Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Youn, premier village de Neïendel  Les logements 

 Souvenirs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iki Mao
Je suis tel que je suis...
Iki  Mao
15 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 22:23:09   Voir le profil de Iki  Mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iki  Mao   

Iki marchait lentement dans le village, il regardait tout autour de lui et redécouvrait ce qu'il avait oublié, tous ces petits détails qui font chauds au coeur lorsqu'on les revoit, pourtant ceux-ci sont insignifiant, mais ils ont marqué notre enfance. Iki avançait, les yeux vides, beaucoup de personnes se retournaient pour le regarder car Iki était impressionant, même dans ce monde de chaos, peu de monde a un visage aussi inexpressif que le sien. D'autres semblaient le remarquer, mais ils n'osèrent pas lui parler, il avait bien trop souffert et craignaient de réveiller une ancienne plaie.

Il s'arrêta à la place central, se repleçant là où il était, revoyant par flash back des images de son passé, toujours hanté par la tête de son frère balancé comme un vulgaire déchet et celle de sa soeur qui avait roulé jusqu'à lui. Tous les soirs, Iki faisait le même cauchemard, il revoyait son passé, il revoyait son terrible passé, il y avait tous les détails, même les vêtements de telle ou de telle personne, jamais il ne pourrait oublier quelque chose de cette désastreuse journée. Il s'avança là où la guillotine était placé. Il y avait des traces rouges sur le sol. Tellement de personnes avaient été tuées ici, les traces ne partaient plus, ou plutôt, les villageois n'essayaient plus de les faire partir, ils regardaient la vérité en face, il vivait dans une misère totale.

Iki partit en suite en direction de la maison dans laquelle il était né avec sa soeur, ensemble, le même jour. Il se souvînt qu'ils dormaient durant leur enfance dans le même lit puisque leurs parents ne possédaient pas assez d'argent pour en acheter deux. Il se rappela de beaucoup de choses, autant avec sa soeur qu'avec son frère, mais c'était tout de même à elle qu'il tenait le plus. Quand il se trouva en face de la demeure il vit que le nom sur la porte était le même, il n'avait pas changer, c'était toujours ses parents qui habitaient là. La porte s'ouvrit et il vit deux jeunes enfants sortir de la maison en riant, insouciant de la vie qu'ils mèneraient plus tard dans ce monde horrible. Le garçon et la petite fille avaient apparemment tous deux le même âge, il s'agissait des jumeaux que ses parents avaieit eu. Ils étaient tout jeune et avaient du mal à marcher, et comme à cet âge là on est toujours accompagné de sa maman, leur mère sortit à son tour. Quand Iki la vit il eut un mouvement de recule, un goût amer lui vînt dans le bouche, il était dégoûté, même écoeuré, il lui en voulait toujours, à sa mère de ne rien avoir essayé de faire pour sauver ses enfants qui sont morts pour la sauver. Lorsqu'elle vit Iki, son sourire se dissipa, elle le reconnu tout de suite et ecarquilla les yeux. Elle voulu prononcer son prénom mais le jeune homme partit comme si de rien était dans une direction opposé. Après avoir refais tout le tour du village, en retrouvant le coin où il avait tué Touchi son meilleur ami et posé des fleurs sur les tombes de ses deux complices, ses meilleurs amis, son frère et sa soeur, il quitta le village avec toujours la même haîne envers ce roi indigne.

( Vous pourriez rajouter un cimetière s'il vous plaît ? Merci d'avance)
[...La rivière...]

Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Youn, premier village de Neïendel  Les logements  Souvenirs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum