Neiendel, La cité interdite
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Misako Arashiro
[ J'quitte le lieu, vous m'avez même pas attendus, bande de vilans ^^' ]

Leur discution devenait de plus en plus lassante, et puis après tout, elle était juste venue pour se dégourdir les jambes. Mais il faut avouer qu'un peu de compagnie de l'exterieur, lui aurait fait du bien. Du moins, de discuter d'autres horizons que du bétail de la ferme de sa grand mère ou bien de tout ses sortilèges qu'elle devait apprendre.
Un autre point de vue sur ce pays l'aurait intéréssait. Mais apparamant ce jour était plutôt distiné a la demoiselle aux cheveux rouges et au jeune homme aux cheveux bleu-violet. Elle eut un léger rire. Quelle ironie, avec toute ses couleurs de cheveux.
Elle fit donc demi-tour, s'éloignant silencieusement de cet endroit, un peu moins paisible qu'il y a quelques heures.


[ => Aux Marchés. ]
Iki Mao
Iki la regarda surprit.

- " En effet, la délicatesse n'est pas votre fort, demander une chose aussi personnel à un étranger, mais vous êtes franche, et c'est une bien bonne qualité, c'est aussi plus simple que d'essayer de détourner une conversation sans que l'autre ne s'en rende compte."

Iki sourit en prononçant ces mots.

- "Depuis leur mort, je ne parle plus à personne, j'évite les gens le plus possible. Je parle vraiment que qu'en j'en ai réellement besoin, et c'est juste deux ou trois mots. Alors pour parler de ça....je n'aurais jamais pu, et puis...avec qui? Ca me fait déjà tout bizarre de parler avec vous, puisque je ne sais pas trop quoi dire, mais comme vous avez aussi souffert ça m'est plus facile. Si vous ne m'aviez pas couru après, je serai déjà loin."
Renn Elmarit
"Et bien je viens du village de Draïl, je ni retourne plus, les habitants sont pour moi des meurtriers, il est évident que je ne retourne à l'endroit ou ma mère est morte j'y ai trop souffert et je ne pourrait pas m'empecher de pleurer de repensser à tous ces moments passé avec mes parents. C'est tout à fait normal de pleurer sur quelque chose qui nous fait souffrir, on a beau dire qu'on a surmonté nos peines ça fait toujours mal et c'est normal. Ca faisait longtemps que vous n'aviez pas parlé de ça n'est ce pas ?"

La délicatesse n'est toujours pas le fort de Renn, la franchise est plus dans ses cordes. Finalement Renn n'avait jamais parlé de ça aussi bien avec quelqu'un et ça lui avaitfait du bien.
Iki Mao
- "Il n'aurait jamais dû le dire...De quel village venez-vous? Moi...ça s'est déroulé à Youn, en y repassant aujourd'hui et en revenant ici, à cette rivière, je n'ai pu m'empêcher d'y repenser....Est-ce que pour vous aussi, si vous passiez là où ça s'est déroulé vous ne pourriez vous empêcher de pleurer et de regretter...malgrè tout ce que vous avez enduré pendant votre enfance?"

Cette journée lui avait fait mal, Iki avait souffert se repasser par ce village où il avait grandit, sur le lieu où ses frères et soeurs avait été tués et déposer une fleur sur leur tombe était le plus dur de tout. Par contre, voir sa mère, avait réveillé sa haine, elle était maintenant plus forte qu'avant. Il se demandait maintenant si c'était normal de repleurer pour une chose qui s'était passé il y a plus de cinq ans, il se demandait si il n'était pas étrange, si pleurer pour une chose finit n'était pas un peu bizarre. Il ne savait plus quoi imaginer, Iki était perdu dans ses pensées, il ne savait pas comment réagir, trouver quelqu'un qui était comme lui l'avait totalement chamboulé, même si il en était heureux au fond de son coeur, cela lui parraissait étrange. Il ne voulait pas parler, plus parler, il voulais rester seul.
Renn Elmarit
"Quelque soit l'épreuve, il est toujours difficile de perdre un être cher. Il est sur que j'ai toujours était seule comme je n'avait ni frère ni soeur mais j'ai toujours était solitaire, en venant ici j'ai rencontré de nouvelles personnes et ça fait du bien de rencontrer de nouvelles têtes. Je trouve vos parents cruels même si c'était pour vous aider ils n'auraient pas du vous infliger ça, et votre "ami" malgré la récompense n'avait rien à dire vous auriez pareil pour lui, enfin j'imagine."

Renn avait le sourire, elle était hereuse d'avoir put parler à quelqu'un qui la comprenait, elle était égelement hereuse que qu'elqu'un qui semblait fermé se soit aussi libéré en lui déclarant ses pensées.
Iki Mao
- "Oui c'est sûr. Vous n'avez donc pas de frère ou de soeur...votre enfance à dû être bien dur et bien ennuyeuse. Le jour où les miens se sont fait décapités devant moi...Mes parents m'ont retenu d'essayer d'empêcher ça, et quand je les ai revu après, il voulais faire comme si de rien n'était, comme si...j'avais toujours été leur seul et unique enfant. Mon meilleur ami à dénoncé ma famille pour avoir une récompense, et la seule qu'il a eut...c'est que je l'ai tué de mes propres mains. Depuis ce jour, j'ai ressentit une haine envers mes parents, mais j'ai eu une haine encore plus grande envers le roi....j'ai voulu le tuer, et je le veux toujours pour me venger, je sais que si un de ses fidèles rode ici je me ferai tuer à cause de mes paroles, mais je n'en ai rien à faire, la seule chose qui compte c'est que je puisse le tuer, et tant pis si j'en meurt après. En allant en prison, je me rapprocherai de lui et j'aurai une chance plus grande de me vanger..."

Il s'arrêta un moment de parler, regardant les arbres qui s'étendaient derrière la rivière, cette quantité d'arbre impressionnante où Iki avait passé beaucoup de temps après la mort de ses êtres chers.

- "Votre épreuve avais l'air dure aussi, je ne serai vous dire laquelle des deux était la pire puisque je ne connais pas tous les détails de la votre et n'ai pas à le savoir, on ne parle pas comme ça à un parfait étranger, même si...ça peut faire du bien."

Iki venait de dire ce qu'il ressentait personnelement, parler, même un tout petit peu avec cette jeune femme qui avait connu les mêmes malheurs que lui, lui avait fait beaucoup de bien, mais il n'était pas habitué à parler et cela le dérangeait, surtout qu'il s'agissait d'une fille. Il aurait parlé avec un garçon il aurait été moins perturbé. Il voulait rester seul, ne plus s'accrocher aux autres, c'est ce qu'il essaya de faire pendant cinq années, mais aujourd'hui, pour juste quelques mots échangés, il se sentait bien. C'était la première fois qu'il se sentait aussi bien depuis l'éxécution de son frère et de sa soeur. Mais il voulait rester seul, il ne voulait pas admettre que ça lui faisait mal, mais il avait si peur de reperdre un être cher, qu'il essayait de tout faire pour éviter la compagnie, surtout si elle était féminine.
Renn Elmarit
"Je suis issus d'une famille assez fortuné, ce qui créa de nombreuses jalousies dans notre village. Mon père fut accusé de tromperie sans aucune preuves, mais malgré se manque d'indices les villageois ont fait éxécuter mon père sur la place public alors que je n'avais que 13 ans. Après cette épreuve je me suis enfuis de mon village en y laissant ma mère, mais lorsque j'ai eu 16 ans j'ai rencontré un femme pourchassée par des cavaliers, c'était ma mère. Je me suis battue contre ces cavaliers mais mère c'est éteinte dans mes bras ...
Moi non plus je n'avait jamais rencontré de personnes qui avait subi le même choc que moi. Ca fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un qui peut comprendre ce qu'on ressent."

Iki Mao
Iki fut étonné et écarquilla légèrement les yeux quand il apprit que des proches de la jeune femmes avaient été tué sous ses yeux, il avait finalement rencontré quelqu'un qui était comme lui...son semblable.

- "C'est en effet mon cas. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a subi les mêmes épreuves que moi. Je n'en ai jamais parlé, et depuis ce jour...j'évitais les gens, ne voulant leur adressé la parole qu'en ultime besoin. Mon jeune frère et ma soeur jumelle se sont fait exécuté sous mes yeux quand j'avais 14 ans, c'est le roi qui en a décidé ainsi....ce lâche...Et pour vous? Comment cela s'est-il passé?"
Renn Elmarit
"Oui j'ai connu des moments tristes que j'ai surmonté, mais quand des personnes tuent sous vos yeux vos proches il est difficile de ne pas y repenser ... Est-ce également cela pour vous ?"

Renn n'avait pas pu parler de cette histoire avec quelqu'un puisque Seinka n'était pas là à cette époque. Ca lui faisait étrange d'en parler maintenant, elle pensait avoir surmonté toutes ses peines mais malgrès cela une perle d'eau se forma au coin de son oeil.
Iki Mao
- " C'est bien aimable mais je ne pense pas que l'on puisse me rendre plus triste que je ne le suis déjà, et puis de toute manière, cela fait longtemps maintenant, je ne pourrai jamais l'oublier mais je m'en suis remis, j'y repense c'est tout, mais je sais très bien que c'est fini et que je ne pourrai rien y faire. Et puis, vous aussi vous m'avez l'air très triste, un regard vide en dit long sur la personne, apparemment, nous avons tous deux soufferts et connaissons nombres de choses tristes."

Iki ne savait pas vraiment comment formuler ses phrases, il ne savait pas vraiment quoi dire non plus, ça allait faire maintenant cinq années qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un ou du moins, il avait juste prononcé quelques mots pour s'excuser ou bien avoir ce qu'il voulait, mais rien de plus. Il replongea à son tour ses yeux vides dans cette masse d'eau et ne dit plus rien.
 
Retour au forum
 
créer forum