Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Eventuels problèmes ou changement du forum 

 Les boutons...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:48:49   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Et oui, je reviens encore sur ce sujet, je sais je suis saoulante! pas besoin de me le rappeller c'est bon....ralala on peut jamais discutter avec vous hein?-.- Bon, en tant qu'administrateur, je me dois de gérer le forum, et comme j'aime pas décider pour les autres ( Seinka l'aura remarqué) et bien je vous laisse choisir. Alors j'ai réussi à dégôter un site où il y en a. Vous me mettrez tous grâce aux liens HTLM les boutons que vous désirerez, vous pouvez en mettre plus de deux, de toute façon on fera un petit vote à la fin. Donc j'espère que l'idée vous interesse. Donc euh...essayez de trouver des boutons qui iront quand même avec la couleur du site-_-'. Quand tout le monde, ou bien tout ce qui le voudront auront posté, nous pourrons faire notre vote pour nos préférés. Et à force d'illiminer, on en gardera plus que deux, ou trois, mais comme on bloque jamais de sujet, ça sert à rien d'en avoir trois. Vous avez bien compris?
Bon voilà le site :


http://thewallzone.free.fr/Thewallzone/Avatars/avatars2.htm

Restez sur cette page s'il vous plaît, après c'est trop grand. Sinon, vous pouvez aussi en prendre dans les gifs animés en 100*100, en toute logique ça devrait marcher. Pour ma part, voilà les miens :













Bon, j'espère que mon idée vous plaira, je trouve ça un peu bete de faire un truc que les autres n'aiment pas...comme ça, on pourra tous choisir ensemble! Parce que c'est ensemble qu'on avance^^
Merci de votre participation.

Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Eventuels problèmes ou changement du forum  Les boutons...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum