Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Histoire 

 Histoire de Neïendel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:30:39   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Tout commença il y a environ 150 ans sur cette même Terre anciennement appelée Héresïa.
C'était un monde parfait tout comme les autres, le peuple d'Hérésïa était dirigé pas Phallen, un roi semi homme-semi sorcier, un roi qui d'ailleurs était d'une bonté exeptionnelle et qui n'hésitait pas un instant pour aider les autres, il savait ce que c'était de souffrir et pensait que tant que l'on pouvait, il fallait aider ceux qui n'avait plus la force de bouger pour continuer à vivre. Phallen ne laissait pas son peuple se détruire, il ne le laissait pas survivre non plus, il le faisait vivre car pour lui, il n'était pas question de voir son peuple vivre tout en souffrant énormément d'une quelconque détresse physique ou psychologique. Le peuple d'Héresïa vivait donc heureux et en harmonie parfaite avec le roi et les autres habitants.

Cependant un jour, une catastrophe vint pertuber ce bonheur qui paraissait pourtant inébranlable. Hérésïa fut attaquée par des monstres, des monstres de toutes sortes, leur seuls points communs étaient leur laideur et leur cruauté, personne d'Heresïa ne savait d'où venaient ces monstres et ils durent tous subirent leur attaques. Les monstres semèrent la destruction sur leur passage et peu à peu ils disparurent tous un par un. Le peuple d'Hérésïa crut alors qu'ils avaient retrouvé la paix, seulement touts les bätisses étaient détruites, les maisons, les tavernes, les marchés, les forêts, il ne restait plus rien sauf le chateau qui, protégé par ses fortifications et d'une barrière magique avait survécu. Phallen décida alors d'heberger une partie de son peuple au chateau et utilisa la magie pour faire des abris de secours pour les autres pendant les reconstructions.

Malheureusement, la tranquilité retrouvée des habitants ne dura guère que quelques jours car sans plus tarder, les responsables de l'arrivée des monstres à Heresïa se montrèrent et terminèrent le travail cruel de leur complices hideux : les responsables faisaient parti d'une Terre lointaine et maléfique, réputés pour semer la destruction sur leur passage. Il détruirent tous les débuts de reconstruction d'Heresïa, cet acte symbolisait le mépris qu'l avaient pour les habitants de cette Terre, il méprisaient leur efforts et les considéraient comme de petits insectes faciles à écrasé comme bon leur semblait. Le peuple maléfique sema la mort et la destruction puis commirent un acte vil et terrible, ils tuèrent Phalen, le méprisant à cause de sa bonté. Phallen se souciant de son peuple alors qu'il était au seuil de la mort invoqua deux entités divines ; Kuro dont le compagnon était un loup du nom de Dariius et Ken dont le compagnon était un aigle du nom de Volia, lorsqu'ils virent que leur amis de toujours venait de se faire tuer lamentablement ils s'attaquèrent aux agresseurs du peuple d'Heresïa, avec Dariius et Volia, deux animaux qui évidemment dépassait de loin les animaux ordinaires, ils vainquirent le peuple maléfique et les envoyèrent dans les flammes de l'enfer.

Kuro et Ken se chargèrent après de ce que Phallen avait tant protégé. Ayant une forte capacité magique, ils reconstruirent la terre d'Heresïa avec l'aide du peuple. Seulement pour ces entités divines, il était impossible de survivre après avoir sauvé un monde car le but de leur vie était justement de se consacrer à ma renaissance des mondes, seulement après avoir rendu la vie à Heresïa, il s'évaporèrent, il n'était pas vraiment morts vu qu'ils n'étaient pas vraiment vivant auparavant, cepandant leur âmes n'était plus présente sur le monde, il disparurent donc en laissant sur leur passage, une plume et une émeraude, la plume de Volia et l'oeil transformé en émeraude de Dariius...

Le peuple d'Hérésïa était de nouveau en paix, seulement, il n'y avait plus de dirigeant et cela posait un énorme problème aux habitants, un jour, un tyran du nom de Hoïn arriva sur cette terre, il s'empara du pouvoir très facilement grace à ses pouvoirs, des rumeurs couraient même sur son immortalité, Hoïn était pluôt mauvais avec son peuple mais n'allait pas jusqu'à les torturer. Il décida de renommer cette terre, Hérésïa était devenue Neïndel. Ayant énormément souffert durant toute ses épreuves, le peuple supporta facilement l'arrivée du nouveau roi tyran, ils gardèrent une joie de vivre car ils étaient heureux d'avoir survécu et assuré la descendance.




En ce qui concerne le moment du forum, le roi est encore Hoïn, peu après le départ de Seinka, une guerre civile a eu lieu, pendant sn absence, la guerre civile s'est arrété mais le peuple de Neïendel est las de toutes ses guerres qui sont plutôt fréquentes.


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Histoire  Histoire de NeïendelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum