Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation 

 Risa Ootani

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Risa Ootani
Risa Ootani
11 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 11:58:34   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

Nom : Ootani
Prenom : Risa
Age : 17 ans
Statut : villageoise
Classe : Invocatrice

Physique : Risa et une jeune fille aux cheveux courts et bruns , elle a les yeux marrons . Elle porte un ruban marron dans les cheveux , elle s'habille d'une robe de couleur marron et blanche qui au col et attacher par un petit ruban marron . Elle mesure 1m65 et elle pèse 42kg. Elle a une poitrine normale pour les filles de son âge et elle se porte bien . algré le fait qu'elle ne pèse pas lourd , elle mange comme quatres et adore le chocolat et bien sur les radis(^^). Elle porte des chaussures et des collants noirs.

Caractère : Risa est très généreuse mais aussi très naïve , on peu lui dire n'importe quoi comme par exemple les poules pondent des oeufs carrés et elle le croit. Malgré le fait qu'elle soit naïve elle n'est pas bête pour autant et oui des fois elle peut faire preuve d'un grand sérieux mais aussi d'une grande débilitée. Elle adore venir en aide aux gens et elle ne mache pas ses mots quand il s'agit de dire la vérité , elle ne cache rien de se qu'elle pense sur une personne d'ailleurs elle est directe , la seule chose c'est qu'elle déteste que l'on s'occupe de ses affaires parce qu'elle n'aime pas que les gens soient bléssés par sa faute et elle se sent facilement coupable. Elle a aussi un petit penchant pour tout se qui réprésente les lapins ou des petites choses toutes mignonnes.

Histoire : Risa est née a Neïendel où elle vécue pendant quelques années une vie normale de jeune fille avec ses parents qui lui donnaient tout leur amour. Le jour de ses 5 ans sa mère lui offrit une cartes d'incovation et lui apprit toutes les techniques qu'elle devait connaître car Risa était l'héritière de sa famille comme elle était fille unique et auparavant toute personne de sa famille avaient périent à la guerre avant qu'elle ne les connaissent. Par conséquent Risa devait devenir une bonne invocatrice pour faire plaisir a ses parents. Samère lui apprit a construire des cartes et a leur donnait un pouvoir ainsi que de les utiliser. Pour l'instant ceci était une vie tout a fait banale et normale jusqu'au jour où Il y eut une épidémie et son père fut touché par cette maladie , sa mère inquiète s'occupa de lui jour et nuit mais en vain , au boutde quelques semaines il mourut , a partir de se jour la mère de Risa ne savait plus quoi faire désespérée par la mort de son mari elle ne fesait plus attention a sa fille et rester enfermée dans sa chambre a se maudir juqu'au jour où elle aussi mourut a force de rester enfermée sans manger ni boire. Risa qui n'avait que 11ans à cette époque , fut choquée par ce qu'il leur étaient arrivées et elle devint une insociable et se renferma sur elle.Un jour qu'elle alla acheter à manger elle rencontra un garcon qui avait le même âge qu'elle et ils devinrent amis tout les deux , grâce à lui Risa retrouva le goût de vivre et elle redevint gentille et voulait a tout prit aider les gens. Mais au jour comme les autres où elle devait le revoir il n'ais pas venu et disparut de sa vie du jour au lendemain mais Risa ne laissa pas tomber et elle decida de devenir une personne sur qui comptait.

Capacité : Grâce a des cartes magiques qu'elle confectionne elle même , elle peut invoquer des monstres ou des esprits.

Astrologie : née a 11h30 le mois de Juin donc elle est du signe du chat et sa pierre élémentaire et la perle.

Si vous permettez je finirais ma fiche plu tard, merci

Message édité le 07-07-2007 à 14:44:13 par Risa Ootani
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:42:31   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Bienvenue, bon l'histoire est peut être un peu courte mais bon ca suffira si tu trouves vraiment rien d'autre à dire ^^...


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:49:55   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Bienvenue...Il y un point sur lequel je bloque, si Risa s'est renfermée sur elle-même, commet peut-elle venir en aide aux gens? Il faut être ouvert pour cela. A moins qu'elle se soit ressociabilisée entre temps en grandissant, mais dans ce cas, il faudrait le préciser. Merci

A part ça ta fiche est bien faite, bien respectée et l'histoire est valable, bon boulot il la faudrait juste un tout petit plus longue, tu peux par exemple parler de ce que Risa à endurer en voyant son père dans cet état, ou bien en essayant de s'occuper de sa mère qui ne voulait rien avaler.



--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Risa Ootani
Risa Ootani
11 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:29:11   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Voilà ca vous ira?
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:31:23   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Ok c'est bon^^ Par contre il faudra que tu remettes un avatar car il s'affiche plus le tien.


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Risa Ootani
Risa Ootani
11 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:41:32   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-Oui je le remettrai plus tard merci pour tout.
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 00:24:48   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

hum Tara tu peut être refermée sur toi même et aider les gens car tu es renfermé interieurment et ouvert extérieurment regarde moi irl il y à quelque mois ou encore un peu maintenan qui peut être joyeux au lycé et déprimé chez moi bon ceci était juste un parenthèse pour expliquer
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 09:50:08   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

-_- Mouais...En tout cas c'est mieux maintenant Risa merci^^


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation  Risa OotaniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum