Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Floodeur, bienvenue ! 

 Vous faites quoi de vos vacances ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:18:15   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Bon pour l'instant il y a plus de messages dans le flood que dans le rpg, alors il serait temps de s'y mettre^^", enfin à part ça je me pose une question, pourquoi est ce qu'on est toujours aussi pressé d'^tre en vacances alors qu'on s'ennuie à mourir ? Vous faites comment pour passer le temps vous ? Des fois j'aimeraois bien qu'il se passe quelque chose d'incroyable comme une soucoupe qui apparaitrait dans le jardin ou des lapins qui deviennent fous et qui commencent à attaque les voisins, c'est peut-être con mais...Je veux qu'il se passe un truc !!!!!


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:22:27   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Les sorties avec les amis vous connaissez ? 8-)

Behhh moi je pars en vacances demain, je reviens fin juillet, et je suis préssé de revenir car je dois voir des gens (L).
J'aurais meme pas internet ou je vais je vais jamais survivre -_-' heureusement que j'ai texto illimité hein parce que sinon je ne sais pas du tout ce que je deviendrai XD.

Ils* vont me manquer aussi :/


--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:55:26   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

D'ailleurs, si t'es illimité, pourquoi tu ne m'en envois jamais?


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:16:13   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Parce que j'aurais aucune réponse ?

Mauvais choix je sais, beh écoute je sais pas. J'en envoie jamais, je réponds toujours, mais j't'en enverrai promis =D


--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Hoin
dans le doute, reboote
Hoin
15 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 19:48:58   Voir le profil de Hoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoin   

Mes vacances pour que je sois si pressé d'y être ces . . . hum . . . bah . . . pour pioncer toute la matiné,faire des nuits blanches sur le pc,faire des counter strike IRL avec des potes,partir en Italie,rester sur msn et dormir. Voila pourquoi j'aime les vacances.
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 00:31:30   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

hum partir chez mon cousin mais sa c'est fait j'en suis revenu hier donc le 07/07/07 hum rester une semaine chez moi partir a l'ile d'oléron pas très loin de Eathos revenir ver début aout ou mi aout et peut être partir chez ma soeur vers mi aout et revenir fin aout et euh pendant mes vac je déprime car je ne vois pas souvent mes ami(e)s et j'ai besoin de eux^^ et je déprime aussi car je ne vois pas celle que j'aime le plus au monde
Renn Elmarit
Renn Elmarit
14 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 14:58:03   Voir le profil de Renn Elmarit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renn Elmarit   

Je ne fait absolument rien

Je part peut être 1 semaine au mois d'août mais c'est pas sur !
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:48:42   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

bon ba voila je vien pour dire que moi je repar dimanche mon tgv est a 9h10 ensuite je reviens début aout ou mi aout
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:12:33   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tu pourras demander à ta soeur pour les bambous stp?^^' merci


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:13:10   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

euh oui il faut que je l'apelle pasque c'est plus trop sur que j'aille chez elle
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:51:00   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

ok merci au fait Seinka x) je sais pas si tu as pensé mais hier c'était l'annif de Morgui, alors c'était peut-être unpeu pour ça qu'elle boudait sur msn, fin j'en sais rien , il y a aussi le fofo mais bn...moi en tout cas le net marchait pas hier et comme j'ai plus de crédit...


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:58:41   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

moi je lui est souhaité^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Floodeur, bienvenue !  Vous faites quoi de vos vacances ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum