Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Floodeur, bienvenue ! 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:06:46   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Han beh je pars en vacances samedi 7 juillet et je ne rentre que fin juillet, donc c'est pour ça que je ne préfère pas commencer le RP =D

A bientôt à tous


--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:02:39   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

bon bah moi je pars dimanche 15 juillet et je revien soit début aout soit mi aout enfin entre ces 2 date donc bah euh voila
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:14:10   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Bon alors moi je pars dimanche 22 juillet chez mon pere mais je pourrais peut etre aller encore sur le forum, donc là ca ira mais après je pars chez ma grand mère vers le 7 ou 8 aout pendant trois semaines^^ donc voilà.


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Hoin
dans le doute, reboote
Hoin
15 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:37:26   Voir le profil de Hoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoin   

moi je part en Italie car je vais chez ma famille donc j'essayerais de me connecter de chez mon cousin mais c'est pas sur je serait la plupart du temps en train de faire du foot avec des amis que j'ai la bas et la soiré je trainerais en ville avec mes cousins et amis et je vais me taper cette saloperie de canicule qu'il y'a en Italie du sud T_T (moi qui deteste quand il fait chaud. . .)
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 20:11:56   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Je suis pas là à partir du 30 juillet^^" (a peine arrivé a peine parti ^^)jusqu'au 1er septembre ou peut etre un peu avant ca depend


--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:26:18   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Hé bé, tout le monde s'en va on dirait, ça sert à rien mais moi je pars pas, et je partirai pas...vous vous demandez sûrement pourquoi je mets autant de temps à poster dans ce cas? Tout simplement parce que j'y pense pas, j'ai réussi à trouver des occupations pendant ces vacances alors j'y pense jamais x)


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 21:32:25   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Je veux resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr !
T.T je veux pas partireuh !


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Renn Elmarit
Renn Elmarit
14 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 18:40:36   Voir le profil de Renn Elmarit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renn Elmarit   

Moi je part pas -_-' Sauf au futroscope Bon voila passionant ...
Iki Mao
Je suis tel que je suis...
Iki  Mao
15 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 19:29:42   Voir le profil de Iki  Mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iki  Mao   

Bonjour bonjour. Moi je sais pas si je pars, et c'est le cas, ça sera une semaine ou deux je pense, pas plus. Normalement ce serait courant Août. Auriez-vous l'amabilité ou bien l'extrême obligeance de rajouter une catégorie "cimetière" à Youn s'il vous plaît. Je vous remercie sincèrement. Je ne sais pas trop comment demander étant donné qu'il s'agit de mon premier vrai forum ( j'en ai eu un autre avant mais ça n'a pas fait long feu) donc si je fais un erreur dite le moi s'il vous plaiît. Merci


--------------------
La mort d'un proche est une chose injuste...Je le turai, peu importe le moyen, mais je turai ce roi indigne!
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:22:34   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

T'inquiete ça ira comme ça, la prochaine fois tu ira dans "Eventuels problèmes ou changements du forum" (la catégorie juste en dessous du flood )et je crérai une catgorie "quoi de plus?" donc t'iras là bas, et ça sera pour tout le monde ok? merci


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:53:48   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Euh changement de programme ^^", je pars jeudi chez ma grand mere donc a partir de jeudi jusqu'à fin aout : plus de forum ^^"


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:09:54   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

O_o T.T Déjà je te verrai plus mais en plus je devrai tout gérer seule T.T


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:15:41   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

pour moi se sera une petite semaine en italie et quelque jour a nice donc du 10 aout en tout cas je ne serais pas disponible^^'
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:36:06   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Ok, oubliez pas de vous mettre en mode vacance dans votre profil avant de partir! Merci^^ et bonne vacs
J'en ai marre T.T je sais que ça sert à rien, mais personne se met en mode vac, ça m'énerve T.T pour le faire, on fait pas comme Mat' (Hein!?^^) Mais on va dans le profil et vers le bas on nous demande:*
Mode "vacances" : oui O non O
Vous mettez oui....et vous aurez un ptit bonhomme jaune avec un palmier devant, je sais que c'est pas très util, mais vous pourrez le mettre s'il vous plaît? merci


Message édité le 23-07-2007 à 21:36:39 par Tara Hime
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:55:11   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

désolée ma petite tara ^^", tu vas me manquer T.T, mais bon on essaiera de faire des maths au teléphone ^^", quand au mode vacances, c'est pour ca que toi tu t'es mise en mode vacances, c'est pour montrer l'exemple ^^" ?


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:54:09   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

t'as tout compris^^ et ouai! les maths^^ Au fait tit Mat', merci pour ta lettre!!! fin carte postal^^ et non j'ai toujours pas de crédit^^'


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:55:38   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

bon bah je pars plus tôt c'est à dire ce soir ^^", donc voilà au revoir à tous ! Et ok je vais me mettre en mode vacance ^^".


--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:46:17   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Je suis revenu hier <3, pas pu passez avant désolé ^^

Mes vacs furent géniales, mais vous vous en foutez x).

Désolé j'avais complètement oublié pour le mode Vacs ^^', et de rien pour la Lettre <3.

Flemme de tout lire, donc je commencerai à poster dès que possible ^^


--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Hoin
dans le doute, reboote
Hoin
15 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:25:05   Voir le profil de Hoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoin   

bon bah je reste encore 3semaine en vac et pis voila quoi j'ai vu les simpson le film en italien et telecharger en francais mdr bonne vac a tous ^^
"spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond" mdr c'est ultime^^
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:44:49   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

eh ben... sa sent l eclate par ici ^^''

alors ben bon retour au revenant^^
Iki Mao
Je suis tel que je suis...
Iki  Mao
15 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:41:34   Voir le profil de Iki  Mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iki  Mao   

Moi je pars le 15 et je devrais revenir une semaine ou une semaine et demi après.


--------------------
La mort d'un proche est une chose injuste...Je le turai, peu importe le moyen, mais je turai ce roi indigne!
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:23:57   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

bon ba changement de programme je revien le 26 aout là je suis juste de passage vu que je suis dans la maison de ma grand mère jusqu'à samedi normalment voilà bisous a tous bonne vac'
ps: mat' elle n'à jamais de crédit le tite tara xd et euh... ba ok pour le mode vacances
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 21:04:12   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

yeeeeees ! je suis de retour ! ma maison c'est le paradis par rapport a la bretagne !!! bref je reviens ici et je vois que le forum déconne ca c'est pas cool...Enfin j'ai mis un article la dessus dans éventuels problemes ou changements du forum

--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 20:07:53   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

sa c est bien ma veine le jour du bug alloforum je devait partir donc pas de mode vacances je suis desoooooo!!!^^''

mais je ne suis pas morte donc si on peut me repondre se serais genial merci^^''
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 20:45:39   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Salut... Je suis crevé...Je viens de rentrer et j'ai failli mourir dans les embouteillages... D'ailleurs je me demande pourquoi je viens sur internet alors que je viens de rentrer, mais qu'est ce que je suis con... Bref désolé -_-, euh Rose, je te repondrais demain parceque là je vais me coucher-_-, Bonne nuit à tous (je sais il est que 20h40 mais je suis quand même crevé, le voyage de retour c'est horrible T.T)

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Floodeur, bienvenue !  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum