Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Floodeur, bienvenue ! 

 Un peu de pub...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:12:41   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Bon voilà le forum de Scylia Hime, la soeur de Tara à Kamorau, en gros c'est la suite de Kamorau, vous connaissez déjà Kamorau puisqu'on vous a déjà expliqué ca se passe après notre départ de ce monde :
http://kamorau.alloforum.com/

Voilà tout !


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:44:42   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

de ce monde? du monde de ce forum?
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:18:26   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Non du monde de Kamorau


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:57:56   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

mais celui ci ne devait pas être la suite deu premier forum?
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:22:38   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Si, mais ça à quelque peu vexé Morgui le fait qu'on ne le lui dise pas, alors elle a fait la suite dans le monde de Kamauro, après notre départ, en disant tout ce qui étati censé se passer, mais qui ne s'est pas passé, loin de là...parce que les méchants, sont en fac et qu'ils ont pas le temps de poster.


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 01:39:12   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

en gros sur lequel vous êts et le quel faut vraiment suivre pour conaitre la vraie suite pasque si il y a deux suite en même temp sa va pas le faire
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:17:13   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tu restes là-_-'


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:40:16   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Il y a pas deux suites en même temps, le truc c'est que nous on est retourné dans mon monde (c'est a dire à neiendel) c'est pour ca qu'on est ici, et morgane(c'est a dire Scylia) elle a fait une suite de kamorau après notre départ. J'ai fait de la pub parcequ'elle m'a demandé mais j'aurais peut etre pas du si ca fout tout ce bordel-_-'


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Renn Elmarit
Renn Elmarit
14 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:47:26   Voir le profil de Renn Elmarit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renn Elmarit   

Hum ...
Puis-je dire
Finalement il y 2 suites celle du retour à Neiendel et la suite dans Kamorau c'est carrement pas le même monde alors pourquoi tant
embrouilles ?

Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:50:48   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

ah ok évidament c'est encore moir qui avai rien compris comme d'abitude-_-T.T

Message édité le 11-07-2007 à 11:21:26 par Ayame Katsua


--------------------
pourquoi vouloir le monde alors que j'ai déja ce que j'aime le plus au monde??
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:46:48   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Mais il y a pas d'embrouilles>.< C'est simple il y a notre forum, c'est à dire Neiendel, ben lui c'est mon monde avant d'arriver à Kamorau, un monde où je suis revenue avec Tara Zack et Setsu (qui eux viennent de Kamorau) et il y a Kamorau(la suite) qui se passe après notre départ de Kamorau, où scylia se retrouve sans Tara et moi pour gouverner et tout et tout>.< voilà


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Floodeur, bienvenue !  Un peu de pub...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum