Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Youn, premier village de Neïendel  Le cimetière 

 receuillement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:03:29   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

Ayame après avoir quiter la forêt et avoir héré pndant des heure en pesant a sa rencontre avec Risa, trouvat un cimetierre sur son chemin et décida d'y aller. Il s'assi en tailleur au pied d'un arbre, son loup s'alongeat pas très loing, Ayame se mit a se receuillir sur son passer et finnit par s'endormir au pied de l'arbre.


Edité le 29-08-2007 à 13:26:14 par Ayame Katsua




--------------------
pourquoi vouloir le monde alors que j'ai déja ce que j'aime le plus au monde??
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 10:02:20   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

[< place du vilage]

Gaain erra un moment sans sentir la moindre présence, il désespéra de ne pas trouver celui qu'il cherchait, il n'était vraiment pas d'humeur à travailler aujourd'hui... Quand, d'un coup il sentit une présence dans le cimetière, l'aura qui se dégageait de l'intérieur était semblable à celle de la personne qu'il recherchait... Ce qui lui sembla d'ailleurs étrange, sa victime n'était pas du genre à se montrer comme ça au grand jour surtout dans un cimetière... Il entra discretement dans le cimetière, lentement, il avança jusqu'à apercevoir une silhouette assise en tailleur, apparemment endormie, il s'avança vers cette silhouette afin de mieux la voir, apparemment il s'était trompé, ce n'était pas cette personne qu'il recherchait...

°Pourtant son aura était presque identique...°

Il décida de se promener un peu entre les tombes, en même temps il observait la personne endormie... Son collier...

°Surement un prisonnier évadé ou quelque chose comme ça...° songea t'il...

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:29:04   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

Ayame sentit la prèsence de quelqu'un alors qu'il était endormi et se reveilla aussi sec, le loup cherchait ce qui se passer. Ayame s'apperçu que quelque chose se déplace entre les pierres tombâles. Il se redrèssat pour mieux voir s'il sagisait d'un gibier a chasser pour manger, ou quelq'un vennu pleurer sur la tombe d'un proche.
Ayame se dit a lui même:
"Ce n'est pas un annimal... nous ne mangerons pas tout de suite..."


Edité le 29-08-2007 à 13:26:42 par Ayame Katsua




--------------------
pourquoi vouloir le monde alors que j'ai déja ce que j'aime le plus au monde??
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:51:26   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Gaain continua de marcher un moment ou plutôt de tourner en rond, il ne pouvait pas s'empêcher d'observer l'endormi qui par ailleurs se réveilla vite... Puis il regarda les tombes, il n'avait aucun proche d'enterrés ici, du moins c'est ce qu'il pouvait penser, il ne savaient pas qui étaient vraiment ses parents ni ce qu'ils étaient devenu... Pour seul indice, il ne connaissait que leurs noms.

°De toute façon ils ont surement changé de nom après m'avoir abandonné, peut-être qu'ils se trouvent dans l'une de toutes ses tombes...°

Cette pensée lui décrocha un sourire amer. Il décida de penser à autre chose, l'homme maintenant réveillé, Gaain décida de lui demander des informations. Il s'approcha de lui et son regard se posa sur son loup, il fut content de constater sa présence, Gaain avait toujours eu quelque chose avec ces créatures, quand il était petit et qu'il chassait pour sa grand mère, plusieurs loups le suivaient tout le temps sans qu'il sache vraiment pourquoi mais jamais les loups ne lui avait fait aucun mal, depuis Gaain était très attaché à ces animaux.

"Excuse moi, je te dérange en plein repos mais j'aimerais juste savoir si tu as vu ou simplement entrevu un homme assez grand, plutôt jeune dont les cheveux sont très noirs et...enfin il doit surement porter une cape ou quelque chose du même genre pour masquer son apparence..."

En parlant, il se demanda comment il avait pu croire que l'aura de l'inconnu était identique à celui de l'homme qu'il recherchait... il commençait à se poser des questions sur ses facultés d'observations...

°Je crois qu'il faut que je dorme, ça fait plusieurs jours que je traque sans dormir... C'est du n'importe quoi...° songea t-il.


Edité le 29-08-2007 à 14:49:17 par Gaain Iris




--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 15:23:03   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

Ayame surprit par la vennue vers lui de l'homme répondit:

" Hum... non pas a ma connaisance je n'ai rien vue de tel. Je vien juste d'arriver dans ces terres qui sont encores inconnues pour moi. Mais sinon hum... enchanté de faire ta connaisance tu est la deuxieme personne que je rencontre, moi c'est Ayame Katsua "

Ayame terrasser par la faim se rassit au pied de l'arbre

--------------------
pourquoi vouloir le monde alors que j'ai déja ce que j'aime le plus au monde??
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:09:47   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Gaain, à moitié desespéré de ne jamais le trouver, s'assit à son tour d'un air las.

"Enchanté, moi c'est Gaain Iris, c'est la journée aujourd'hui, je viens aussi de rencontrer une fille qui vient d'arriver aussi... Pourtant c'est rare qu'il y ait de nouveau arrivants à Neiendel en ce moment... Enfin moi je dis ça mais je suis né ici enfin à Draïl pas à Youn..."

Gaain décida de ne plus chercher sa victime avant d'avoir dormi.

"Dis moi, tu attends quoi ici ? Enfin, tu n'es pas obligé de me le dire, en plus tu n'attends peut être rien remarque... En ce qui me concerne je n'aime pas trop les cimetières, ça me fait penser à des choses tristes et ça je deteste... Enfin bon, on vient de se rencontrer et moi je te raconte ma vie, décidément faut que j'aille me coucher !"

Il termina sa phrase d'un air joyeux, plus joyeux que le cimetière en tout cas...

(désolé de cette réponse un peu nulle mais j'étais pas inspiré là...^^ )

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:35:37   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

(pas grave pour la réponse je t'avous que je le suis pas trop non plus en ce moment sinon la dernière phrase que ta mis est sympa ^^)

" Euh... je n'attend rien, je vien de par de là la forêt, des bandits m'y retenai je me suis enfuit d'ou le colier que je porte. J'ai marcher pendant je ne sais combien de temps puis j'ai rencontrer une charmente jeune fille puis je suis arriver ici, là ou j'ai décider de faire une halte me reposer et me receuillir étant donner que c'est un endroit calme. Celà ne fait rien, tu vois moi aussi je te raconte ma vie. "

Ayame sourrit et carressa la tête de son loup qui était venu sassoir a côtè de Ayame

--------------------
pourquoi vouloir le monde alors que j'ai déja ce que j'aime le plus au monde??
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:46:35   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Gaain sourit à son tour. Il sentait la fatigue lui tomber dessus, ses yeux se fermaient malgré sa volonté mais il résista.

"Je suis crevé... Ca fait plusieurs jours que je traque sans dormir et malgré cette ambience lugubre, ce cimetière a quelque chose d'apaisant..."

Il observa un moment les tombes et reprit :

"En fait, t'as une activité ou quelque chose comme ça ? Enfin je devrais plutôt parler au passé vu que tu m'as dit que tu venais d'arriver."

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 21:38:08   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

Ayame parrut d'un coup se refermer sur lui même car il n'aimait pas beaucoup parler de lui, il préférait que l'on parle de lui plutôt que de parler de lui lui même. Mais il répondit quand même:

" Tu es crevé? moi je suis affamé... Hum... une activité?... Non, a mes 14 ans je suis partit de chez moi, puis peut de temps après, je me suis fait capturer par des bandits et celà fait que peu de temps que je me suis enfuit. Donc mise apar que mes qualité de chasseur se sont aguéries pendant ma fuite, je ne fait rien "


Edité le 29-08-2007 à 21:36:49 par Ayame Katsua




--------------------
pourquoi vouloir le monde alors que j'ai déja ce que j'aime le plus au monde??
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 22:36:37   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Gaain vit qu'Ayame s'était un peu renfermé, il décida donc de ne pas insister. Il s'assombrit à son tour lorsqu'il lui parla de sa capture par des bandits.

"Et bien... C'est ce genre de personne que je devrai traquer, pas des personnes ayant commis pour seule erreur de déplaire au roi... Capturer quelqu'un...c'est..."

Il n'acheva pas sa phrase mais il le pensa :

°C'est comme le tuer...°

"Désolé, je n'aurais pas du te poser de questions... Dis moi, si t'es affamé je peux te donner un peu de mes vivres, comme je travaille dehors en permanence, je suis obligé d'en emmener... Et j'ai aussi de quoi faire pour ton loup." ajouta-t-il en posant un regard bienveillant sur l'animal.

Puis il ajouta :

"Mais tu préfères peut-être chasser, si c'est le cas je te comprend, mais si tu acceptes mon offre tu pourras te reposer..."

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 22:47:39   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

Ayame eu comme une flamme dans ces yeux rouge et rajoutat:

" Il m'on enchainer a un arbre avec ce colier comme un chien ces laches...

Ayame s'arrêtat pendant quelque seconde puis se mit a sourir et reprit:

" merci mais tu devrais garder ta nourriture, tu a beaucoup plus de chemin que moi pour trouver l'homme que tu cherche, que moi j'en ai pour atteindre la ville ou même chasser. Enfin c'est comme tu veu.


Edité le 29-08-2007 à 22:49:05 par Ayame Katsua




--------------------
pourquoi vouloir le monde alors que j'ai déja ce que j'aime le plus au monde??
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Youn, premier village de Neïendel  Le cimetière  receuillementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum