Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation 

 Gaain Iris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:21:58   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

NOM : Iris

PRENOM : Gaain

AGE : 22 ans

STATUT : Traqueur

CLASSE : Tavaille pour la garde royale.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Gaain a l'aspect d'un adolescent alors qu'il a 22 ans, il a des cheveux mi-longs blonds avec quelques mèches noires sur les cotés, il est assez pâle mais ça lui va bien. Ses yeux sont très particuliers ; en rêgle général, ils sont verts mais ils changent de couleur et virent au rouge vif lorsqu'il traque quelqu'un en particulier Seinka Hasekuna. Sur la main droite, il porte un accessoire très précieux qui lui est impossible d'enlever, il a un pendentif sur l'oreille gauche en forme de sabre divin. Il porte des vêtement extravagants qui reflètent sa personalité.

CARACTERE : En temps normal, il est plutôt joyeux, il aime s'amuser et est légèrement insolent : il aime se moquer des gens et leur faire peur mais ses plaisanteries ne vont jamais trop loin, il sait s'arrêter avant de faire du mal aux autres. Malgré cette légète insolence ou peut être mmême grace à cette insolence, il est assez social et aime être entouré. Sa plus grande qualité est d'être toujours là pour aider ses amis en cas de besoin.
Par contre lorsqu'il exerce son activité, c'est à dire, poursuivre les coupables, ses victimes, son caractère change, il devient très serieux et est presque possédé par son envie d'attraper sa victime.

HISTOIRE : Gaain a vécu à Drail à Neiendel, il ne connait pas ses parents, il a été élevé par sa grand mère.
Il y a 22 ans, Mitsuo Iris, vieille dame de 69 ans, reçut une surprise en ouvrant sa porte, un nourrisson enveloppé dans de la soie, avec, il y avait une lettre, une lettre des parents de l'enfant :

Chère mère,

Moi et mon épouse Ana, il nous est impossible de garder notre enfant, nous ne sommes pas capables de l'assumer, nous avons déjà du mal à nous assumer nous même, nous ne voulons pas que tu t'occupes de nous, par contre notre enfant n'a pas mérité ça,il a le droit de vivre normalement et de recevoir une éducation, s'il te plait mère, je sais que toi et moi nous n'avons jamais vraiment été proches mais je t'en prie, prends soin de notre fils, nous l'avons nommé Gaain. Si tu t'occupesde lui ce sera l'occasion de te rattraper, d'être proche de lui. Mère, prends soin de lui, je t'en prie.

Ton fils
Sende Iris


Mitsuo iri, devenue grand mère, décida de s'occuper de son petit fils. Gaain grandit alors avec l'amour et l'éducation de sa grand mère. C'est elle qui lui donna tout ce dont pouvait avoir besoin un enfant.
Puis, un jour, à neuf ans, Gaain partit dans la forêt afin de s'entrainer à la chasse, en suivant son gibier, il fit une découverte : Il trouva, caché dans des feuilles et de laterre un bijoux étrange ; un bracelet muni de chaines s'arrétant sur des anneaux, lorsqu'il le prit pour le mettre, il se sentit différent, il avait l'impression que la forêt n'avait plus aucun secret pour lui, que son sens de l'orientation se "surdéveloppait", il parvint alors à rattraper son gibier très vite et devint un chasseu hors pair à l'age de 10 ans. par contre il lui avait été impossible d'enlever ce bracelet étrange, lorsqu'il l'avait mis et cela n'avait pas changé depuis.

Les années passèrent et Gaain atteignit ses 15 ans, il s'améliorait sans cesse dans la traque de son gibier et eut la réputation d'un des meilleurs chasseurs de neiendel, ce qui étonnait énormément les gens vu son jeune âge.

Puis un jour lui et sa grand mère reçurent une visite étrange. un homme dont le visage et le corps était recouvert par un étrange manteau de soie noir se tenait devant la porte, il demanda à voir Gaain, celui ci ne comprenait pas pourquoi mais étrangemen, il lui faisait confiance. Cet homme mystérieux lui parla de beaucoup de choses que gaain ne comprenait pas, il employait même des mots qui aux yeux de Gaaun n'avaient aucun sens. Puis cet homme lui dit ces mots exacts :

"Tu as trouvé ton don amis tu ne l'exploites pas comme il faut. Ton desin est de traquer, oui, mais pas un simple gibier."

Sur ces mots, l'homme partit sans aucune explication. Gaain comprit alors que sa destinée ne serait pas de chasser mais de traquer les êtres humains en fuite. Il se sentit alors terriblement bien et pensa qu'il avait changé.

Il commença alors sa nouvelle vie en choisissant des victimes qu'il suivait, traquait sans relache, jusqu'à ce que celles ci fassent qe qu'il voulait. Il sentait très doué dans ce domaine. Les années passèrent et ses talents de traqueur furent repérés par la garde royale qui lui demanda de travailler pour elle. Son métier consisterait alors à traquer tous ceux qui n'avait pas respecté le rêglement et qui serait en fuite.

A 18 ans, il recontra un homme du nom de Itsuo Canne et qui devint très vite son meilleur ami. eux deux formaient un duo d'amis incompréhensible car ils étaient très différents. Gaain rencontra alors Seinka Hasekuna qi téait la fiancé d'Itsuo, tout se passait bien, quand, lors des 19 ans de Gaain, une guerre civile éclata à Neiendel. Lors de cette guerre, seinka fur accusée d'avoir tué Itsuo pour des raisons malsaines. Gaain se mit alors dans une colère noire et décida de la traquer jusqu'à ce qu'elle meurt.

Cependant, un jour, elle disparut de Neiendel sans aucune explication, il la recherché pendant des semaines entières, il crut tout d'abord qu'il avait perdu sa trace puis se dit que c'était impossible ; il n'avait jamais perdu une seule victime ; il comprit alors que Seinka s'était tout simplement évaporée de Neiendel. Il décida alors de continuer à travailler pour la garde royale en espérant qu'il retrouverait la fugitive afin de la tuer.

CAPACITE : Il a un sens de l'orientation infaillible.

ASTROLOGIE : Il est topaze et corbeau.


--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:02:40   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Bienvenue mon ennemi ^^


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:23:45   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Bienvenue, j'aime beaucoup ton histoire^^


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 18:18:34   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Merci, j'ai passé du temps à la faire


--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation  Gaain IrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum