Sujet :

se promène

Risa Ootani
   Posté le 07-07-2007 à 14:55:50   

Risa avait décidée pour aujourd'hui de sortir un peu de son village et elle décida d'aller se promener dans la forêt , elle regardait toutes les plantes plus belles les unes que les autres puis elle s'arrêta devant un arbre qui avait des fleurs bleu foncées et très belle , attirée par ses fleurs Risa regarda l'arbre sans bouger.
-C'est beau...
Quelques minutes apprès elle vit des papillons qui lu tournèrent autour, elle souria puis les regarda , elle avait un beau sourire qui ne cachait pas sa bonne humeur et son goût pour la nature et les animaux.
Ayame Katsua
   Posté le 10-07-2007 à 14:44:22   

Ayame était mort de faim et de soif, il n'en pouvait plus; après avoir courut pendant deux heures dans la forêt avec son loup, il s'arrêta au pied d'un arbre, s'assit en tailleur et son animal s'allongea à ses cotés. Lorsque soudain le loup releva la tête et flaira quelque chose, Ayame caressa la tête de son compagnon pour le calmer et comprit qu'il y avait quelqu'un dans les environs, il lui dit alors:
" Mettons nous derrière ce buisson et restons sur nos gardes, on ne sait pas qui cela peut être. Ce sont peut-être les bandits qui nous ont retrouvé. "
Ayame pensa:
°Ce n'est pas la démarche des bandits, qui cela peut-t-il bien être?°


Message édité le 10-07-2007 à 14:45:48 par Ayame Katsua
Risa Ootani
   Posté le 12-07-2007 à 16:00:51   

Risa n'avait remarquée personne et elle continuer de regarder l'arbe, puis elle le toucha et le caressa en souria.
-Je n' ais jamais vue un arbre aussi grand que celui-là et aussi beau aussi.
On aurait put prendre Risa pour une folle comme elle parlait toute seule mais elle croyait qu'elle était seule donc elle parlait sans réfléchir. Puis elle décida de monter dans l'arbre et de ceuillir des fleurs , elle réussie a en ceuillir mais elle ne savait pas comment déscendre de l'arbre.
-Mince comment je fais....
Ayame Katsua
   Posté le 12-07-2007 à 18:29:45   

Ayame vut Risa et s'apperçu que ce n'êtait pas les bandits. Il observat Risa et se demandat ce qu'elle fesait à parler toute seul, mais comme il avait êté couper du monde, en se fesant capturer par les bandit et qu'il venait d'un autre endroit qu'ici, il se dit que peut-être êtai-ce là une coutume de ce pays. Ayame se rendit compte que Risa ne pouvait redescendre. Ayame pensa:
°je devrais peut-être l'aider non?°
Ayame s'aprocha de l'arbre d'un pas timide et fatigué et dit:
" Tu as l'aire d'avoir besoins d'aide je me trompe? "
Risa Ootani
   Posté le 13-07-2007 à 17:20:08   

Risa baissa les yeux et vit un garçon , elle souria.
-Heu..Bonjour!....
*Je ne sais pas comment descendre *
-Heu...Oui en fais je ne sais pas comment redescendre du coup je me trouve concée dans cet arbre , c'est bête.
Une goutte de sueur aparut sur le visage de Risa et elle fit un sourire forcée.
-Et-ce que tu pourrai m'aider a descendre si possible , s'il te plaît.
Ayame Katsua
   Posté le 13-07-2007 à 19:34:07   

Ayame aidat Risa a descendre et lui dit:
" Tu n'est pas obliger de me sourire, c'est normal d'aider les gens, surtout quand c'est une jeunne fille^^. Je sais que je n'est pas très bonne allure habillé comme sa et avec ce collier de prisonier a mon coup, puis mon loup ne doit pas être rassurant non plus mais rassure toi je suis gentil et mon loup n'est pas aggrésif tant qu'on ne l'est pas envers moi. "
Risa Ootani
   Posté le 13-07-2007 à 22:53:12   

Risa souria.
-Ah , non ce n'est pas sa j'avais peur que tu me prennes pour une imbécile coincée dans cette arbre c'est tout , rien de plus.
Risa regarda le loup lui souria puis le caressa.
-Et puis je n'ais pas peur des animaux , tant que personne ne leur fait du mal ils ne font rien , c'est parce qu'ils sont intelligents.
Puis elle regarda le garçon.
-Au fait j'ai oubliée de me présentée , je m'appelle Risa Ootani enchantée et toi?
Ayame Katsua
   Posté le 14-07-2007 à 01:39:17   

Ayame fut rassurer voyant que le loup ne réagisait pas méchament et se présentat à son tour:
" Enchantée Risa, moi c'est Ayame Katsua et mon loup c'est Arès. Je pense que tu dois te demander pourquoi j'ai ce collier avec le bout de chaine brisée autour du coup... "
Lorsque Ayame parlat du collier il regardat loin dans la forêt son regard êtait vide puis se remplit de colère et retrouva un regard normal mais quelque chose semblait le tracaser puis au bout de quelque seconde il reprit:
" Tu dois te demander aussi pourquoi je me cachais avant de venir t'aidée non? "

Message édité le 14-07-2007 à 19:55:14 par Ayame Katsua
Risa Ootani
   Posté le 14-07-2007 à 23:55:59   

Risa regarda Ayame avec un regard de pure innocence personnelement le fait qu'il porte un collier étrange et ce qu'il fesait avant ne lui fesait pas grand chose.
-Heu...Pas vraiment , je ne pose jamais ce genre de question surles personnes , je m'en fiche en quelque sorte , sa ne sert a rien de le savoir surtout si ca dérange la personne concerné.
C'est vrai qu'a première vue Risa semble être une fille comme les autres qui peut parître parfois indiscrète mais en vérité ca l'importe peu de savoir ou non des choses sur les gens.
-Mais si tu veut me le dire pourquoi pas.
Ayame Katsua
   Posté le 15-07-2007 à 06:43:21   

Ayame réfléchie et fit un résumé asser cour car il devait s'en aller et dit donc:
" j'était retennus prisonnier par des bandits mais je me suis échapé je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus pour l'instant mais il fau vrément que j'y aille à bientot "

(je part en vacances dans quelques minute a bientot les ami(e)s)

Message édité le 02-08-2007 à 14:45:29 par Ayame Katsua
Risa Ootani
   Posté le 17-07-2007 à 21:42:28   

(a d'accord bon ben tchao!^^ )

-Hm...Si tu veus je ne t'en empêche pas !
[Risa souria a Ayame et pencha un peu la tête puis en le regardant partir elle dit un signe de la main pour lui dire aurevoir et son sourire resté sur son visage.[/g]
-A c'était un garçon assez gentil je trouve. J'espère que maintenant nous sommes amis.