Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Floodeur, bienvenue ! 

 Avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoin
dans le doute, reboote
Hoin
15 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 03:51:14   Voir le profil de Hoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoin   

Bon je viens de trouver des avatar sympa a l'instant il pourait peut être servir pour le forum^^




bon par contre je sais pas si ils y sont deja dans la galerie mais j'ai la fleme et sur un forum saint seiya y'a guerre sainte et tout donc comme jpense pas pouvoir me coucher avant 5h30 j'envoi quand meme tant que j'ai le temps ^^
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 11:42:47   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

moi j'ai trouvé sa en me promenant mais faudrat un peut les redimensioner les trois quar des image vienne de ce skyblog de 100 pasge qui je pensse peut çetre très utile pour les avatar il est constituer que d'image comme sa hum l'adresse du skyblog?? ba la walla http://yuko05.skyrock.com/











bon ba je constare que certaine image n'aparasie pas donc pour les voir faudrat aller faire un tour sur le skyblog mais je vous le dit il vaut vraiment la peine

Message édité le 14-07-2007 à 11:46:14 par Ayame Katsua


--------------------
pourquoi vouloir le monde alors que j'ai déja ce que j'aime le plus au monde??
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:27:39   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Et ba voilà, j'ai trouvé mon bonheur! J'ai enfin un site avec des ava de gros^^ fin des ava...je dois les redimensionner et les héberger quoi mais c'est super!


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:50:21   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

tu parle du skyblog que j'ai donné?(je suis juste de passage je repar samedi dans la journée normalment)
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 16:08:28   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

non^^


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:39:41   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

ok^^


--------------------
pourquoi vouloir le monde alors que j'ai déja ce que j'aime le plus au monde??
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Floodeur, bienvenue !  AvatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum