Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Eventuels problèmes ou changement du forum 

 bug d'alloforum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 20:48:28   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Bon a ce que j'ai compris alloforum a rencontré un probleme, bon perso moi j'étais pas là mais j'ai vu que beaucoup de forum avaient des problemes, les smilies ne s'affichent plus, le fond d'écran non plus. Et ni Tara ni moi ne pouvons pour l'instant faire quoi que ce soit car la zone d'administration est en maintenance. Donc j'espere que ca se rétablira vite, de toute facon c'est les vacances et le forum n'est pas actif en ce moment voilà bisous à tous

--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 12:09:59   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Oui ils abusent chez alloforum ><'

Espérons que ça revienne vite !
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:44:14   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

On va bientôt y arriver ! L'administration est presque rétablie^^", le probleme c'est qu'on peut pas encore tout remettre comme le fond d'écran par exemple !!!!! -_-' Raaaaaaah ca m'enerve...

--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 21:44:05   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

eh ! On y est presque, le fond d'écran rétabli, ca veut dire que bientôt tout sera comme avant ! D'ailleurs c'était comment avant ? Je suis arrivé juste avant le bug...^^" A croire que c'est de ma faute si ça a bugué...

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:05:38   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Meuh non c'est y pas de ta faute !!!^^" enfin bref... N'empêche qu'on peut toujours pas enlever le mode vacances, ça m'enerve !!! (meme si c'est pas grave...^^"

--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 16:00:49   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Il ne reste que quelques boutons qui buguent, c'est ça ?

--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 19:49:52   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

et le mode vacance que l'on ne peut pas enlever et qui faitbien chi** Seinka
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 09:10:38   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Exact, quelques boutons, les smilies aussi et evidemment ce mode vacances à la c** !!!!! (Un rien m'enerve ^^" )

--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:08:59   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

bon bah déja le mode vacances est revenur^^ et moi qui poste pour rien car le fofo est mort depuis quelque temps^^ et moi qui attende depuis 1 mois dans 10 jour que le mec ac qui je jouer la me réponde lol

--------------------
pourquoi vouloir le monde alors que j'ai déja ce que j'aime le plus au monde??
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Eventuels problèmes ou changement du forum  bug d'alloforumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum