Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Eventuels problèmes ou changement du forum 

 Premier bug, il faut bien un début à tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:27:54   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Veuillez nous excuser pour ce bug, de nombreux avatars ainsi que bouttons ne sont plus visibles. Nous nous excusons pour ce désagrément. Le site où je prenais la plupart des avatars ainsi que des images à apparemment fermé. Ayant sauvegardé tous les avatar dans mon PC, je les restaurerais dés que possible. Je vous remercie pour votre patience et m'excuse encore une fois.

Cordialement

Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 18:02:28   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Quel professionalisme

J't'aide pour les boutons =D


--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 18:08:53   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Avec plaisir^^


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:20:46   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

C'est clair qu'on a pas de chance, ce forum n'a que deux jours et il y a déjà des bugs !


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:28:08   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Apparemment, il y aurait un petit espoir que le site rennaisse, il va falloir attendre un peu pou en être sûr et pour retrouver nos boutons originels ainsi que nos avatars, encore une fois pardon et merci de votre patience.


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:32:20   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

J'aime bien les nouveaux boutons ^^


--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:33:59   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Ha? ba on va mettre en place un sondage dans ce cas^^ qui préfère les vieux et qui préfère les nouveaux? ou un des deux...?^^'


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:28:42   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

moi je préfèrai les vieux


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:55:01   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Oui les vieux c'est vrai, mais c'est toujours mieux que des Croix rouge ^^' xD


--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:40:03   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Oui c'est vrai ^^"...


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:47:57   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

moi je préfère les vieux^^
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:37:01   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Je suis presque pas allée sur le net hier donc bon...Et en plus hier je me suis engueulé avec mon abruti de pere donc j'avais pas trop la tête à ça.


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Eventuels problèmes ou changement du forum  Premier bug, il faut bien un début à toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum