Neiendel, La cité interdite
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Tara Hime
"Discrêtement?"

Tara regardait les trois hommes soucieuse, puis ses yeux se plongèrent dans ceux de Seinka. Elle ne voulait pas créer d'ennuies en se faisant suprendre à cause d'une quelconque maladraisse, mais il se peut que ses trois hommes avaient été informé on ne sait comment du retour de Seinka et qu'ils voulaient sa mort. Dans ce cas, il valait mieux les suprendre que d'être surpris.

"D'accord, on y va!".

Tara se leva et commença à se diriger vers les hommes tout en essayant de se cacher derrière ce qu'elle pouvait.
Seinka Hasekuna_
Seinka fut surprise par l'arrivée de Tara, elle eut l'impression que Tara venait de faire irruption dans ses pensées, elle se retourna brusquement vers elle qui s'inquiètait de la présence de trois personnes couchés, plus loin, que Seinka n'avait même pas remarqué.
Sans répondre elle observa ces trois personnes un petit moment puis finit par dire :


"Je ne sais pas... D'un coté, ils n'ont pas l'air particulièrement dangereux mais on ne sait jamais alors restons prudentes..."

Puis un des trois hommes se leva et revint vers son point de départ peu arès être allé chercher quelque chose, surement des vivres... Elle se retourna vers Tara et lui demanda :

"Tu veux qu'on aille voir discretement ?"

Ce qui n'était pas forcément une bonne idée, si ces personnes étaient dangereuses, elle doutait quand même qu'elles réussissent à se faire discrètes...
Eathos Ytrin
Le Soleil pointait son nez ; ce qui réveilla Eathos. Il n'était pas un gros dormeur. Même là nuit, il était méfiant, et tendait toujours une oreille. ° Cet endroit est paisible la nuit, des tours de garde auraient été inutiles ° pensa-t-il , ils devaient régénérer leur corps épuisés.
Regardant ses deux amis, il émit un léger sourire. Puis il se leva, inquiet. Il perçut des sensations, ils n'étaient pas seuls dans la fôret.
° Hum, surement des campeurs, ou des fugitifs, comme nous °.
Il avait appris à ne jamais baisser sa méfiance, un danger est si vite arrivé.

Il partit alors en reconnaissance des lieux, et aussi, à la recherche de nourriture. Leurs vivres étaient épuisés. Il cueillit par-ci, par là des fruits et autres baies qu'il jugeât commestibles. Puis ils revint près de ses 2 compagnons, toujours au repos . . .



Edité le 27-08-2007 à 15:52:47 par Eathos Ytrin


Tara Hime
Tara ouvrit son oeil droit et vit des branches encochées les unes dans les autres, laissant passer des trous de lumière par-ci, par-là. Elle était recroqvillée sur elle-même car la nuit avait été froide. Elle ouvrit son deuxieme oeil et vit que Seinka n'était plus là. Elle s'ettira donc et remarqua qu'elle avait mal au dos. Dormir à Terre la changeait énormément, elle avait toujours dormi dans un bon lit confortable et mou et elle passait brutalement au sol froid, dur et parssemé de cailloux et de trous. Cela ne lui plaisait guère, mais elle n'avait pas le choix, elle avait décidé de se lancer dans cette aventure et ce n'était pas des nuit au sol qui allait lui faire regretter sa décision. Elle se releva un peu et resta assise à son emplacement, tout en se frottant les yeux. Elle était fatiguée et frigorifiée, elle ne pensait pas qu'il pouvait faire aussi froid le matin dans ce monde.

En regardant les alentours, elle vit que Setsu n'était plus là non pluset étrangement, il lui vint une idée qui n'était pas du tout son genre :


° Qu'est-ce qu'ils nous mijotent tous les deux?"

Elle s'en etonna elle-même. Elle s'approcha à quatre pattes de son fils et vit qu'il dormait profondément. Elle sourit et lui posa déliactement un baiser sur le front tout en se rappelant de leur soirée de la veille. Elle sortit et vit Seinka qui se tenait face à l'eau. Setsu quant à lui attendait devant le feu, ils étaient tous les deux dans leur coin, on aurait pu croire qu'ils s'ennuyaient énormément.

° Mais pourquoi Setsu ne vas-t-il pas la voir? On voit pourtant très bien qu'elle n'est pas dans son état normal...Hier soir aussi c'était pareil...j'aurais toujours du mal à le comprendre.°

Elle dirigea ses pas vers Seinka mais s'arrêta brutalement avec un manque de grâce certain, elle failli même en tomber. Loin devant eux, de l'autre côté du lac, se tenaient trois silhouètes, couchées au sol. Le coeur de la princesse se mit à battre de plus en plus fort, elle commençait à avoir peur. Sont-ils des énemis? Veulent-ils les tuer? Pourquoi sont-ils là?

Tara s'approcha donc de Seinka et lui demanda à l'oreille:

" Tu penses qu'il s'agit d'une menace?"


Edité le 26-08-2007 à 23:28:43 par Tara Hime


Setsu Natesse
Setsu se reveilla à son tour, sa nuit de sommeil lui avait fait enormément de bien, il se sentait en forme et de très bonne humeur. Il n'attendit pas pour se lever et regarda à coté de lui, apparemment Seinka était partie, il se hata de sortir de l'abris et vit Seinka au bord du lac.

Il décida de la laisser tranquille et partit chercher de quoi manger un peu, en marchant il sentit une sensation qu'il n'avait jamais senti à Kamorau, celle du bonheur, il se sentait bien à Neiendel, en paix avec lui même, c'était étrange vu tout ce que leur avait raconté Seinka au sujet de la dictature qui régnait, pourtant il se sentait bien sans pouvoir expliquer pourquoi.

Il pensa à ce qu'ils avaient pu laisser derrière eux en partant de Kamorau...
°Ca n'a aucune importance... Tout ce qui compte c'est aujourd'hui...° songea-t-il.

Il se dirigea vers quelques arbres fruitiers aux fruits bien étranges, il en cueilla quelques uns et se dit qu'il demanderait d'abord à Seinka la nature des ces fruits avant d'en gouter un... Il revint au "campement" et vit que Seinka n'avait pas bougé, il s'assit donc à l'endroit où ils étaient tous la veille et attendit que Tara et Zack se réveillent...
Seinka Hasekuna_
Seinka dormait, elle sentait l'aube arriver, elle savait qu'il lui fallait se lever, mais pourquoi déjà ? Elle et ses compagnons devaient se endre à Youn...

°A youn ?! Mais pourquoi je pense à ça moi ?°

Elle se réveilla juste après avoir eu cette pensée (pensée très intelligente, je précise ^^" ). Elle ouvrit les yeux et aperçut le décors qui l'entourait : un abris, des feuillage et ses trois compagnons dormant encore à coté d'elle... Oui, c'est vrai, elle n'était plus à Kamorau, ni même dans le monde de l'Utopie, elle était retournée à Neiendel et Tara, Setsu et Zack l'avaient suivi...

°Mais quelle imbécile je suis, pourquoi je les ai laissé m'accompagner moi encore ? Ils risquent de se mettre en danger en restant à mes cotés surtout si on se rend à Youn...°

Seinka se leva en prenant soin de ne pas reveiller les autres, elle sortit de l'abris et passa devant les cendres du bois brulé du soir précédent, elle sourit en pensant à la bonne soirée qu'ils avaient passé tous ensemble et s'assombrit en pensant à ce qui l'attendait, d'autant plus qu'il leur fallait vite quitter le lac avant que les gens viennent...

Seinka se dirigea vers le bord du lac et but plusieurs gorgées d'eau, puis elle se lava comme elle put. Elle resta là à contempler l'eau du lac, et s'enfouit de nouveaux dans ses pensées...
Eathos Ytrin
Eathos avait quitté la petite tribu d'Exodus pour sa première vraie mission très tôt dans la matinée. Se déplaçant à pied pour eviter d'être remarqué, il arrivait près du Lac de Neiendel. La marche lui avait prit quasi toute la journée. Désormais capitaine des Larmes de Sang, il oeuvrait indépendemment des Rebelles, mais suivait leurs idées. Il était donc parti avec ses nouveaux amis des Larmes de Sang, qui n'avaient que 3 Membres : Eathos, le capitaine, Razièl un épéiste redoutable ainsi que Célès, que l'on surnommait l'Archer Divin, ce surnom lui a été attribuait pensant qu'il était un envoyé du Ciel tellement il décochait vite et précisément. Il avait rencontré Razièl à Exodus qui le suivit. Quand à Célès, Eathos le sauva une nuit alors qu'il était encerclé par des Gardes.
Tous 3 étaient en route dans le seul et unique but de faire choir le Roi, ou plutôt le Dictateur qui régnait. La route vers ce but serait longue, mais leur volonté était plus forte que tout.


La fatigue commençait à les prendre. Il fallait se reposer. Demain une dure journée les attendrait. Ils entendaient l'eau qui ruisselait. Ils était enfin au Lac. Exténués, ils s'allongèrent.


Razièl : " Pfiou. Reposons-nous aussi."
Célès : " Celà ne peut nous faire que du Bien."
Eathos : " Soit. Nous passerons la nuit ici. Nous partirons dès que le soleil commencera son ascension."

Eathos avait vraiment changé, il était beaucoup plus sûr de lui. Il avait adopté un comportement digne d'un véritable capitaine.
Setsu Natesse
Setsu avait du mal à suivre ce qui venait de se dire. Mais de toute façon il n'avait pas la tête à ça, il était fatigué et n'avait plus la moindre envie d'essayer de comprendre quoi que ce soit. Il verrait ca le lendemain. Il entra dans l'abris et vit d'un coté Tara et Seinka et de l'autre Zack qui dormaient profondément. Il se mit à coté de Zack et mit du temps à s'endormir. Il repensait à tous les évènements que Zack, Tara, Seinka et lui venaient de vivre ; la brèche à Kamorau, leur arrivée à Neiendel, des discussions troublantes, tout ça le préoccupait mais la fatigue prit le dessus et il finit par s'endormir.
Zack Hime
° Je sais qu'il y a des choses plus importantes...mais je ne peux rien y faire, je suis obligé de me poser des questions....°
° Arrête tout simplement °
° Hein?°
° Tu sais très bien que je te dirai tout au moment voulu, je te le dirai à certains moments pour t'éviter de faire des actes inconsidérés, et puis...tu as une chose qui peut prouver que tu fais parti de ta famille, seulement, tu ne le sais pas. Maintenant écoute ta mère et va au lit, ne sois pas trop tracasser par toute cette histoire et endore toi.°

Zack regardait Yrunia, il avait confiance en lui, bien qu'il ne le connaissait pas depuis longtemps et ce que Tara lui avait dit avant renforcé sa confiance en lui ainsi que son envie de connaître son passé, mais le temps n'était pas venu de faire ça. Zack éteignit le feu et les dernières braises.

" Allez Setsu, il va falloir y aller. "

Zack lui sourit puis partit lui aussi se coucher. En entrant, il vit que les filles dormaient toutes les deux du même côté dans l'abris, elles dormaient côte à côte. Zack s'allongea donc de l'autre côté pour les laisser ensemble. Et étrangement, il s'endormit bien rapidement.


Message édité le 24-07-2007 à 16:14:35 par Zack Hime
Tara Hime
"Elle a raison Zack, et puis Yrunia te dira tout au moment voulu, ne noue tourmentons pas avec ça pour le moment, je sais que c'est très important pour toi, c'est tout à fait normal, mais pour le moment, je crois que nous avons des soucis plus important que ça à régler. Allons nous coucher nous aussi, il se fait tard, et je suis certaine que la journée que nous aurons demain sera bien chargée."

Elle déposa un doux baiser sur la joue de son fils et partie à son tour dans l'abri de fortune pour aller se reposer et ne se réveillé qu'au matin suivant.
 
Retour au forum
 
créer forum