au début, cela me vexait un peu, mais après il m'a demandé si je pouvais jouer avec lui, ce fut le premier à me le demander. Grâce à lui, j'ai eu plus confiance en moi, et je pouvais montrer fièrement mes cheveux oranges, sans à en avoir honte. Il est devenu mon ami en un rien de temps. Malheureusement, je ne sais ce qu'il est devenu....je crois qu'il a dû partir un jour, mais je sais que c'est grâce à lui que j'ai pu m'affirmer autant, avoir autant confiance en moi et me faire autant d'amis par la suite.

Mais cela ne rêgle pas le problème. Tu risques de te faire remarquer à cause de mes cheveux, et je ne veux surtout pas que ça arrive. Je sais que maman peut changer la couleur de mes cheveux grâce à un sort, elle peut aussi bien me les rendre noirs, que blanc, vert ou rouge, mais je sais qu'elle peut le faire, et je ne tient pas à t'attirer plus d'ennuies que tu n'en as déjà, et ça ne me dérange pas du tout de changer la couleur de mes cheveux, je pourrais même réaliser un rêve d'enfance, mais sache quelque chose, ce n'est pas parce que je n'aime pas mes cheveux que je fais ça, car j'assume pleinement, mais...c'est pour toi, pour nous aider tous autant que nous sommes. Dis moi, ce que tu veux que je fasse, et ne sois pas surprise Seinka, je suis peut-être un gamin de treize ans, mais je suis beaucoup plus mûr que je ne parait. Alors, dis moi, que veux-tu?"

Message édité le 20-07-2007 à 16:40:43 par Zack Hime
Seinka Hasekuna_
   Posté le 20-07-2007 à 21:24:04   

Seinka sourit, elle savait bien que Zack était mur pour son âge, elle l'avait remarqué dans beaucoups de ses agissements, il était toujours près à défendre son peuple, même lors de leur départ de Kamorau, il avait été près à affronter le danger.

Seinka réfléchit, la couleur de ses cheveux, problématique ? Elle ne pensait pas que ce soit le cas à Neiendel.

"Ben, tu fais comme tu veux, tes cheveux ne me poseront pas de poblèmes pour la bonne et simple raison qu'à Neiendel, la couleur des cheveux et des yeux n'est pas autant limité qu'à Kamorau, ici, les gens peuvent aussi bien avoir les cheveux noirs que les cheveux rouges, pour les yeux c'est pareils, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça ici et pas à Kamorau mais sache que lescheveux oranges sont fréquents ici tout comme les cheveux noirs, alors tu ne te feras pas remarquer." Elle se tut deux minutes et reprit :
"Enfin après c'est comme tu veux, si tu souhaites changer de couleur de cheveux pour réaliser ton rêve, alors fais le, au moins tu seras content"
Seinka lui sourit puis se retourna pour mettre les legumes à bouillir.
Zack Hime
   Posté le 20-07-2007 à 22:14:48   

"Ah oui? Je ne sais plus quoi faire dans ce cas....si tu dis que beaucoup de personnes ont des cheveux oranges...je vais peut-être garder les miens, comme ça je pourrais les voir et peut-être leur parler de ce sentiment, mais peut-être me prendront-ils pour un fou? Parler de ma joie d'avoir des cheveux oranges et que eux aussi en aient...Je vais sûrement passer pour quelqu'un de bizarre, je vais don éviter de leur parler de cela, si je leur parle du moins, on restera peut-être que tous les quatres pour un moment."

Il réfléchi un instant, vois des personnes avec des mêmes cheveux que lui, lui avait donné envie de partir pour les voir, mais Seinka risquerait de se faire remarquer, c'était le problème. Il lui vnt alors une idée:

"Mais Seinka? Tu ne veux pas que Maman te change la couleur de tes cheveux à toi?"
Seinka Hasekuna_
   Posté le 20-07-2007 à 22:22:59   

Seinka ne comprit pas pourquoi mais elle éclata de rire. Ca lui faisait plaisir que Zack se soucit de son anonymat.

"Non Zack, ce n'est pas la peine, de toute façon ce n'est pas la couleur de mes cheveux qui me trahira, les gens connaissent très bien mon visage, je me cacherai avec un cape et puis si je sui découvert, il vous faudra juste courir, de toute façon je pense que si les gens me reconnaissent, tout ce qu'ils voudront c'est m'attraper moi pour me tuer, il ne chercheront pas à vous retrouver. Merci Zack mais je vais garder ma couleur de cheveux."


Les légumes étaient près il n'y avait plus qu'à s'installer près du feu en attendant que les lapins soient cuits.
Zack Hime
   Posté le 22-07-2007 à 20:55:34   

"C'est toi qui voit, tu fais ce que tu veux."

Une fois les lapins cuits, Zack les mis à côté des légumes tout en souriant, c'était appétissant et il avait très faim.

"voilà c'est prêt!!! A vos fourchettes tout le monde! euh....A vos mains serait plus approprié pour la situation. Honeur aux filles, par contre, ça je le respecte, et si vous n'êtes pas contentes, vous êtes mes aînés, et c'est donc logique que vous mangiez avant moi, pour goûter ma cuisine."

Il fit passer le récipant où reposait les légumes et les lapins, Zack était heureux de pouvoir profiter de ses amis, enfin, il ne pouvait jamais être avec ceux qu'il aime ces derniers temps, sa mère étant toujours occupée avec les affaire du royaume, Seinka pareil et Setsu...il ne lui avait jamais réellement parlé. Mais ce soir là, il pouvait enfin passer du temps, pleinement, avec ses vrais amis, sa famille, celle qu'il considérait comme sa famille. Il réccupéra le récipient en dernier et prit ce qu'il avait besoin de manger. Durant cette soirée, il ne s'empêcha pas de sourire, il montra qu'il était heureux, souriant, montrant ses dents à tout bou de champs, heureux de partager cette épreuve, ce sont des choses comme celles-là qui rapprochent. Un bon diner à la belle étoile dans un monde inconnu, et dans la bonne humeur. Malgré l'inquiétude qui régnait chez Seinka, Zack faisait tout pour essayer de la dissiper, il sortait des blagues, certaines drôles, d'autres minables, mais dans les deux cas, tout le monde riait.

° C'est eux! C'est ma famille, pour toujours, je ne veux pas les perdre, c'est tout ce qu'il me reste, tout ce que je n'ai jamais eu...je les aime tellement°

Tout d'un coup, le sourire de Zack se dissipa, une idée lui avait traversé l'esprit, une chose extrèmement importante pour lui.

"Au fait...Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais vu personne à Kamorau avec des cheveux oranges, jamais, et ici c'est fréquent. Quand tu m'as trouvé maman, j'étais dans le bois près de l'arbre monde non? Je me demande si...Peux-tu me réexpliquer dans quelle circonstance tu m'as trouvé? Et tous les détails aussi s'il te plaît?"

Les yeux de Zack paraissaient maintenant tristes, remplis d'une infinie tristesse.

Message édité le 22-07-2007 à 20:56:16 par Zack Hime
Tara Hime
   Posté le 22-07-2007 à 21:21:24   

"Je crois comprendre où tu veux en venir...mais je pense que si il y avait eu une brêche il a 13 ans, ça ne serait pas passé inaperçu, cette dernière à fait beaucoup de bruit! Remarque...lorsque Seinka est arrivée,ce ne fut pas le cas. Mais je pense...que nous l'aurions su.

Je t'ai trouvé quand j'avais 5 ans, j'avais perdu ma mère, et je ne m'en étais toujours pas remis, je n'arrivais pas à l'accepter, je me promenais donc aux côtés de l'arbre monde, pour me calmer,m'appaiser et prier, afin que maman revienne ou qu'elle soit en paix, là où elle était. J'avais tellement mal...je me souviens à quel point je pleurais, parfois Scylia ne comprenais pas pourquoi j'allais si loin, elle aussi avait pleuré, mais beaucoup moins que moi. En pleurant agenouillés dans l'herbe, les mains sur les yeux, face à l'arbre monde, je me souviens avoir entendu un petit bruit étange à ma droite ce qui me fit relever la tête et regarder dans cette direction, pour savoir ce que c'était, et c'est là que j'ai vu un panier avec des tissus dessus. Je me suis donc approchée en courant pour savoir de quoi il s'agissait, pour savoir ce qui avait provoqué ce bruit. En soulevant un tissu je vis ta tête, tu ne peux pas savoir quel fut mon étonnement à ce moment là. Voir un si petit être si fragile dans un panier, je ne pu m'empêcher de sourire, à ce moment là, j'ai remarqué que te voir m'avait fait du bien, mon coeur se sentait mieux, et...je ne voulais pas que tu connaisses les mêmes souffrances que moi, je ne pouvais pas te laisser là, alors que je t'avais vu, je ne pouvais pas te laisser, seul, sans parents! Je ne voulais pas que tu souffres à ton tour, toi qui sans t'en rendre compte m'avais tant aidé. J'ai donc pris le panier et decendu la montagne. Et....je crois que c'est tout. Mais....au début je pensais que c'était toi qui avait fait ce bruit, mais tu dormais....ce n'est donc pas possible. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important, le bruit ne pouvait pas venir de toi."

Tara réflechissait, elle essayait de se souvenir, elle était persuadée d'avoir oublié une chose importante mais elle ne se souvenait plus de quoi. Elle laissa donc son lapin et se concentra de plus en plus sur sa mémoire.

"Ca fait tellement longtemps..."

Elle regardait Zack, attristée de ne plus se souvenir de quelque chose qui aurait pu l'aider, à côté de lui, se tenait toujours Yrunia, allongé, regardant le lapin tranquillement. Tara commença à le fixer, et l'animal leva la tête pour la regarder dans les yeux tout en ronronnant.

"Ha mais oui! Comment un détail comme celui-ci a-t-il pu m'échapper? AAAAHHH ça m'énerve! Quand je déscendais la montagne avec la panier dans mes bras, j'ai réentendu le même bruit venant de là où je t'avais trouvé, je me suis donc retournée pour regarder, et c'est là que je vis la tête d'un lynx, il me regardait droit dans les yeux, comme pour me faire passer un message 'occupe toi bien de lui' ou quelque chose comme ça. Et plus j'y repense, plus je me dis que Yrunia à la même tête que celui que j'avais vu."

Elle se pencha et le regarda droit dans les yeux.

"Je te remercie de me l'avoir confié Yrunia, j'en avais grand besoin."

L'animal se mit à roronner de plus belle.

Zack Hime
   Posté le 22-07-2007 à 21:49:07   

En écoutant l'histoire de sa mère, Zack était ému, elle ne lui avait jamais raconté avec autant de détails comment elle l'avait trouvé et ne pensait pas qu'elle pouvait avoir autant souffert. Quand Tara s'arrêta pour réfléchir, Zack eu un pincement au coeur, il voulait savoir, venait-il de ce monde? Ou bien était-il de Kamorau? Une simple information de sa mère aurait pu l'aider à le savoir, après tout , maintenant tout était possible, qu'il vienne de Neiendel, de Kamorau ou encore d'un autre monde.

"Ca fait tellement longtemps..."

Zack voyait bien que sa mère était attristée, mais il ne pouvait rien faire, et il voulait tant savoir...il regardait donc sa mère, patientant, attendant qu'elle réponde, qu'elle retrouve la mémoire et lui dise de qu'elle cherchait.

"Ha mais oui! Comment un détail comme celui-ci a-t-il pu m'échapper? AAAAHHH ça m'énerve! Quand je déscendais la montagne avec la panier dans mes bras, j'ai réentendu le même bruit venant de là où je t'avais trouvé, je me suis donc retournée pour regarder, et c'est là que je vis la tête d'un lynx, il me regardait droit dans les yeux, comme pour me faire passer un message 'occupe toi bien de lui' ou quelque chose comme ça. Et plus j'y repense, plus je me dis que Yrunia à la même tête que celui que j'avais vu."

Zack n'en croyait pas ses oreilles, ses yeux était ecarquillé comme ils e l'avaient jamais été, il tourna la tête en direction de Yrunia et le regarda avec ses gros yeux. Un enfant en bas âge se serait retrouvé devant Zack à cet instant précis, il en aurait eu peur et ce serait enfui tout de suite à cause de ses yeux.

"Je te remercie de me l'avoir confié Yrunia, j'en avais grand besoin."

L'animal se mit à roronner de plus belle quand Tara prononça ses mots.

° Yrunia? C'était toi?°
° Et oui°
° Mais....pourquoi ne me l'as tu jamais dit?°
° Me l'as tu seulement demandé une fois?°

Zack se rebiffa, ses yeux redevinrent normaux, et il continua de parler avec Yrunia pas pensé.

° Tu me connais donc depuis très longtemps en fait...Vas-tu me dire comment je suis né et d'où je viens?°
° Non, pas du tout°
° Hein? Mais pourquoi ça?°
° Parce que tu n'es pas encore sage pour cela°
° Comment ça pas assez sage?°
° Tu n'es pas encore prêt à tout savoir, je te dirai tout ça au moment voulu, maintenant arrête de me poser ces questions et remercie ta mère!°
° Très bien....°
" Merci maman, de m'avoir apprit ça, tu m'as été d'une grande aide, désolé de t'avoir obligé à te souvenir de tes souffrances pour m'aider. C'était bien Yrunia qui tu as vu, il sait tout de moi....et moi je ne sais presque rien. Il me dira tout au moment voulu, ça m'énerve un peu, surtout que je ne sais pas quand est-ce que ça sera, mais...je ne peux faire autrement. Et merci à toi aussi Seinka, sinon je n'aurai jamais pu me douter....merci...à vous deux"

Message édité le 22-07-2007 à 21:50:25 par Zack Hime
Seinka Hasekuna_
   Posté le 24-07-2007 à 15:29:11   

Seinka ne comprenait plus rien. Zack vait raison, à Kamorau, personne n'avait les cheveux oranges et il est vrai qu'à Neiendel, c'était très fréquent. De plus on ne savait pas d'où il venait avant Kamorau, il y avait donc une possibilité pour que lui aussi soit né à Neiendel. tout cela était très perturbant mais après tout ce n'était pas si important.
Elle répondit tout d'abord à zack :


"Ecoute, je crois que tu ne dois pas trop penser à ça pour l'instant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de raisons de penser que tu es né à neiendel mais après tout ce n'est pas ce qui compte pour l'instant. Et ne t'inquiète pas, si tu viens bien d'ici, alors je suis sure qu'on le saura tôt ou tard"

Elle se retourna ensuite vers tara :

"Et toi c'est pareil, ne t'inquiète pas pour ça^^. de toute façon que zack soit né à Kamorau, à Neiendel ou même ailleurs, ce n'est pas ce qui compte, l'importance c'est que vous vous soyez rencontré n'est ce pas ?"

Elle marqua une pause et reprit la parole :

"Enfin bref, je pense qu'on devrait aller se coucher maintenant, à mon avis, une longue journée nous attend demain."


Puis elle dit à Zack :

" En fait, si jamais on apprend que tu viens bien d'ici, alors je t'aiderai à retrouver ta famille et les raisons de ton arrivée à Kamorau."

Sur ces paroles, elle rentra dans l'abri et se coucha.
Tara Hime
   Posté le 24-07-2007 à 15:53:50   

"Elle a raison Zack, et puis Yrunia te dira tout au moment voulu, ne noue tourmentons pas avec ça pour le moment, je sais que c'est très important pour toi, c'est tout à fait normal, mais pour le moment, je crois que nous avons des soucis plus important que ça à régler. Allons nous coucher nous aussi, il se fait tard, et je suis certaine que la journée que nous aurons demain sera bien chargée."

Elle déposa un doux baiser sur la joue de son fils et partie à son tour dans l'abri de fortune pour aller se reposer et ne se réveillé qu'au matin suivant.
Zack Hime
   Posté le 24-07-2007 à 16:07:03   

° Je sais qu'il y a des choses plus importantes...mais je ne peux rien y faire, je suis obligé de me poser des questions....°
° Arrête tout simplement °
° Hein?°
° Tu sais très bien que je te dirai tout au moment voulu, je te le dirai à certains moments pour t'éviter de faire des actes inconsidérés, et puis...tu as une chose qui peut prouver que tu fais parti de ta famille, seulement, tu ne le sais pas. Maintenant écoute ta mère et va au lit, ne sois pas trop tracasser par toute cette histoire et endore toi.°

Zack regardait Yrunia, il avait confiance en lui, bien qu'il ne le connaissait pas depuis longtemps et ce que Tara lui avait dit avant renforcé sa confiance en lui ainsi que son envie de connaître son passé, mais le temps n'était pas venu de faire ça. Zack éteignit le feu et les dernières braises.

" Allez Setsu, il va falloir y aller. "

Zack lui sourit puis partit lui aussi se coucher. En entrant, il vit que les filles dormaient toutes les deux du même côté dans l'abris, elles dormaient côte à côte. Zack s'allongea donc de l'autre côté pour les laisser ensemble. Et étrangement, il s'endormit bien rapidement.


Message édité le 24-07-2007 à 16:14:35 par Zack Hime
Setsu Natesse
   Posté le 25-07-2007 à 12:45:40   

Setsu avait du mal à suivre ce qui venait de se dire. Mais de toute façon il n'avait pas la tête à ça, il était fatigué et n'avait plus la moindre envie d'essayer de comprendre quoi que ce soit. Il verrait ca le lendemain. Il entra dans l'abris et vit d'un coté Tara et Seinka et de l'autre Zack qui dormaient profondément. Il se mit à coté de Zack et mit du temps à s'endormir. Il repensait à tous les évènements que Zack, Tara, Seinka et lui venaient de vivre ; la brèche à Kamorau, leur arrivée à Neiendel, des discussions troublantes, tout ça le préoccupait mais la fatigue prit le dessus et il finit par s'endormir.
Eathos Ytrin
   Posté le 30-07-2007 à 15:58:13   

Eathos avait quitté la petite tribu d'Exodus pour sa première vraie mission très tôt dans la matinée. Se déplaçant à pied pour eviter d'être remarqué, il arrivait près du Lac de Neiendel. La marche lui avait prit quasi toute la journée. Désormais capitaine des Larmes de Sang, il oeuvrait indépendemment des Rebelles, mais suivait leurs idées. Il était donc parti avec ses nouveaux amis des Larmes de Sang, qui n'avaient que 3 Membres : Eathos, le capitaine, Razièl un épéiste redoutable ainsi que Célès, que l'on surnommait l'Archer Divin, ce surnom lui a été attribuait pensant qu'il était un envoyé du Ciel tellement il décochait vite et précisément. Il avait rencontré Razièl à Exodus qui le suivit. Quand à Célès, Eathos le sauva une nuit alors qu'il était encerclé par des Gardes.
Tous 3 étaient en route dans le seul et unique but de faire choir le Roi, ou plutôt le Dictateur qui régnait. La route vers ce but serait longue, mais leur volonté était plus forte que tout.


La fatigue commençait à les prendre. Il fallait se reposer. Demain une dure journée les attendrait. Ils entendaient l'eau qui ruisselait. Ils était enfin au Lac. Exténués, ils s'allongèrent.


Razièl : " Pfiou. Reposons-nous aussi."
Célès : " Celà ne peut nous faire que du Bien."
Eathos : " Soit. Nous passerons la nuit ici. Nous partirons dès que le soleil commencera son ascension."

Eathos avait vraiment changé, il était beaucoup plus sûr de lui. Il avait adopté un comportement digne d'un véritable capitaine.
Seinka Hasekuna_
   Posté le 18-08-2007 à 20:38:45   

Seinka dormait, elle sentait l'aube arriver, elle savait qu'il lui fallait se lever, mais pourquoi déjà ? Elle et ses compagnons devaient se endre à Youn...

°A youn ?! Mais pourquoi je pense à ça moi ?°

Elle se réveilla juste après avoir eu cette pensée (pensée très intelligente, je précise ^^" ). Elle ouvrit les yeux et aperçut le décors qui l'entourait : un abris, des feuillage et ses trois compagnons dormant encore à coté d'elle... Oui, c'est vrai, elle n'était plus à Kamorau, ni même dans le monde de l'Utopie, elle était retournée à Neiendel et Tara, Setsu et Zack l'avaient suivi...

°Mais quelle imbécile je suis, pourquoi je les ai laissé m'accompagner moi encore ? Ils risquent de se mettre en danger en restant à mes cotés surtout si on se rend à Youn...°

Seinka se leva en prenant soin de ne pas reveiller les autres, elle sortit de l'abris et passa devant les cendres du bois brulé du soir précédent, elle sourit en pensant à la bonne soirée qu'ils avaient passé tous ensemble et s'assombrit en pensant à ce qui l'attendait, d'autant plus qu'il leur fallait vite quitter le lac avant que les gens viennent...

Seinka se dirigea vers le bord du lac et but plusieurs gorgées d'eau, puis elle se lava comme elle put. Elle resta là à contempler l'eau du lac, et s'enfouit de nouveaux dans ses pensées...
Setsu Natesse
   Posté le 18-08-2007 à 21:11:00   

Setsu se reveilla à son tour, sa nuit de sommeil lui avait fait enormément de bien, il se sentait en forme et de très bonne humeur. Il n'attendit pas pour se lever et regarda à coté de lui, apparemment Seinka était partie, il se hata de sortir de l'abris et vit Seinka au bord du lac.

Il décida de la laisser tranquille et partit chercher de quoi manger un peu, en marchant il sentit une sensation qu'il n'avait jamais senti à Kamorau, celle du bonheur, il se sentait bien à Neiendel, en paix avec lui même, c'était étrange vu tout ce que leur avait raconté Seinka au sujet de la dictature qui régnait, pourtant il se sentait bien sans pouvoir expliquer pourquoi.

Il pensa à ce qu'ils avaient pu laisser derrière eux en partant de Kamorau...
°Ca n'a aucune importance... Tout ce qui compte c'est aujourd'hui...° songea-t-il.

Il se dirigea vers quelques arbres fruitiers aux fruits bien étranges, il en cueilla quelques uns et se dit qu'il demanderait d'abord à Seinka la nature des ces fruits avant d'en gouter un... Il revint au "campement" et vit que Seinka n'avait pas bougé, il s'assit donc à l'endroit où ils étaient tous la veille et attendit que Tara et Zack se réveillent...
Tara Hime
   Posté le 26-08-2007 à 23:31:22   

Tara ouvrit son oeil droit et vit des branches encochées les unes dans les autres, laissant passer des trous de lumière par-ci, par-là. Elle était recroqvillée sur elle-même car la nuit avait été froide. Elle ouvrit son deuxieme oeil et vit que Seinka n'était plus là. Elle s'ettira donc et remarqua qu'elle avait mal au dos. Dormir à Terre la changeait énormément, elle avait toujours dormi dans un bon lit confortable et mou et elle passait brutalement au sol froid, dur et parssemé de cailloux et de trous. Cela ne lui plaisait guère, mais elle n'avait pas le choix, elle avait décidé de se lancer dans cette aventure et ce n'était pas des nuit au sol qui allait lui faire regretter sa décision. Elle se releva un peu et resta assise à son emplacement, tout en se frottant les yeux. Elle était fatiguée et frigorifiée, elle ne pensait pas qu'il pouvait faire aussi froid le matin dans ce monde.

En regardant les alentours, elle vit que Setsu n'était plus là non pluset étrangement, il lui vint une idée qui n'était pas du tout son genre :


° Qu'est-ce qu'ils nous mijotent tous les deux?"

Elle s'en etonna elle-même. Elle s'approcha à quatre pattes de son fils et vit qu'il dormait profondément. Elle sourit et lui posa déliactement un baiser sur le front tout en se rappelant de leur soirée de la veille. Elle sortit et vit Seinka qui se tenait face à l'eau. Setsu quant à lui attendait devant le feu, ils étaient tous les deux dans leur coin, on aurait pu croire qu'ils s'ennuyaient énormément.

° Mais pourquoi Setsu ne vas-t-il pas la voir? On voit pourtant très bien qu'elle n'est pas dans son état normal...Hier soir aussi c'était pareil...j'aurais toujours du mal à le comprendre.°

Elle dirigea ses pas vers Seinka mais s'arrêta brutalement avec un manque de grâce certain, elle failli même en tomber. Loin devant eux, de l'autre côté du lac, se tenaient trois silhouètes, couchées au sol. Le coeur de la princesse se mit à battre de plus en plus fort, elle commençait à avoir peur. Sont-ils des énemis? Veulent-ils les tuer? Pourquoi sont-ils là?

Tara s'approcha donc de Seinka et lui demanda à l'oreille:

" Tu penses qu'il s'agit d'une menace?"


Edité le 26-08-2007 à 23:28:43 par Tara Hime


Eathos Ytrin
   Posté le 27-08-2007 à 15:55:03   

Le Soleil pointait son nez ; ce qui réveilla Eathos. Il n'était pas un gros dormeur. Même là nuit, il était méfiant, et tendait toujours une oreille. ° Cet endroit est paisible la nuit, des tours de garde auraient été inutiles ° pensa-t-il , ils devaient régénérer leur corps épuisés.
Regardant ses deux amis, il émit un léger sourire. Puis il se leva, inquiet. Il perçut des sensations, ils n'étaient pas seuls dans la fôret.
° Hum, surement des campeurs, ou des fugitifs, comme nous °.
Il avait appris à ne jamais baisser sa méfiance, un danger est si vite arrivé.

Il partit alors en reconnaissance des lieux, et aussi, à la recherche de nourriture. Leurs vivres étaient épuisés. Il cueillit par-ci, par là des fruits et autres baies qu'il jugeât commestibles. Puis ils revint près de ses 2 compagnons, toujours au repos . . .



Edité le 27-08-2007 à 15:52:47 par Eathos Ytrin


Seinka Hasekuna_
   Posté le 28-08-2007 à 09:31:58   

Seinka fut surprise par l'arrivée de Tara, elle eut l'impression que Tara venait de faire irruption dans ses pensées, elle se retourna brusquement vers elle qui s'inquiètait de la présence de trois personnes couchés, plus loin, que Seinka n'avait même pas remarqué.
Sans répondre elle observa ces trois personnes un petit moment puis finit par dire :


"Je ne sais pas... D'un coté, ils n'ont pas l'air particulièrement dangereux mais on ne sait jamais alors restons prudentes..."

Puis un des trois hommes se leva et revint vers son point de départ peu arès être allé chercher quelque chose, surement des vivres... Elle se retourna vers Tara et lui demanda :

"Tu veux qu'on aille voir discretement ?"

Ce qui n'était pas forcément une bonne idée, si ces personnes étaient dangereuses, elle doutait quand même qu'elles réussissent à se faire discrètes...
Tara Hime
   Posté le 04-09-2007 à 18:50:13   

"Discrêtement?"

Tara regardait les trois hommes soucieuse, puis ses yeux se plongèrent dans ceux de Seinka. Elle ne voulait pas créer d'ennuies en se faisant suprendre à cause d'une quelconque maladraisse, mais il se peut que ses trois hommes avaient été informé on ne sait comment du retour de Seinka et qu'ils voulaient sa mort. Dans ce cas, il valait mieux les suprendre que d'être surpris.

"D'accord, on y va!".

Tara se leva et commença à se diriger vers les hommes tout en essayant de se cacher derrière ce qu'elle pouvait.