Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation 

 Seinka Hasekuna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:58:18   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Prénom : Seinka
Nom : Hasekuna
Age : 21 ans
statut : Ancienne reine de kamorau et dans ce monde, maître d'art martiaux.
Classe : pretresse, fait des prémonitions

Capacité/spécialité : S'occupe de tout en général, a tous les pouvoirs . Sa spécialité est la formation des guerriers, enseignement des arts martiaux, du kendo .

Physique : Seinka a une apparence plutot commune, sauf les yeux qui sont bleus clairs comme personne et un teint très pâle ses cheveux eux sont peu communs, ils sont chatains clairs et bouclés a la pointe des mèches de devant mais completement lisses derrière . Elle a corps très mince avec des formes peu généreuses mais qui se remarquent quand même . Elle mesure environ 1m70 et porte toujours le même genre de vêtement, kimono ou un hakama et un keikoji, la tenue dans laquelle elle enseigne le combat .

Caractère : Lorsqu'elle était à kamorau,Seinka laissait passer beaucoup de choses de la part des habitants de son ancien monde adoptif et ne donnait pas de punitions très sévères sauf pour certaines choses très importantes qui mérite une punitions très dure . En ce qui concerne son caractère personnel, elle montre rarement ses véritables émotions et les remplace par d'autre ce qui la rend souvent très bizarre... Depuis peu elle est habité par une sorte de voix qui la fait totalement changer de comportement mais ceci diminuera peu à peu en retrouvant son monde.

Histoire : Elle est née à Neiendel et y a vécu heureuse une bonne partie de sa vie, étant la plus forte de Neiendel aux arts martiaux, elle est devenue l'enseignante de cet art pour beaucoup des habitants de Neiendel et surtout pour les enfants. Ce bonheur continua jusqu'à ce qu'un drame se produit : Un jour la guerre éclata à Neiendel et elle dut partir afin de protéger le peuple comme tous les autres, seulement son fiancé la suivit pour la protéger de la mort, seulement il se tua en la protégeant ou plutot c'est comme ça que Seinka se souvient de cet épisode de sa vie. Le peuple de neiendel qui respectait beaucoup la reine auparavant crut qu'elle s'était rangé du coté des mauvais et qu'elle avait tué son fiancé volontairement à des fins personnelles très malsaine, certains disaient même l'avoir vu en train de planter son sabre en plein coeur de son fiancé, Seinka niait de toutes ses forces ces accusations mais il n'y avait rien à faire, un jour elle se mit à courir très longtemps puis disparu dans un brèche magique par laquelle elle arriva sans trop comprendre comment dans le monde de l'Utopie, à Kamorau.

Elle est donc arrivée dans le monde de l'Utopie par magie, contre sa volonté, au pied de l'arbre monde . Elle était très désorienté, mais une habitante de ce monde qui avait assisté à sa venue lui parla et la rassura, elle apprit que cette fille, Scylia, était la fille de l'ancien roi et de l'ancienne reine et qu'elle avait une soeur Tara Hime . Scylia, sans savoir pourquoi, avait confiance en Seinka ce qui mit cette derniere très à l'aise . Scylia l'emmmena dans le chateau du royaume de Kamorau où elle lui présenta sa soeur, Tara . Les deux jumelles lui racontèrent leurs problèmes, qu'elles ne pouvaient pas acceder au pouvoir a cause de leur jeune âge et qu'elle devaient attendre leur majorité . Alors Scylia qui semblait avoir tout le temps des idées très étranges, proposa de faire passer Seinka pour une cousine disparue il y très longtemps et de la faire monter au pouvoir pour qu'elle puisse instaurer un nouvelle sorte de loi qui autoriserait Scylia et Tara à devenir reine meme si elle conserverait le pouvoir suprême . Seinka fut donc présentée aux habitants de Kamorau qui l'apprécièrent tout de suite et fut très bien accepté comme la nouvelle reine .

Un jour, elle rencontra un étrange jeune homme qui la supplia de devenir son esclave, elle, ayant certains principes, refusa car elle ne voulait pas avoir d'esclave, mais lui continua de la supplier, se nomma, Setsu Natese, et affirma qu'il était amoureux d'elle depuis son arrivé dans ce monde et qu'il en souffrait énormement car il ne pouvait pas être tout le temps avec elle . Elle, émue de l'amour qu'il lui portait accepta et en faisa son esclave même si elle ne le considérait pas comme tel . Elle devint très amie avec lui, il était un peu comme son "chouchou" même si ce mot n'est pas parfait pour définir leur relation .

Liens: Elle entretien une forte amitié avec Scylia bien qu'elle soit différentes, elle admire chez Scylia son impartialité . Elle est moins amie avec Tara bien qu'elle s'entendent bien mais ça s'arrangera surement avec le temps et les évenements a venir .

Astrologie : Elle est née à 11h32 au mois d'octobre elle est donc du signe du chat et sa pierre est l'opale .


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Zack Hime
Why...why have you starved me?
Zack  Hime
15 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 00:04:21   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

Bienvenue XD
bon j'ai lu à l'arrache puisque j'en connaissait presque la totalité^^ bisousssss

Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:39:48   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Eeeh ! Pourquoi tu me dis bienvenue alors que tu t'es inscrit après moi et que t'as pas fait ta présentation ^^" ?


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation  Seinka HasekunaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum