Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation 

 Ayato Niwagara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayato Niwagara
Ayato Niwagara
5 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:20:25   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Nom : Niwagara
Prenom : Ayato
Age : 17 ans
Statut : Guerrier de la reine
Classe : Apprentit magicien

Physique : Blond, aux yeux verts, trés grand de taille, son regard exprime la tristesse et la douceur. Il porte souvent des habits orange et un collier autour du coups appartenant à une amie d'enfance. Pour son poids, il n'est pas trop gros, il pèse 65 kg. Il a des traits sur ces joues depuis sa naissance.

Caractère : Ayato est du genre mystérieux qui n'est pas du genre à se confier à quelqu'un, mais il est trés timide. Il est doux et gentil mais aussi triste quand on lui pose des quesitons sur son passé. Il est aussi trés gourmands pour ce qui est chocolat où sucreries.

Histoire : Ayato est un jeune homme qui est né à Neiendel le mois d'avril le 20 avril, il est né à 18h30 sous le signe du chien. Ayato a toujours vécu avec sa tante, car ses parents l'ont abandonné depuis sa naissance sachant qu'il serait trop gentil avec les personnes de son entourage. Il alla ensuite à l'école mais tout le monde se moqua des traits sur ces joues, le traitant de renard écervellé. Sauf une jeune fille qui lui donna son amitié mais celle ci devait déménager et lui laissa un collier qui ne quitte jamais, c'était la seule fille qu'il n'a jamais aimé, il rêve de pouvoir la retrouver un de ces jours. 2 ans aprés ces 8 ans, il fut admit dans une école de magie. Il réussissa son diplôme à l'âge de 16 ans et devenu le plus apprentit magicien du monde. Aprés cela la reine le nomma comme un de ces guerriers personnels. Il cherche en ce moment un maître magicien qui pourrait le rendre encore plus forts. Il recherche aussi ces parents pour leur demander pourquoi ils ont abandonné. Il se rendit compte par la suite qu'il a un frère qui né sous le signe du serpent mais qu'on connait pas le mois où il nait, il a découvert par hasard en cherchant des informations sur sa famille. Il paraît que ce frère est un magicien noir est qu'il veut à tout prix tuer Ayato. Le frère d'Ayato n'appreciant pas les gens né sous le signe du chien.

Capacité :Il est peut être apprentit magicien mais connait beaucoup de chose sur le monde magique. Il possède quelques pouvoirs magiques.

Astrologie : né à 18h30 signe du chien. Date de naissance 20 avril, diamant.

Message édité le 06-07-2007 à 14:35:39 par Ayato Niwagara
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:36:32   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Bienvenue sur le forum, ta présentation est bien, par contre l'histoire est peut-être un peu courte^^", il faudrait que tu rajoutes quelques lignes, tu peux par exemple approfondir les liens que tu avais avec la jeune fille de tes huit ans, ce n'est qu'un exemple bien sur à toi de voir. Après il manque juste l'avis de ma chère collègue !
Par contre, il faut que tu signes le réglement.

Message édité le 06-07-2007 à 09:37:02 par Seinka Hasekuna_


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:58:56   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Explique aussi comment il a apprit qu'il avait un frère et comment il voulait le tuer.


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Ayato Niwagara
Ayato Niwagara
5 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:14:55   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

c'est bon je peux commencer à posté?
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:21:44   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

ouais c'est bon pour moi ^^


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:28:56   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Bon, je trouve toujours que c'est un petit peu court mais comme Seinka est est d'accord c'est bon, ammuse toi bien


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:29:41   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Tara tu m'expliques pourquoi tu fais un post pour rien écrire ?


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Risa Ootani
Risa Ootani
11 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:30:21   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Bienvenue. ^^
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:32:28   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

ok il y avait un bug là désolé ^^"


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Ayato Niwagara
Ayato Niwagara
5 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:39:47   Voir le profil de Ayato Niwagara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Niwagara   

Merci encore Seinka.
Une question, c'est qui la reine déjà? Pardon de mon imprudence.

Message édité le 06-07-2007 à 18:40:41 par Ayato Niwagara
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:14:49   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Euh bah en fait on a pas fait de reine encore, mais on va en trouver une bientot^^". il en aura bientot une normalement.


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation  Ayato NiwagaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum