Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Le chateau et ses alentours  La salle du trône 

 King of Death

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoin
dans le doute, reboote
Hoin
15 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 00:13:04   Voir le profil de Hoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoin   

Le roi etait assis sur son trône il semblait l'air songeur,aucun bruit dans la salle a un moment un petit bruit se fit entendre c'etait un des garde qui venait de tousser, Hoïn le regarda et sans rien dire on vit le garde s'etouffer,a un moment du sang coula des yeux,des oreilles et de la bouche du garde qui s'ecroula au sol. . . Hoïn avait juste posé les yeux sur lui puis une idée lui vint en tête . . . il fit apeller le chef de sa garde

Mon Roi vous m'avez fait apellé?
Oui! je veux que tu coupe l'acces a l'eau au vilageois . . .je veux que plus perssone n'ait d'eau.
un des garde du roi prit la parole etant un ancien vilageois il refusait qu'il arrive quelque chose au siens

mon roi si vous faites sa il y'aura des maladies dans le vilage des enfants mourons vous y avez penser

Le roi fixa cette homme et lui repondit calmement

"Vous y avez penser" mais oui c'est le but rechercher et vu que tu tiens tant a ces persone tu va mourir decapiter sur la place public! Gardes! embarquer le.

puis le roi envoya le chef de sa garde coupé l'eau au vilageois

(bon j'ai un peu du mal avec le francais ces dernier temps . . . avec l'Italie mdr bon on ma dit d'etre cruel j'espere que sa vous va^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Le chateau et ses alentours  La salle du trône  King of DeathNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum