Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Personnages Vacants 

 Hoïn, Le Roi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:41:01   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Donc, je sais que pour l'instant nous sommes peu nombreux, mais il faudrait que quelqu'un nous prenne très rapidement ce personnage. Si c'est quelqu'un de légèrement sadique sur les bords, c'est encore mieux^^'. Je vous remercie d'avance.



Prenom : Hoïn

Age : D'après son apparence, il aurait environ 30 ans. Mais en réalité...il parait qu'il est immortel, il y a une rumeur sur son sujet qui traîne depuis longtemps. personne ne sait quel âge il a réellement.

Statut : Roi de Neïendel

Classe : Sorcier

Physique : Le roi est tout de blanc vétu. Il n'aime pas beaucoup les couleurs sombres, et cela est plutôt étonnant. C'est pour cette raison qu'il est le plus souvent habillé entièrement en blanc, c'est "pour la classe" d'après lui. Il a toujours sa couronne sur la tête, il ne supporte pas de ne pas l'avoir avec lui, c'est son petit trésor à lui, et il veut que personne ni touche. Après tout, elle représente son pouvoir sur Neïendel. Il a aussi son septre avec lui, mais moins souvent, car il n'aime pas le prendre dans ses mains à longueure de journée, alors qu'une couronne, il suffit juste de se l'enffoncer sur le crâne, c'est tellement plus simple. Il a de longs cheveux blancs, et c'est naturel. Son visage est très fin, et il est aussi très maigre.

Caractère : Il est assez méchant, mais ne torture tout de même pas son peuple. Par contre, il provoque de nombreuses guerres civiles qui durent longtemps et qui finissent toujours males. Il est aussi sévère et rancunier, très rancunier, pour qu'il pardonne à quelqu'un, il lui fait beaucoup de temps. Il est très arrogant et ventar envers tous ses sujets, et il aime ça. Il aime bien voir leur réaction qui il leur annonce tout ce qu'il possède ou encore d'autres choses. Hoïn est aussi légèrement fénéant, et réfléchit. Il ne veut pas porter un septre toute une journée, et trouve cela complètement inutile.

Histoire : Hoïn est un être mystérieux et réservé. C'est de cette manière que les villageois parlaient de lui à son enfance. Il ne parlait pas beaucoup, ne répondait pas, ne bougeait pas, il ne faisait rien. Toujours entouré d'une cape grise, assis dans un coin de la pièce la plus étroite de sa maison. Personne ne savait pourquoi ce jeune enfant était comme ça, même ses parents ne comprenaient pas, pourtant, il faisait tout pour qu'il change.

Un jour, ses parents le forcèrent à aller se promener dans le village. Là-bas, il se fit agressé par une bande de vantar parce qu'il n'était "pas normal". Ses parents qui s'inquiétaient de ne pas le voir rentré allèrent dans le village pour essayer de le retrouver. Sa mère le vit allongé dans une rue, en train de saigner à l'oeil droit, et son corps était rempli de bleus. Pourtant, il ne pleurait pas. Il avait un regard vide, son visage était lui aussi inexpressif. Elliana, sa mère, le prit donc dans ses bras en pleurant et en s'excusant, mais Hoïn la repoussa. Et lui dit sur un ton calme et reposé, les yeux toujours vident:

"Tu ne m'aimes plus, tu ne m'as jamais aimé! Alors ne fait pas semblant!"

Et il partit, laissant sa mère là, assise dans la rue, en pleure. Il quitta le village. Personne ne sut où il partit, il y eut des recherches mais elles n'aboutirent à rien. Deux semaines arpès la disparition de Hoïn, le village fut totalement détruit. Le jeune enfant revint sur ses pas et trouva à la place de son village un tas de ruine et de cendre. Il retourna se poser dans son coin de sa maison, comme si de rien n'était et s'endormi là-bas.

Durant son adolescence, il combatit contre de nombreux monstres mystérieux qu'il trouvait dans les environs des ruines de son village. Lorsqu'il n'en vit plus et que la végétation avait assez poussé dans les ruines afin de cacher l'ancienne existence d'un quelconque village, il partit.

Plusieurs années plus tard, il arriva à Hérésïa, une grande ville assez imposante qui était elle aussi en ruine et qui avait perdu son roi lors d'une violente bataille. Il réussi donc à devenir le nouveau dirigeant grâce à la persuasion, son arrogance et à nombres de pouvoirs qu'il avait acquit durant son voyage. Il décida de changer le nom de cette terre qui lui rappellait trop celui de son ancien village qu'il avait quitté depuis longtemps, il ne voulait plus avoir un seul souvenir en rapport avec sa jeunesse. Il le renoma Neïendel. Depuis il est toujours là, sur le trône, à tyranniser son peuple sans pour autant les toturer. Des rumeurs court, comme quoi, il serait immortel.


Capacité : Grâce à son arrogance et à son sal caractère, etonnemment, il arrive à toujours avoir ce qu'il souhaite.

Astrologie : Il est né à 2h34 et possède donc un papillon, un magnifique papillon lui aussi blanc avec quelques traces noires et des reflets argentés. Il est assé grand (environ 15 cm). Il est né en juin et est donc de la perle.

Il a été pris, je vous remercie, bientôt de nouveaux personnages vous attendrons ici pour avoir la possibilité de vivre^^


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Personnages Vacants  Hoïn, Le RoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum