Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation 

 Iki Mao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iki Mao
Je suis tel que je suis...
Iki  Mao
15 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:46:20   Voir le profil de Iki  Mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iki  Mao   

Nom : Mao

Prenom : Iki

Age : 19 ans

Statut : Vagabond

Classe : Archer

Physique : Iki à les yeux verts claires de longs cheveux violets foncés, presque noirs. Ils ne se coupents pas spécialement les cheveux, ce qui fait qu'il en a toujours devant les yeux, mais il attend qu'ils poussent un peu plus pour avoir la possibilité de les coincer derrière ses oreilles. C'est un jeune homme au visage extrèmement fin et qui a un long coup, mais celui-ci est proportionel à sa taille. En effet, Iki mesure environ 1m75. Iki peut sembler peu muscler, mais il l'est toujours plus qu'on ne le pense. Surtout des bras, puisqu'il est archer.

Caractère : Il parait un peu perturbé et évite la compagnie. Il est donc souvent seul. Par contre, si il se laisse se rapprocher de quelqu'un, il ne peut plus s'en décoller. Même si il ne le montre pas, il devient très attacher à cette personne et à peur de le perdre, il prend donc beaucoup soin d'elle, même si cela peur parfois être assez énervant, il est très "mère-poule", pourtant, son physique ne s'y prete pas. Il n'aime pas montrer ce qu'il ressent réellement, si il est joyeux ou triste, il cache tous ses sentiments et paraît donc insensible. Il tient plus que tout à garder cette apparence d'une personne seule, bien comme elle est, et ne cherchant pas la compagnie, essayant plus de l'éviter qu'autre chose.

Histoire : Iki est né il y a dix neuf ans de cela, deux minutes après sa soeur jumelle Telma, dans le petit village de Youn. Ils sont tous les deux né dans un famille où l'amour et la confiance régnaient. Les deux parents étaient très attachés à leurs enfants et comme Iki et Telma s'entendaient parfaitement bien, qu'ils se partageaient tout et étaient tout le temps ensemble, malgré quelques petites disputtes qu'il y avait entre eux de temps en temps, lorsqu'ils furent agés de quatre ans, leurs parents décidèrent d'avoir un troisième enfant. Malgré tous les problèmes qui régnaient dans le royaume, ils aimaient tellement les enfants et ils espéraient tellement que le roi arrive bientôt à la fin de ses jours puisqu'il régnait maintenant depuis très longtemps qu'ils eurent un troisième enfant, un garçon, de prénom de Tenor. Les trois enfants, bien qu'ayant un peu de mal au début, ils s'etendaient à merveille après quelques années. Malgré tous les problèmes que causaient le roi, et la manière dont il tyrannisait son peuple, ils arrivaient toujours à survivre. Et quand il n'y avait plus assez de nourriture, les parents se privaient pour les enfants. Ceux-ci aidaient beaucoup leur parents tant ils les aimaient. Ils rangeaint la maison, essayaient de gagner de l'argent et d'avoir un peu plus de nourriture.

Mais un jour, à force de se priver, leur mère tomba malade, et resta de nombreuses semaines au lit. Durant cette période, Telma et Iki qui avaient 14 ans se sont beaucoup rapprochés, à tel point que beaucoup de personnes qui ne savaient pas qu'ils étaient frère et soeur croyaient qu'ils sortaient ensemble. Surtout qu'ils étaient tous les deux très beaux et que bien qu'étant jumeaux, ils ne se ressemblaient pas beaucoup. Quand ils sortaient en ville, ils étaient toujours ensemble. Iki tenant particulièrement à accompagner sa soeur pour ne pas qui lui arrive un soucis, il ne voulait surtout pas qu'elle se prommene seule en ville. Il l'accompagnait toujours où qu'elle aille, même si parfois, il avait des empêchements, ils se libéraient toujours. Telma y tenait aussi, elle était tellement habituée à la présence de son frère, que dés qu'elle se retrouvait seule dans la rue, dans ce royaume dangereux où des guerres civiles pouvaient éclater à n'importe quel moment, elle était effrayé, mais essayait de ne pas le montrer. Quand elle se retrouvait seule, c'est qu'elle avait quelque chose de vraiment très rapide à faire, et d'urgent. Elle ne prévenait pas son frère, car elle savait que si il l'apprenait, il se mettrait en colère, non après elle, mais envers la société. Avec Tenor, c'était pareil, mais puisqu'il avait quatre années de moins (soit 10 ans), il sortait très peu.Déjà que Iki et Telma ne sortaient pas beaucoup, qu'ils le faisaient que lorsqu'ils étaient obligés, autant dire que Tenor ne sortait pas du tout. Mais quand ça lui arrivait, soit sa soeur, soit son frère était avec lui. Cela ne dérangait pas Iki de savoir sa soeur ou son frère dans la rue, tant qu'ils étaient ensemble.

Donc, leur mère est tombé gravement malade, et comme leur père travaillait longtemps, il ne pouvait pas s'occuper de sa femme comme il l'aurait souhaité, il a donc demandé à ses enfants de s'en charger. Quelques jours après, ne tenant plus, ils se réunirent tous les trois dans leur petit salon et firent une "réunion secrète" comme ils le faisaient pour tout ce dire quand ils étaient enfant, et ils décidèrent malgré la loi de cacher une pomme de terre et d'essayer de la planter pour qu'elle ait des pousses. Ce soir là, les trois jeunes dûrent se priver d'un peu de nourriture mais cela leur importait peu, ils pourraient soigner leur mère. Le lendemain, lorsque leur père partit travailler, les trois inséparables allèrent chercher de la terre fertile près du lac puis la mirent dans un récipiant puisqu'ils n'avaient pas de pot et ils l'arrosèrent. Comme leur père n'était pas là en journée et que leur mère ne pouvait pas se lever, chaque jour ils la mettaint dans un pièce lumineuse, et chaque soir ils la cachaient, soit dans la cave, soit dans la chambre des jumeaux ou celle du petit dernier. Et ils le firent pendant de nombreuses semaines, étant toujours content lorsqu'ils voyaient qu'une autre pomme de terre poussait et qu'ils auraient un peu plus de nourriture, pour eux, mais surtout pour leur mère.

Avec les nombreuses pommes de terres qu'ils ont eu et qu'ils ont donné à leur mère, elle pu se rétablir, mais sa guérison leur obligea à dévoiler leur secret car ils lui donnaient des pommes de terres en journée, car le matin et le soir, c'était leur père qui s'en chargeait, et quand elle fut rétablie, elle en parla à son mari, qui ne comprenais pas d'où pouvaient venir toutes ces pommes de terres. Lorsque leurs parents apprirent le secret de leur trois enfants, ils étaient à la fois émus, énervés et effrayés. Emus, car ils étaient heureux et touchés que leurs enfants les aident à soigner leur mère et à s'occuper de la maison malgré les nombreux problèmes qui régnaient. Enervés et effrayés car leurs enfants avaient bravé la loi en cultivant un légume chez eux et que si quelqu'un apprenait cela, ils finiraient en prison ou peut-être même tué. Ils leur demandèrent donc de ce débarasser de cette pomme de terre au plus vite. Au début, les enfants ne voulaient pas, mais quand ils virent un écrit du roi comme quoi, lui et sa garde viendraient fouiller chaque maison pour vérifier si les habitants ne possédaient pas des choses qu'ils avaient interdit. Le soir, ils la mangeairent donc et le lendemain, ils iraient jeter les racines et les pousses ailleurs car les poubelles sont elles-aussi fouillées par la garde. Quand ils furent tous couchés, parents et enfants, Tenor rejoint discrètement ses frères et soeurs aînés dans leur chambre et ils parlèrent. Le lendemain, Iki avait un empêchement, il devait aller rendre un service à quelqu'un et ne pouvais se désister. Il conseilla donc à sa soeur et à son petit frère d'aller cacher les pousses et les racines dans la forêt, entre des rochers et sous des feuilles.

Le lendemain matin, Iki partit rendre son service et quitta sa maison sans quitter des yeux sa soeur. Il lui faisait confiance et son regard, lui faisait comprendre qu'elle devait se méfier. Ce jour là, il pleuvait , et peu de personnes étaient dans la rue, mais le peu qu'il y avait, voyait que Telma Mao ainsi que Tenor Mao étaient tous les deux partis ce jour de pluie dans la forêt avec un sac à dos, main dans la main et que c'était les seuls à être allé dans cette direction. Le soir lorsque Iki revint à la maison, il ne faisait mine de rien, bien qu'étant très pressé pour questionner son frère et sa soeur, il ne montrait aucun signe d'un quelconque empressement, il marchait lentement, mais pas trop non plus, car il savait que si il marchait trop lentement, certaines personnes pourraient se méfier dans ce royaume où méfiance et trahison règnent. Lorsqu'il arriva chez lui, il les questionna et ils lui dirent que tout c'était bien passé, qu'ils avaient tout caché entre des rochers sous des feuillages et qu'on ne pouvait rien voir. Soudain, les trompes du roi sonnèrent, cela signifiait que la population devait se réunir à la place centrale et que quelque chose se préparait. Toute la famille Mao sortit donc et alla avec tous les habitants au lieu de rendez-vous. Le roi était allongé sur sa chaise, il regardait ses ongles, ne faisant même pas attention à la pauvreté de son peuple et à la crainte qui règnait. Un de ses gardes sortit au grand étonnement des
Mao les racines et les pousses des pommes de terres qu'avaient caché Telma et Tenor dans la journée. Le garde dit alors que son chien avait trouvé ça dans la forêt quand il y passait et qu'il voulait savoir qui les avait mis là. Mais à cette époque, la solidarité règnait et personne dans ceux qui les avaient vu aller à la forêt ne dénonça les Mao. Mais le garde annonça que celui qui lui dirait aurait une récompense en nourriture et une petite somme d'argent. Malgré la solidarité, il y a toujours ceux qui souffrent beaucoup ou qui sont avares et tout le monde savaient que si tout le monde se taisaient, il y aurait encore moins de nourriture dans le royaume. Mais tout le monde savait aussi que celui qui le dirait serait à jamais mal considéré, que plus personne ne lui parlerais, mais aparremment, la tentation fut trop forte. Une voix se leva de la foule "Moi!! Moi je sais qui c'est!!!" Le garde lui demanda donc de venir le rejoindre, pour que tout le monde voit qui allait dénoncer ses compagnons, ses amis, ses semblables. Il hésita, mais il vînt, il s'agissait de la personne à qui Iki avait rendu service. Pendant la journée il avait quitté Iki un instant pour aller faire une course et avait sûrement dû voir Telma et Tenor à ce moment là. Il dit au garde que c'était Tenor et Telma Mao qui avaient commis ce crime, que ça ne pouvait être que eux, puisque c'était les seuls à être allé dans la forêt aujourd'hui. Après lui avoir tout dit, il vit Iki dans la foule, il avait de la haine dans les yeux, une haine incontrolable. Les autres gardes allèrent donc chercher les deux jeunes dans la foule et les rammenèrent de force à la place centrale. Le garde qui avait fait l'appel à la foule demanda au roi quelle serait la sentence des deux jeunes criminels. Il dit la mort, sans lever la tête, toujours en train de fixer ses ongles. D'autres gardes arrivèrent avec une guillotine et placèrent d'abord Tenor dessus. Iki courut en direction de la place centrale mais ses parents l'arrêtèrent.

"Tu veux mourir toi aussi?!"
Iki les regardait écoeuré.
"Vous n'avez donc pas de coeur!? Vous l'avez élevé pendant 14 ans et vous la laissé là?! Vous n'avez jamais éprouvé d'amour pour aucun de nous? Vous faisiez semblant?"
Ils lui répondirent tout étonné.
"Mais non voyons! On vous aime"
Iki leur cria:
"Mais qu'est-ce que vous êtes en train de faire là alors? Vous ne voulez pas perdre tous vos enfants c'est ça? Mais dans ce cas, essayez au moins d'aller secourir les autres!"
Il poussa les bras de ses parents qui le bloquaient et il partit en direction de la place central. Il courut à toute vitesse, poussant les villageois pour passer. Il arriva en criant "NOOOOONNNNNN" mais un garde le repoussa en lui donnant un coup . "Mais qu'est-ce que tu as petit? Tu veux mourir toi aussi? Attends ton tour, ça fera toujours plaisir au roi!"
Iki était par terre, le soldat l'avait frappé tellement fort qu'il avait volé. Quand il se releva, il entendit le bruit d'une lame glisser et vit la tête de son petit frère rouler jusqu'au roi qui le prit pour regarder le visage de sa victime et qui la jeta dans la foule après quelques secondes. Quand ce fut le tour de Telma, Iki se releva et essaya de mordre le garde tout ce qu'il pouvait mais sa soeur lui cria:
"IKI!!Laisse tomber! Ca ne servira à rien, arrête tout de suite! Je ne veux pas que tu te causes des ennuies. J'aimerais que tu saches, avant que je ne meurs...je t'ai toujours aimé!"
La lame glissa sous les yeux ecarquillés de Iki, la révélation de sa soeur l'avait tout à fait surpris, tout ça dans un moment pareil. La tête de sa soeur roula jusqu'à lui, elle souriait. Iki resta figé un moment puis partit en courant, criant et sanglotant. Les soldats donnèrent les têtes des enfants à leurs parents et écrirent leur nom sur la liste de leurs victimes qui était très longue. Ils commencèrent à partir mais Touchi, celui qui avait dénoncé les Mao se mit devant eux et leur demanda sa récompense. Un garde s'avança et lui dit : "Mais....nous n'avons rien promis. Fuis! pars! Et qu'on ne te revois plus! Tu devrais nous remercier de ne pas déjà t'avoir tué alors que tu t'es mis devant nous et que tu fais attendre le roi!" Il montra sa lance et l'homme s'enfuis. Le garde cria au peuple qui se tenait encore là : "Et que cela vous serve de leçon!"
Iki errait à côté de la ville, toujours sous le choque des mots de sa soeur et surtout de sa mort et de celle de son frère. Voir la tête de sa soeur rouler jusqu'à lui ainsi....cette raison lui revînt et il se mit à vomir dans un coin, toujours les larmes aux yeux, ils n'arrivaient pas à réaliser ce qu'il s'était passé, si seulement il n'était pas venu en aide à Touchi, qu'il avait aidé sa famille à cacher les racines autrement, si seulement il avait été là, et si Touchi n'avait pas été là...c'était lui le problème, Touchi! Iki partit donc à sa recherche dans la ville. Il alla d'abord à sa maison mais vit qu'il n'y était pas. A force de chercher, il le trouva dans un coin de rue.
"TOUCHI!!!!!"
L'hommese retourna et le vit, il commença à courir pour le fuire mais Iki le rattrapa et lui mis un coup de poin dans le visage.
"Comment as-tu pu me faire ça? Tu étais mon meilleur ami Touchi! Comment? Comment? Tu sais très bien que je tenais à elle plus qu'à tout autre chose! Nous nous aimions tous les trois! Malgré tous ces put**** de problèmes qu'on subis, on arrivait à vivre ensemble en paix! et toi, qu'est ce que tu me fais?! Hein? Tu viens bousiller mon petit bonheur et t'as l'audace de dire que t'es mon meilleur ami?! Tu sais ce que tu viens de faire là? C'est comme si t'avais tué toi même ma soeur et mon petit frère, et ça, tu vas me le payer! je m'en fou que t'ais des problèmes ou non! C'est pas une raison! Tu sais très bien que les personnes de l'empires de respectent jamais ce qu'elles disent! Elles trouvent toujours des excuses ! Et tu connais très bien notre roi! Tu savais qu'il allait tué....qu'il allait les tuer...alors pourquoi? Pourquoi t'as fais ça? Espèce de minable!"
"Tu l'aimais?"
"Hein?"
"Ta soeur? Tu l'aimais?"
"Comme un frère aime sa soeur!"
" Elle aussi...elle te l'a dit...en tout cas, moi je l'aimais...."
" Et tu...."
" Je ne pensais pas que..."
" Espèce de bouffon! Crêve!"
Iki ne pouvait plus tenir, même si Touchi était son meilleur ami, il ne pu s'empêcher de le battre à mort, il se sentit un petit peu mieux après, mais pas beaucoup. Ca lui avait fait quand même un peu de bien de tuer celui qui avait causé la mort de ceux à qui il tenait le plus, même si c'était son meilleur ami. Ce qu'on ne dit pas quand on rend des services au roi en échange d'une quelconque chose, c'est qu'on aura jamais la chose en question et qu'on risque de mourir dans la journée qui suit. La haine de Iki se tourna maintenant vers le meutrier numéro un, sa haine se tourna vers le roi, il allait tuer le roi, et ce, par n'importe quel moyen, même si il devait mourir par la suite. Iki devait aussi trouver où dormir, il était hors de question pour lui de retourner chez ses parents, envers eux aussi il éprouvait de la haine et se disait même qu'il aurait du laissé mourir sa mère! Mais il n'aurait pas pu.

Iki vit maintenant au jour le jour, il n'a pas de maison et se déplace, en vivant comme il peut. Depuis, il a apprit à tirer à l'arc. A partir de ce jour, Iki s'est refermé dans une coquille et évite de parler aux autres de peur de se lier d'amitier avec eux. Avec l'enfance qu'il a eu, il sait très bien que si il devient ami avec quelqu'un, il en souffrira, il s'inquiètera toujours pour lui. Mais ce qu'il craint c'est de revoir la mort de quelqu'un qui lui est cher. Il ne veut plus souffrir de cela. Ca fait aujourd'hui cinq années mais il en souffre toujours, se demandant comment serait sa vie aujourd'hui avec sa soeur et son frère si ils avaient mieux caché la pomme de terre, si le soldat ne l'avait pas trouvé, si Touchi ne les avait pas dénoncé. Il essait aussi d'imaginer la tête qu'aurait son frère et sa soeur aujourd'hui, avec cinq ans de plus. Il y a quelques temps, il a apprit que ses parents avaient eu des enfants, des jumeaux, un garçon et une fille, comme lui avant. Ils ont sûrement du voulu tout recommencer à zéro, mais ça, Iki ne le pourra jamais. Car il aimait son frère et sa soeur plus que tout autre chose.


Capacité : Il a une manière d'envoyer balader les gens d'une manière assez particulière et de leur faire la moral assez souvent.

Astrologie : Il est né en mai et est donc de l'émeraude. En ce qui concerne son heure, deux minutes avant sa soeur 13h 32 et donc la chenille.

Message édité le 20-07-2007 à 19:53:57 par Iki Mao
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:56:47   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Bon ba bienvenue. C'est long, l'histoire est triste, mais elle est bien, donc je te prends, pour Seinka va falloir attendre un petit peu. En tout cas, tu fais une bonne description, tu devais être inspiré.


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:59:31   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Mais non pas besoin d'attendre ! Aucun probleme superbe histoire hyper triste mais superbe ! Tu peux poster ^^


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Iki Mao
Je suis tel que je suis...
Iki  Mao
15 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 21:51:18   Voir le profil de Iki  Mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iki  Mao   

D'accord, Merci beaucoup!
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation  Iki MaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum