Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Floodeur, bienvenue ! 

 Quelques petites questions.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:49:12   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Hello =D

Je voulais savoir si la brèche est permanente à L'Arbre-Monde, à Kamorau ?

Et puis si cette brèche nous emmène spécialement à un endroit, ou alors aléatoirement sur le territoire ?

J'voudrais pas être HS =D

Merci =)


--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:33:42   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Mat' Mat' Mat'....t'as du mal là! On l'a dit dans notre premier post! Juste après le passage, la brêche s'est fermée, elle ne se rouvrira plus! C'est déjà exceptionnel que tu ais pu passer dedans alors si tu veux recommencer...Marchera pas. Donc l'est pas permanente, l'endroit de ce monde où elle nous ammene est aléatoire, sauf à Kamorau, c'est forcément l'arbre monde.


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:01:06   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Pas besoin d'être aussi aggressif hein -_-'

Merci quand même


--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:45:59   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Lol désolée, c'est parce que c'était une carte postale et non une lettre x )


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:50:13   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Rhoooo x) T'as bien aimé ? ^^'


--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:55:41   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Ouais
mais ce qui m'intéresse le plus c'est le:" Bon, c'est pas 1 lettre hein, mais c'est un bon début non? J'técrirai une lettre Promis =D Dés que je rentre."
Ca, je l'attends avec impatience mon vieux



--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 12:18:37   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Oups j'ai marqué ça moi? ^^'

Rhaaa tkt =D


--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 16:03:43   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

T'as intérêt


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Floodeur, bienvenue !  Quelques petites questions.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum