Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Floodeur, bienvenue ! 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 21:23:51   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Bon ben je précise que notre chere et tendre (oula mais je raconte que des conneries moi ^^" ) Tara est partie en vacances, je ne sais pas quand elle revient mais je le dis quand même vu qu'on est censé le dire quand on est absents ! Grrrr ! (re désolé, c'est le soir et je m'emporte facilement, quand tu liras ça Tara, ne le prends pas mal, c'est une des mes sautes d'humeur habituelles ^^" )

--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 22:56:40   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

je voulait pas te stresse graain juste savoir si t etait en vie a cause du bug sur mes autre forum je vois plus personne

et pour ma defense personne ( si j ose ^^'') le bug a atterie le jeudi et vendredi ou je partait impossible de me mettre en mode vacance^^' mais j avais prevenu que je partirais^^
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 08:50:17   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Ouais bah moi je peux meme plus l'enlever le mode vacance -_- ... Raaaah j'en ai marre de ce bug à la con ! hem, désolée ^^"...

--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 10:56:12   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

dur dur -_-'' j espere que sa durera pas plus longtemp franchement
Hoin
dans le doute, reboote
Hoin
15 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 11:26:51   Voir le profil de Hoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoin   

de retour 1 mois sans voir mes vieux c'etait de trop ! on peux pas allez en Italie sans qu'il vous font une connerie resultat plus de chambre jdois dormir sur le canapé et squater leur pc c'est pas humain sa! ><' enfin jsui de retour quand meme^^
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 12:08:07   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

il ont bruler ta chambre ou quoi^^''?
Hoin
dans le doute, reboote
Hoin
15 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 12:28:30   Voir le profil de Hoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoin   

nan ils ont eu l'inteligence d'esprit de vouloir me la repeindre ils ont comencé samedi dernier et ils la continueront samedi prochain pasqu'ils sont plus en vac donc resultat j'ai plus de chambre et tout mes truc sont dans la salle de bain du haut jvais devoir tout trier T_T sa me saoule trop j'aurais du rester 1an au lieu d'1 mois en Italie au moin j'aurai eu une chambre chez mes oncles
Gaain Iris
Traqueur
Gaain Iris
23 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:31:44   Voir le profil de Gaain Iris (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaain Iris   

Et bien que d'incroyables aventures... Mes parents n'oseraient jamais toucher à ma chambre en ce qui me concerne, ils savent que si ils font ça je me venge sur leur chambre ^^"...

--------------------
Je te sens, tu es là, mais plus pour longtemps...
Hoin
dans le doute, reboote
Hoin
15 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:50:54   Voir le profil de Hoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoin   

lol ben j'ai instaler mon QG dans leur chambre pour leur pc xd avec la musique a fond comme d'hab mais sa me saoule quand meme j'aime bien etre tranquile dans ma chambre j'etait content de rentré j'ai mal dormi pendant 1 mois jpense retrouvé mon lit et tout et quand j'arive je trouve une chambre vide avec plein de pot de peinture >< et toute mes afaire dans la salle de bain du haut et le reste dans le garage . . . sa me tue surtout pour mes saint cloth myth que j'ai retrouvé en vrac j'ai cru que j'allais faire un meurtre . . .
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:46:32   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

mon pauvre^^'' trier le truc que je detesse je suis tellement sentimental que je garde tout!! alors sa fais une de ses chenie trier j'aurais pas le courage

je suis avec toi en tout ca^^
Hoin
dans le doute, reboote
Hoin
15 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:46:35   Voir le profil de Hoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoin   

je suis du club je suporte pas jeter mes truc faut le faire quand je suis pas la sinon sa m'est impossible je tient trop a mes trucs
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 11:17:28   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

avec moi faut surtout pas qu on y touche!! je pique ma crise et apres mes parents me omprenne pas -_-'' j'arrive meme pas a jete un vetement trop petit c est dire-_-'
Hoin
dans le doute, reboote
Hoin
15 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 11:41:22   Voir le profil de Hoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoin   

lol j'en suis pas encore a ce point la (quoi que . . . c'est pareil avec mes chaussure je suporte pas en changer pour voir mes ancienne finir a la poubelle -__-')
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 02:09:50   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

je suis pas chaussure non plus^^'' mais j'ai un classeur ou je garde tout! les pog Pokemon, les ticket de ciné ou encore les ticket des expo ou musé mais le mieux c est les carte postale que je garde precieusement^^

[dit le roi a le droit de sortir de son palais? je m ennuis dans la boutique^^'']


Edité le 25-08-2007 à 02:07:13 par Rose Bartholomew


Hoin
dans le doute, reboote
Hoin
15 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 14:29:26   Voir le profil de Hoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoin   

lol moi c'est surtout mes vieux jeux j'ai une vieille gameboy noir et blanc qui traine dans un placard et je sais que mes vieux ont voulu plusieur fois la jeté mais je peux pas c'est ma toute premiere game boy et je peux pas sûporté sa xd je suis pas net je pourais meme pas me decider entre jeté ma premiere gameboy ou ma psp galere
(bah je pense que ouais il peux sortir de son palais xd!)
Rose Bartholomew
Rose Bartholomew
26 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 11:56:48   Voir le profil de Rose Bartholomew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bartholomew   

j'ai une horrible mani de cader tout les vieux pull, t-shirt ou autre connerie^^' je leur dit "allez je pourrais certainement en faire quelque chose" a la fin il traine toujours dans une boite qui prend trop de place d apres ma grande soeur^^'' mais j'oublliet tout le temp d acheter une aiguile strech pour faire quelque chose de vraiment bien^^''
( sa te dirait de fenir me rejoindre a la boutique?)
Ayame Katsua
I see your light
Ayame Katsua
33 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 19:58:35   Voir le profil de Ayame Katsua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Katsua   

je suis de retour !!!!!!!!!!!!nan yaura pas de mauvais tours xd (dsl je suis de bonne humeur) chalut a tous
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Neiendel, La cité interdite  Détente  Floodeur, bienvenue !  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum