Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Histoire 

 Coutumes et manières de vivre de Neïendel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:40:55   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

A Neïndel il y a deux trois petits trucs qui changent des autres mondes :
_La première chose, c'est que l'alcool n'existe pas dans ce monde, il y a plusieurs boissons du nom de Konwan qui ont les même effets idiots mais qui ne sont pas aussi dangereux pour la santé.
_Ensuite il y a une particularité qui touche tous les habitants, c'est les radis, chaque habitant mange un radis par jour, c'est ce qui lui permet de vivre, évidemment on mange quand même trois fois par jour et tout et tout simplement faut le radis du jour.
_Il n'est pas rare de voir des plantes assez bizarres dans ce monde comme un arbre qui saute, une plante qui monte la garde, etc...
_Certains être humain ont parfois une certaine particularité physique comme un bras en moins, une moitié de visage brulée, c'est normal c'est de naissance.
_La nouriture a souvent un aspect infâme mais elle est en rêgle général très bonne^^"


Pour l'instant c'est tout mais j'aurais surement d'autres idées débiles que j'aurais envie de mettre ou que ma collègue voudra mettre...
Je sais que ca peut paraitre idiot mais ca me tenait à coeur ^^"


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Histoire  Coutumes et manières de vivre de NeïendelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum