Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Le chateau et ses alentours  Le chateau 

 Le Roi est dans le chateaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoin
dans le doute, reboote
Hoin
15 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 03:26:45   Voir le profil de Hoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoin   

Hoïn etait alongé dans son lit,le regard vide,il se souvenait de comment il prit le titre de roi de neiendel,et d'autres souvenir de son enfance lui remonterent a l'esprit
*FlashBack*
cris d'enfant " prend sa, massacron le,a mort le garçon aux cheveux blanc.

Les enfants etait en train de batre un jeune garçon au cheveux blanc

[#c0c0c0]°vous. . . pourquoi?. . . qu'ai je donc fait? . . . pourquoi tant de haine?°


Hoin se releva brusquement
. . . ce n'etait qu'un cauchemar relatant ma jeunesse . . . ainsi . . . vous aimez etre cruel vous les humain?bien! voyons voir quis era le plus cruel de nous. . . moi ou vous?sachez que vous me le payerez tous

Hoin se leva et fit ordoner que les reserves de nouriture de la ville soit divisé de moitié une moitié serait pour le peuple et l'autre pour lui ou ces amis.Il espere voir des guerres entre les hommes pour pouvoir se venger d'eux en les voyant s'entretuer pour se nourir.

[PS:les fautes qu'il ya son involontaire elles sont du a la fatigue pasque il est un peu tard quand meme 3h40 du mat]
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Le chateau et ses alentours  Le chateau  Le Roi est dans le chateauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum