Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation 

 Comment se présenter?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:08:56   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Quelle question...Alors, en ce qui concerne votre présentation, il va falloir suivre un petit modèle pour pas faire un hors sujet...bien que ce soit dur. Donc, déjà, pour faire votre présentation, il faut que vous fassiez un nouveau sujet comportant votre nom et votre prénom si vous n'êtes pas amnésique et que vous vous souvenez des deux.

D'ailleurs, évitez de faire des personnes amnésiques, parce qu'elles n'ont rien à raconter et qu'on en a tout le temps en surplus...

Après avoir fait votre nouveau topic, il va falloir faire votre présentation de cette manière (c'est un exemple):

Nom : Scregneugneu
Prenom : Robert
Age : 49 ans
Statut : vallet de la reine
Classe : Paladin

Physique : Yeux bleux, cheveux noirs, sourciles brin, c'est un gros monsieur qui pese 160 kilos (j'ai toujours rêvé de faire un gros^^), il est petit de taille....patati et patata

Caractère : Très généreux, il a le coeur sur la main et vient en aide à n'importe quel étranger, mais il ne se laisse tout de même pas berné, malgré sa générosité, il est très futé et se rend compte si les gens qui s'adressent à lui son malhonnetes et si ils lui racontent des mensonges ou non pour lui voler ses bien....

Histoire : Là... ba...Robert est né dans une contrée lointaine de la cité de Neiendel, ses parents étaient méchants.......blablabla......et il a fini par venir en aide à la reine qui avait eu un accident sur un chemin, des brigands l'avaient attaqué elle ainsi que ses chevaliers, ils furent tous tués, sauf elle et les chevaux qu'ils revendirent pour se faire de l'argent ou qu'ils gardèrent . Il vint en aide à la reine en surprenant ces brigands et en les assomants, il rammena la reine à la cité et elle le proclama vallet de sa propre personne pour le remercier de ce qu'il avait fait.

Capacité : euh...Il arrive à reconnaitre très facilement si les gens lui mentent ou non.

Astrologie : Chauve-souris et pierre de jade.

Je vous précise que ce n'est qu'un exemple, et qu'il faut que l'histoire soit longue. L'exemple que j'ai écrit est......très très court. Voilà^^ J'espère que vous avez compris, si ce n'est pas le cas, demandez nous, à nous les admins dans le topic pour ça ou inspirez vous des présentations déjà postées.

Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation  Comment se présenter?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum