Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Youn, premier village de Neïendel  Place du village 

 Arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:56:50   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

Rose arriva dans ce village en plein preparatif de fete. Elle etait sur son cheval et regardait les gens s exciter rigoler et faire plein d autre chose completement inutile pour elle. Elle s arreta a une petit ecurie et y vendis son cheval. pas qu elle avait besoin d argent au contraire mais a cheval elle etait plus vite reperable et se ne serais pas bon pour ses affaires Elle marchait alors dans la foule joyeuse. Elle memoriser tout se qu elle pouvait memoriser. Puis soudain une voix moqueuse se leva

"au monstre au monstre!! AH AH !!"

il etait monte sur une estrade a coté de lui un homme diforme de naissance probablement etait attacher au sol comme une vulgere bete. toute la foule se precipita et commenca a huer se monstre certain lui lancerent des fruit certain des pierre le pauvre homme souffrait en silence Rose le voyait bien. Mais devait t elle intervenir et se faire remarquer pour son premier jour en ville?
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:56:08   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Gaain arriva à son tour, il vit l'homme au sol martirisé par les autres. Cet homme souffrait, Gaain voyait dans son regard que ce n'était pas la première fois qu'il était maltraité par des gens intolérants et n'ayant aucune conscience.
Malgré son activité qui n'était pas de tout repos pour ses victimes, Gaain detestait la violence gratuite.
Quand la voix ironique s'éleva de la foule, Gaain parla d'une voix forte :

"Au monstre ? Mais de qui vous parlez là ? De lui ou de vous ?! Vous êtes méprisables ! Vous vous attaquez à lui parceque vous vous sentez faibles et que c'est le seul moyen de vous rassurer sur votre propre personne !"

Il poussa les quelques personne qui encombrait son passage et détacha l'homme du sol.


(Par contre je suis en vacances ce soir, donc je pourrai pas rerépondre. ^^)

Message édité le 25-07-2007 à 19:57:22 par Gaain Iris


--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:50:16   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

[je pars bientot de toute facon alors pas de souci]

L homme qui avait crier au monstre etait ridiculiser la foule commencait a se disperce soudain plus personne n avait crier au monstre tout le monde etait parfaitement innocent. Alors l homme leva son epée derriere le dos t Iris qui detacher l homme a peine a demi lever un projecile lui fit perdre sa lame

"EH TOI LACHE!!!!"

Rose montait tout juste sur l estrade et l homme lui descendit en sautant en bas elle le regarda courir comme un predacteur rasassier puis elle regarda Grain et lui demanda d un ton arrogant

"tu le connais?"

elle parlait bien sur tu defiguere encore sous le choc
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 13:43:41   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Gaain fit relever l'homme et regarda la foule d'un regard noir, il ne supportait pas une telle lacheté, quand soudain il entendit crier :

"Eh toi lache !"

Il se retourna et vit un projectile faire tomber l'arme d'un scélérat qui avait apparemment essayé de le poignarder dans le dos, il regarda la jeune femme un moment et sans rien dire se retourna vers l'homme qu'il était en train de relever. Celui ci avait un air sans défense, incapable de repondre à la mondre insulte, il regardait Gaain comme un chien perdu, ce qui enerva profondément Gaain.

"Dis moi, tu ne sais pas ce que ça veut dire que se battre, et même si tu n'en es pas capable, tu n'as pas à te laisser faire de la sorte ! Ce n'est pas parceque tu es laid que les gens te persécutent, ceci n'est qu'un pretexte ! C'est parceque tu montres ta faiblesse, et ça les gens en profitent et par la même occasion, critiquent ton apparence !"

Gaain était particulièrement énervé, ce qui fit fuir l'homme persécuté à toutes jambes. Puis il se retourna vers la jeune femme qui lui demanda :

"Tu le connais ?"

Gaain répondit du même air arrogant que le sien :

"Bien sur que non. Qu'est ce que tu crois ? Qu'il faut une raison aux gens pour s'attaquer aux autres comme des laches ?"

Puis il se calma un peu :

"Ouais, bon désolé, je suis de très mauvaise humeur là... En tout cas merci de m'avoir aidé..."

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 18:50:02   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

"je ne t excuse pas mais j accepte tes remerciments..."

Rose etait toujours comme ca les personne qui passer leur nerf sur elle, elle en connu trop et s excuser par la suite etait tellement facile qu elle aimait rendre les chose plus complique
Elle le regardant de haut en bas pour devinait un peu sa classe social


*voila je me suis fait remarquer... je devrais un peu plus me controler sinon je vais me faire avoir comme une debutaent*

"qui est tu??presente toi!!"

On aurait dis qu'elle l'agressait et c etait peu etre bien se que Rose souhaitait
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:01:25   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Gaain ne fit aucun gestes d'étonnement suite à l'agressivité de Rose. Gaain avait un défaut insupportable, c'était sa moquerie, il la regarda d'un air méprisant pour se moquer de son agressivité et lui repondit d'un ton très calme :

"Me présenter ? Mais pourquoi me présenterais je à une femme qui me demande mon nom de cette façon ? D'autant plus que dévoiler son identité comme ça, c'est laisser à l'autre un controle parfait de sa personne..."

Gaain parlait pas énigme, il sortit son sabre d'un air indifférent et commença à l'astiquer. Puis il reprit la parole :

"J'imagine que tu ne me diras pas ton nom non plus... Pourquoi le donnerais tu à quelqu'un qui n'a pas accepté de le faire ?..."

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:32:05   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

elle le regarda sortir son arme en posa sa main sur la sienne par pur defence bien sur. Elle esquiva un sourire qui disparu par la suite nettoyer son sabre? il n'avait donc plus rien a faire d autre Elle reprit son calme, posa une main sur sa taille et en metant tout son poid sur une seul de ses jambes tres decontracter mais toujours sa deuxieme main sur son armes

"j'avoue mettre emporter..."

Elle soupira en tournant la tete sur le coté puis elle remis son regard dans celui de Grain

"je ne donnerais pas mon nom a celui qui ne me la pas demander avec respect tout comme toi..."


Edité le 19-08-2007 à 19:29:46 par Rose Bartholomew


Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:46:17   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Gaain finissa lentement de nettoyer son sabre, il ne répondit pas quand elle lui avoua s'être laissé emporter, il se contenta d'un simple sourire moqueur. Il prit le fourreau de son sabre et l'examina soigneusement puis rangea son sabre à l'intérieur, il vit que la jeune femme avait posé la main sur son arme, il considéra ça d'un air méprisant.

Puis la jeune femme lui dit qu'elle ne dévoilerais pas son nom, Gaain se contenta de répondre en la regardant lui aussi profondément dans les yeux :


"Mais je ne me rappelle pas avoir demandé ton nom, j'ai simplement dit ce qui me passait par la tête et apparemment tu viens de le confirmer..."

(Par contre si tu pouvais éviter de m'appeler Grain, c'est Gaain pas Grain ^^", ou alors sinon appelle moi carrément graine ^^" lol, voilà c'était juste pour l'info, j'aurais du choisir un nom moins compliqué^^'...)


Edité le 19-08-2007 à 19:44:25 par Gaain Iris




--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 22:16:47   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

( Desoler^^''' defois j ecrit des truc s en m en rendre compte^^')

Rose joua avec ses doigt sur sa taille semblant reflechir mais en faite elle essaiait de se controler au maximum. Elle regardait autour d'elle, pas tres discret sur l'estrade beaucoup de gens devait s attendre a un spectacle sa l'agacer qu'on l'a prenne pour un animal de foir

"tu cherche la discret et moi aussi alors descendons de cette estrade ou donnons en spectacle "

Elle lacha son epée et lui tourna le dos pour descendre par une petite rampe plus loin
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 09:53:12   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Il jeta un oeil indifférent sur la foule qui les regardait et lui répondit d'un ton faussement respectueux pour montrer sa moquerie :

"Oh, mais mon intention n'est pas de me donner en spectacle, cela va de soi."

Il descendit à son tour de l'estrade et regarda Rose en mettant ses mains dans ses poches.

"Alors où en étions nous de cette charmante discussion ? Ou plutôt quelles choses pouvons nous maintenant dire que vous ne souhaitiez pas dire devant cette foule ?"

Sur ces paroles, il s'inclina légerement et anonça :

"Je me nomme Gaain Iris, je préfère me présenter quand j'en ai envie et pas quand on me le demande, surtout sur un ton aussi, "sympathique"... "

Il prononça ce dernier mot avec une pointe d'ironie dans la voix.

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 13:38:46   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

la foule recommenca a ce diperser au 4 coins de la place. Toujours sans l'ombre d'un sourire et avec un regard froid Rose lui dit

"vous semblez bien moqueur... enfin je ne chercherais pas plus la bagarre pour aujourd'hui je me nomme Rose Bartholomew..."

On sentait dans sa voix qu'elle etait vexer et son ironie commencait reelement a se faire pesante. Mais elle essaia de se decontracter le plus possible.

"je suppose que nous somme a peu pret du meme monde..."

Elle avait reflechi a voix haute tout en le regardant encore une fois de la tete au pied. Elle n'etait pas trop du coin alors son nom ne luji disait pas grand chose
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:14:56   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Comme Gaain voyait bien qu'elle ne l'avait jamais vu nul part il lui répondit d'un ton qui pour une fois n'était ni moqueur ni énervé, il parla d'un ton normal :

"Il est normal que tu ne m'ai jamais vu, je suis un traqueur et je ne suis pas souvent au village."

Gaain se tut un instant puis reprit :

"D'habitude je ne me mele pas de ce genre de mouvement de foule car je ne veux pas trop me faire remarquer, n'est ce pas le but d'un traqueur après tout ? Simplement cette lacheté de la part des gens m'a exaspéré"

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 17:50:07   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

Un instant Rose baissa les yeux.Cette lachette elle ne l'avait que trop connu. Toute sa vie avait etait un combat a cause ou grace a ca.

*je n'ai pas intevenus plus tot... serais je lache moi aussi?*

Elle marcha en direction de la foule disant de dos a Gaain

"melons nous a la foule. Nous cherchons tout les deux la discretion apres tout"
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:39:33   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Gaain remarqua que Rose fut perturbée quelques secondes, il décida d'arréter ses moqueries, sa plaisanterie avait quand même des limites. Puis lorsque Rose lui dit qu'ils devaient se méler à la foule il approuva et commença à marcher puis il dit :

"Pour en revenir à la lacheté, je parle surtout de ceux qui font partis des laches qui en profitent pour humilier..."

Gaain se tut un instant et reprit en regardant Rose :

"D'autant plus qu'une personne aidant quelqu'un en danger ne peut pas être considérée comme lache..."

Sur ces mots il sourit à Rose, il parlait bien sur de l'aide que lui avait apporté Rose sur la place.

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 23:42:43   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

il marchait cote a cote personne ne decidait pour l instant d'une quelquonque direct. Rose regarda un instant le ciel.

"ah ah ..."

Elle regarda denouveau gaain pour lui repondre sans expression meme son sourire ne lui inspirait rien

"si j'avais aider le bossu plus tot j'airai pas eu a d'aider mais passons tu vas quelque part?"

*faut que je me trouve du boulot....je pourrais allez directement chez le roi puissant riche... et peu etre meme une situation un peu plus reguliere enfin on verra*
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 09:31:04   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Gaain sourit à ce manque d'expression car sans savoir pourquoi ça l'amusait. Il répondit à sa question :

"Si je vais quelque part ? Et bien oui et non à la fois, je suis juste en train de faire mon "travail"...J'erre jusqu'çà ce que je retrouve la personne que je cherche, enfin que je traque, elle m'a échappé et là je la cherche, simplement aujourd'hui j'ai du mal, j'ai d'habitude un très bon sens de l'orientation, de la traque, ce sens qui apparemment est en repos chez moi aujourd'hui..."

Il regardait toutes les personnes qui semblaient masquer leur apparence mais il ne semblait pas pour autant être très interressé.

"Je travaille pour la garde royale, ce qui ne plait pas vraiment d'ailleurs, mais bon on ne choisit pas son maître... Enfin ça dépend d'où on vient bien sur... Et toi ? Tu travailles ?"


Edité le 21-08-2007 à 09:28:58 par Gaain Iris




--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 17:27:37   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

"je ne suis pas encore tres connu dans cette ville"

Elle regarda Gaain


"je suis une mercenaire... je suis tres connu dans certain village a plusieur jour de cheval d'ici"

Elle remit son regard sur les gens les entourant. Elle ne lui dit pas qu'elle cherchait un metier plus reguliere qui gagnait tout autant. Mais le faite qu'il fesait partit de la garde royal l'interressa
"as tu deja rencontrer le roi?"
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:29:28   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Gaain se mit à rire à cette question. Rencontrer le roi ne faisait pas partie de ses envies même si il savait qu'il devrait le faire un jour...

"Rencontrer le roi ? Ah non ! Pas pour l'instant en tout cas, ça ne fait pas assez longtemps que je suis un traqueur "officiel", en plus je ne le veux pas même si je sais qu'à un moment ou un autre il me faudra le voir, j'appréhende ce moment, pas parcequ'il me fait peur, non, mais je ne supporte pas sa cruauté, par contre je connais des gens hauts placés qui eux le connaisse, mais pour l'approcher il faut ou être son ennemi ou..."

Il ne termina pas sa phrase et s'assombrit. Il ne préférait pas dire ce qu'il fallait vraiment être car il fallait être un meurtrier, un meurtrier prenant plaisir à depecer ses victimes, une sorte de lache cruel en quelque sorte...

"Enfin bref, pourquoi cette question ?"

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 15:00:47   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

Elle se pinca les levres pendant un cour instant. Se ne sera pas grave a lui qu elle rencontrerra le roi. pourquoi rester avec lui alors? Elle repondit quand meme a sa question en regardant droit devant elle

"le roi est puissant et riche c est le meilleur client que je puisse avoir"

Ils arriverent devant une ruelle qui quittait la place Rose se stopa.Il etait un peu a l'ecart de la foule regrouper au millieu de cette place. Elle se mit face a lui

"on se separe ici"
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 15:14:48   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Gaain sourit, le roi, un client...

"Très bien, malgré tout j'ai été content de te connaitre"

Puis sans attendre de réponse, il fit demi tour et murmura :

"Le roi n'acceptera jamais d'être ton client, il sera ton maître..."

Il continua alors sa route sans direction précise...

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 16:06:54   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

Elle redressa les epaules

*j'ai etait commenter trop longtemp...*

Elle regarda encore une fois la foule puis deja elle ne voyait plus gaain Elle s'engagea alors dans la rue et disparu a son tour de la place
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Youn, premier village de Neïendel  Place du village  ArrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum