Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation 

 Tally Takaata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tally Takaata
I'm sad,just sad....
Tally Takaata
2 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:35:51   Voir le profil de Tally Takaata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tally Takaata   

Nom : Takaata

Prenom : Tally

Age : 18 ans

Statut : Villageoise

Classe : Voyante Inférieur (C'est a dire que dans ses visions elle n'a que des signes, pas une visions complète)

Physique : Tally a de longs cheveux blond qu'elle laissent souvent libre. Elle est mince et svelte et est de taille légèrement plus petite que la moyenne. Elle a de grands yeux noirs et profond. Sa peau a une belle couleur pâle et on peut distinguer quelques blessures et égratinure par ci par la sur son corp. Elle a un visage aux traits fins et bien proportionné. Ses lèvres sont fines et sa bouche petite par rapport au reste de son visage, ceci lui donne toujours l'air un peu muette. Les courbes de sont corp sont bien déssiné mais elle met toujours des habits qui cachent plutôt ses forme. Ont la voix souvent dans un costume de ménagère rouge, elle le porte depuis sa plus jeune enfeance et a chacun de ses anniversaire ont était obligé de l'agrandir.

Caractère : Tally est très discrète et n'offre plus son sourire depuis bien longtemp. Elle a toujours l'air triste. Elle est bien trop généreuse et fait passer les autres avant elle. Elle a déja faillit mourir a cause de sa générosité trop impressionnante. Elle est serviable et gentille, mais pas au point d'en être naïve. Elle a beau être douce et frêle, elle peut se montrer très forte si c'est pour sauver ses amis. Elle porte peu d'importance a son bonheur. Elle est tres aimable, et même si elle est timide, elle arrive toujours a les aborder. Elle a la larme facile deteste critiquer et faire du mal au autres.

Histoire : Tally est née dans une ville assez lointaine de ce village. Elle y vécue toutes sont enfeance avec son père et sa mère. Elle a toujours été douée pour beaucoup de choses, mais ses parents n'aimait pas sa gentillesse qui pour eux était un peut trop dévelloper, au point qu'un jour, essayant de sauver un des habitants du village, elle a faillit tomber dans le ravin qui occupait le nord de la ville. Aprennant ceci ses parents la punirent pour avoir mit sa vie en danger. Dans le village elle était très aimer. Appart quelques jeunes qui ne l'aimait pas vraiment. Quand elle réussit enfin a se faire une vrai place dans le village,il fallut que les malheurs commencent. Un soir, alors qu'elle allait se coucher, elle eut un flash très bref. Il représentait une femme et un homme de dos, qui commencaient a bruler. Tally prit peur et s'enfuit du village pour une nuit. Quand elle revint le lendemain matin, son village était brulé, en cendres et l'herbe verte qui l'entourait d'habitude c'etait transformé en terre noir et boueuse. Elle ne sut jamais qui l'avait fait et pourquoi, elle comprit juste son don. Elle savait qui n'était pas dévellopé, donc elle ne pouvait avoir que des indices sur l'avenir. Elle partit du village et vivait de ferme en ferme, et de cabane en cabane. Jusque a arriver ici. Trouver par un garde elle fut enmennée au village, vut qu'elle ne représentait aucun danger, elle fut livrée a elle même. Elle vit maintenant au village, ou elle est depuis 3 ans déja. Elle se sent bien dans sa place de petite villageoise. Mais cache en elle beaucoup de secret. On lui a beaucoup demander pourquoi tant de gentillesse, et elle dit qu'un jour, un vielle homme malade et éxilée du village lui proposa du pain, celle ci ayant peur de l'homme, refusa le pain et s'en alla revoir sa mère. Le vielle homme mourut quelques jours plus tard, et même si elle savait que ce n'était pas de sa faute, elle s'en voulut énormément et se promit de se punir en étant gentille avec tout le monde, du mieux qu'elle pouvait.

Capacité : Elle est très bonne a l'éppée. En plus de ses visions passagère elle peut aussi avoir des visions en touchant certaine personne,concernant le passé ou le futur, mais toujour sous forme de signe.

Astrologie : Elle est née en juin a 18h00 et est donc du loup et de la perle.

Message édité le 28-07-2007 à 16:01:44 par Tally Takaata
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:12:37   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tout me va sauf l'histoire, bien choisie, mais trop courte. Quand tu l'auras rallonger ça sera normalement bon. Si tu es en manques d'idée, rajoute de quelle façon est-elle devenue aussi généreuse, si il y en a une particulière, un grand parent qui l'était ou bien un malheur qui lui est arrivée et qui est arrivée à quelqu'un durant sa présence et qui l'a marqué et conné envie de venir en aide à tous ceux qui l'entourent, aussi bien ceux qui l'aiment que ceux qui ne l'aiment pas.
Parle aussi de son enfance, de ses amis, de ce en quoi elle était douée. Dis nous pourquoi elle était peu aimé par certaines personnes, si elles étaient jalouses de sa gentillesse qui lui donnait autant d'amis, de son physique ou encore d'autre chose. Dis-nous si dans ses visions, elles ressentaient ce que ressentaient les gens, leur peur, leur douleur, la chaleur...et aussi pourquoi n'a-t-elle pas prévenu ses parents? Il l'aurait empêcher de partir? Ils auraient trouvé cela insencé? Et ils n'auraient rien fait? Ou bien elle ne les a pas trouvé? Durant la nuit qu'elle passa hors du village, en dehors de sa maison, dans un endroit sombre et peu confortable, sans ses peluches, sans ses parents, avec une crainte, la peur de l'obscurité et des nombreux bruits qui s'y propagent avec une telle facilité et les échos, comment cela s'est-il passé pour elle? Elle a eu peur? Comment a-telle dormi? Ou sur quoi? Dans un foret? Paniquée? Peur des bêtes et de l'homme?
Ceux qui ne l'aiment pas l'ont suivit et embetté? Malgré sa gentillesse, en voyant son ancien village en cendre, elle a ressentit de la joie pour ceux qui l'aivaient embetté? Elle a sûrement pleuré en voyant son visage, elle a du ressentir une grande peine, elle a du retourner à l'emplacement de son ancienne maison pour retrouver quelque chose mais ne vit rien, elle se rappela des souvenirs, elle regrettait de ne pas avoir pu sauver ses parents. Quand elle vivait dans les fermes et les maisons et les cabanes, pour ce faire héberger, que faisais-t-elle? Proposait-elle des aides pour la maison ou les bêtes? Lire leur avenir? Comment ressentait-elle cela? Qu'on pensé les gens en la voyant se faire emmener par le garde? Pleurait-elle? Que s'est-il passé durant ces trois années? Elle vit chez quelqu'un qui m'a acceuilli? Grâce à quoi? Elle travaille? Où?Elle a retrouvée le sourire maintenant.

Donc tu pourras développer quelques unes de ces idées pour ralonger ton histoire. C'est fou comme ton sujet m'inspire, tu as eu une très bonne idée^^. De plus, comme ton village à brûlé, tu es comme notre méchant roi, et tu viens peut-être du même endroit que lui, tu le connaissais peut-être, vu de loin, et tu ne sais pas que maintenant, il s'agit de ton roi. Fin je dit ça....après tu fais ce que tu veux, si tu veux parler un peu du roi, dans ce cas, il faudra un peu étudier son enfance en lisant la présentation de Hoïn. Tu pourras éventuellement faire ça, après, c'est à toi de voir. Bon courage!! et c'est une bonne histoire^^

Désolée si je parrais cruelle, mais ce n'est pas du tout le cas, je donne juste des petites idées, rien de plus.



--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:48:23   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

wouahou ! En plus de la présentation faut que je lise ton post Tara ^^", tu sais pourtant que je deteste lire sur un ecran !!!! raaaah ! Bon moi perso la seule idée que j'ai c'est : pourquoi ses parents n'aimaient pas sa gentillesse ? Mais sinon ton histoire est bonne ralonge la et tu pourras poster ^^


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:07:35   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Ouai désolée-_- je fais vraiment la fille exigente là...bon le seul truc sur lequel j'insiste pour que tu le mettes, c'est que dans son caractère, tu dis qu'elle a failli mourir de sa trop grande gentillesse, explique pourquoi et comment ça s'est passé et où et tout lee tralala et ça ira ^^


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Tally Takaata
I'm sad,just sad....
Tally Takaata
2 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:04:30   Voir le profil de Tally Takaata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tally Takaata   

Bon je crois avoir essayer de faire de mon mieux, j'ai rajouter la cause de sa gentilesse a la faim (glauque je sais ^^') et pourquoi elle a faillit mourir ca suit "mais ses parents n'aimait pas sa gentilesse". Et désoler si je ne répond pas vite mais je n'est l'ordi que le samedi pendant les vacs, mais fin aout j'en est un nouveau alors je serait plus présente.
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:26:57   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Ok c'est bon, et t'inquiète pas, beaucoup de personnes sont en vacances et ne postent donc plus pour le moment, ton absence ne se fait donc pas trop remarqué, vivement que tu ais ton ordi^^. Tu peux commencer à poster^^


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 20:21:24   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Ok pour moi aussi ^^

--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:20:46   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

bienvenue^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Administration  Présentation  Tally TakaataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum