Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Youn, premier village de Neïendel  La rivière 

 Repos près de la rivière.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Renn Elmarit
Renn Elmarit
14 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:33:02   Voir le profil de Renn Elmarit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renn Elmarit   

Après avoir chassé de longues heures pour ne ramener que de frêle petit gibiers, Renn épuisée s'écroula près d'un arbre au bord d'un petit bout de rivière isolée par la grande forêt de Neiendel.

°Je vais dormir où se soir ?°

Yajiruchi, s'approcha de Renn est s'allonga à côté, Renn déposa son visage sur le pelage de la panthère et s'assoupie. Après quelques secondes d'endormissement Renn se releva.

Pourquoi je dort maintenant ? Faut d'abord que je fasse à manger ! En plus je parle toute seule ...

Elle fit un feu, fit cuir ses petites trouvailles, ça sentait délicieusement bon, elle mangea et buva pendant près 1 heure. Elle s'allongea de nouveaux en dessous de l'ombre de l'arbre et s'endormie profondement.

Message édité le 09-07-2007 à 15:48:27 par Renn Elmarit
Misako Arashiro
Misako Arashiro
7 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:21:56   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Depuis quelques heures Misako se détendait au bord de la rivière. Parfois elle y trempait ses petits pieds, parfois elle y plongait ses mains serrées, l'une à côté de l'autre, pour former un petit creu. Une fois que l'eau remplissait ce petit espace, elle mouilla son visage pour se rafraichir, car le temps était chaud ainsi que ce vent lourd qui soufflait de temps en temps.
Plus tard, elle décida de se promener au bord de la rivère qui se trouvait au coeur de la forêt. Soudain elle aperçut de l'autre côté de ce cour d'eau, une magnifique panthère et le corps d'une jeune fille alongeait dessus, profondément endormie. Gardant le silence pour ne pas les reveiller, Misako s'asseya et les regarda silencieusement, trouvant le félin magnifique.



--------------------
Renn Elmarit
Renn Elmarit
14 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 18:35:18   Voir le profil de Renn Elmarit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renn Elmarit   

(ça re marche xD > Désolé pourle retard)

Allongée sur la panthère, Renn dormait à point fermé après avoir dégusté un bon repas.
Après quelques heures de sommeil Renn se releva encore fatiguée par la chasse précédente. Elle s'étira et lâcha un grand baillement qui reveilla également la panthère. De nouveau assise près de l'arbre et ouvrit grand sesyeux pour regarder une jeune fille assise en face. De nature expressive Renn déclara d'un ton tranchant.


"Que faite vous là ?"
Iki Mao
Je suis tel que je suis...
Iki  Mao
15 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 19:18:29   Voir le profil de Iki  Mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iki  Mao   

[...Logements (Youn)...]

Iki arriva à la rivière, tout en songeant aux souvenirs qu'il avait retrouvé, à sa mère qui semblait boulversé de l'avoir revu et lui, qui ne lui pardonnais toujours pas et qui ne lui pardonnera sans doute jamais, à moins de comprendre la raison de ses parents, mais seulement, avaient-ils une raison? Jamais il ne les lessa s'expliquer, il ne voulait pas savoir et puis, ça lui importait peu, le mal était fait maintenant. Tout en marchant, il se rappela encore de nombreuses choses, après avoir tué Touchi, le premier lieu où il partit dans sa fuite était la rivère. Il avait fui là-bas car il avait croisé ses parents qui le cherchaient, mais il ne voulait pas, il ne voulait plus.

Il commença alors à pleuvoir et de nombreux souvenirs lui revinrent, il s'asseya dans un coin et méditait sur sa situation. Il se souvint que juste après la mort de ses être si chers à ses yeux, il pleuvait, cela faisait maintenant cinq longues années, la même pluie qu'aujourd'hui, le lieu où il était, la journée qu'il avait passé dans le village, tout cela lui avait remué tous ses souvenirs, ils avaient fait erruption dans sa tête, comme un vague gigantesque qui vous prend d'assaut, un gros choque violent qui vous fait volé, cela fit mal à Iki, les larmes commencèrent à couler sur son visage, lui qui s'était promis de ne jamais plus pleurer, jamais. Tous ses souvenirs et ses sentiments d'antant ressurgirent d'un seul coup, il s'est alors rendu compte, qu'il avait oublié ce qui s'était passé, après avoir fui, après avoir tué son ancien meilleur ami.

Il s'était mis à pleuvoir, et il marchait sous la pluie, il errait dans ce village qui ne pourrait plus rien lui apporter, c'est alors qu'il vit ses parents qui courraient sous la pluie à sa recherche, il marchait doucement, les yeux vident et ses parents lui courraient après, ils le trouvèrent et voulurent le ramener chez eux, c'est d'abord sa mère qui le vit :

- "Iki! Tu m'as fait peur! Où étais-tu passé? Et...pourquoi y a-t-il du sang sur tes mains? Tu t'es blessé? Iki?"
L'enfant continua de marcher, comme si de rien n'était, comme si il n'avait pas vu sa mère qui urlait et pleurait devant lui. Il ne la voyait réellement pas, ce qu'il voyait, c'était la tête de sa soeur et le cadavre de Touchi qui avait recouvert ses propres mains de sang. Mais sa mère appela son père, et il vînt alors le chercher, il le prit par le bras pour le ramener chez eux, mais l'enfant s'arrêta, il ne fit plus un pas, levant ses yeux sur son père, qui fut surprit et même un peu appeuré de voir autant de haîne dans son regard, une haîne phénoménale l'emplissait, ce regard qui était si doux autrefois. Mais son père ne se découragea pas, il ravala sa salive et lui dit:

- "Allez, c'est bon Iki ! Maintenant on rentre ! On va être trempé si on reste dehors comme ça. Et demain, on sera tous malade à cause de l'eau et on ne pourra pas travailler pour pouvoir manger à notre faim."
- " Vous allez vraiment faire comme si de rien n'était? Comme si votre vie avait toujours été ainsi? Comme si j'avais été votre seul enfant ? Comme si vous n'aviez jamais connu Telma et Tenor ?"
Ses parents restèrent choqué un instant puis se lacèrent un coup d'oeil, puis son père reprit la parole :
- " Ecoute Iki, en vivant ainsi nous pourrons plus simplement les oublier et vivre sans douleur, il sera plus simple de faire comme si de rien n'était plutôt que de tout le temps y penser et de souffrire."
-"....rés...."
-"Hein?"
-"....oirés.....ENFOIRES!!!!!!!! Comment pouvez-vous réagir comme ça? Comment soez-vous vivre ainsi? vous êtes tous les deux immondes, comment pouvez-vous décider de les oublier pour mieux vivre? C'est comme si vous les abandonniez!"
-" Mais non voyons."
-" C'est exactement la même chose papa! pa....Vous n'êtes plus que des étrangers pour moi...votre philosophie ne m'appartient pas. Jamais je ne pourrais les oublier moi! Ils resteront vivant dans mon coeur à moi au moins! Vous voulez refaire votre vie comme si il n'y avait rien eu, mais comment voulez-vous faire? C'est comme si vous ne vous rendiez même pas compte que du jour au lendemain vous passez de trois à un seul enfant et que cela ne vous choque ni plus ni moins, vous trouvez ça normal, vous savez que vos enfants sont morts, que vous n'avez rien fait pour empêcher ça, mais bien sûr ce n'est pas grave, parce que vous pouvez les oubliez! Vous êtes vraiment des parents indignes, pourquoi on l'a cultivé cette patate à votre avis? Hein? C'était pour toi maman! Et pour t'aider aussi papa! Et quand je vois comment vous réagissez à présent, ça me dégoûte, je suis écoeuré...jamais je n'aurai pensé que vous pourriez être ainsi...vouloir les oublier, les abandonner de cette manière pour votre seul petit bonheur....c'est affreux! Demain vous voudrez peut-être d'autres enfants pour recommencer, comme si de rien n'était, tout ça pour refaire votre petite vie comme avant, mais vous aurez oublié vos enfants, tout simplement parce que vous n'en avez rien à faire d'eux! Vous êtes réellement écoeurant!"
- " Iki!"
- " Non maman! Ne proteste pas! Tout ça...est réel, vous êtes écoeurant. A partir d'aujourd'hui, ne me considérez plus comme votre fils, même plus comme un ami. Pour mon cas, je ne vous connais même plus, vous entendez !? Je ne vous connais plus !"
C'était à ce moment là que Iki avait quitté le village, les larmes confondues dans la pluie, il avait tout renier, tout. Sa mère avait essayé de le retenir, mais son père l'en empêcha, cela ne servirai à rien. Iki courait, il ne savait pas où il courait, mais il le faisait. Il entra dans un endroit où il y avait des arbres, mais il ne s'agissait pas de la forêt, il courait et continuais de courir. Au bout d'un moment, à travers les arbres, droit sur le sentier qu'il suivait, il vit un trou blanc, il s'agissait de la lumière que cachaient les arbres. A force de courir, il vit bientôt la fin du petit bois, les arbres s'arrêtaient net, et cela faisait une rupture avec la lumière, une rupture impressionante. Devant lui se tenait un cours d'eau avec des saul pleureurs tout autour, cet endroit était magnifique, tellement beau qu'il avait fait arrêté de couler les larmes de Iki.

C'est précisément à cet endroit là que se tenait maintenant Iki, dans la même position, avec les mêmes sensations, tout en se souvenant, il s'était mis à courir comme durant son adolescence. Revoyant les mêmes choses avec des arbres légèrement plus grand. Il était un peu sous le choque de s'être souvenant de tout cela d'une telle manière mais il allait tout de même bien. Il avança encore un peu et vit que deux filles se tenaient près de la rivière, une aux cheveux rouges avec une panthère et une autre aux cheveux oranges. Mais étrangement, les deux filles n'étaient pas ensemble, elles étaient toutes les deux d'un côté différend, et Iki était du même côté de celle aux cheveux oranges. D'habitude il essayait d'éviter la compagnie, mais aujourd'hui, il n'avait pas la tête à cela, il fit alors comme si de rien n'était et vint se poser au bord de la rivière et se rainser le visage. Il méditait encore sur son enfance en regardant dans l'eau, son regard était perdu dans celle-ci, il était complètement ailleurs, il n'entendait même pas les bruis alentours, quelqu'un aurait pu s'approcher de lui sans qu'il ne le remarque.


Message édité le 22-07-2007 à 19:21:30 par Iki Mao
Renn Elmarit
Renn Elmarit
14 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 00:06:05   Voir le profil de Renn Elmarit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renn Elmarit   

Renn n'avait pas encore eu la réponse de la jeune fille, quel aperçu de l'autre côté de la berge un jeune homme, il avait le visage inexpressive, quoi qu'en regardant mieux il avait l'air triste, la pluie se confondait avec ses larmes. En oubliant la jeune fille Renn cherchait un moyen de passer de l'autre côté de la rivière. La rivière etait étrangement calme ce jour là malgrè la pluie, Renn se dit qu'il fallai mieux tenter le tout pour le tout au lieu de perdre du temps en prennant un pont plus long. Elle traversa la rivière sans aucunes difficultées, laissant de l'autre côté la panthère qui ne tarda pas à traverser à son tour la rivière. Enfin arrivée Renn se raprocha doucement du jeune homme, tout en restant sur ces gardes tout de même. Elle n'osait pas parler, c'était la première fois qu'elle ne trouvait les mots pour consoler quelq'un.
Elle resta assise à près de 3 mètres du jeune homme en attendant de lui une réaction.

Iki Mao
Je suis tel que je suis...
Iki  Mao
15 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:02:00   Voir le profil de Iki  Mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iki  Mao   

Iki avait toujours le regard vide, perdu dans l'eau qui était devant lui, perdu dans ses pensés. Il leva doucement la tête et regarda vers le ciel, les gouttes d'eau tombaient sur son visage et roulaient doucement le long de ses joues. Ses cheveux dégoulinaient et Iki était maintenant trempé, mais il s'en moquait, il regardait vers le ciel, bien que le pluie était froide, il trouvait ça agréable de la recevoir ainsi sur son visage. Il resta là, dans cette posture quelques minutes, les traces du passage de la tristesse qui le gagna tout à l'heure commençaient à disparaître, on ne voyait plus qu'il avait pleuré, son regard redevînt vide. Lorsque ses joues reprirent leur couleur d'origine à leur tour, Iki fut surpris de remarquer la présence de la jeune fille fille aux cheveux rouges à ses côtés. Elle était entièrement trempée, elle avait sûrement dû traverser la rivière à la nage pour arriver ici. Iki la regarda un instant puis se leva.
- "Je suis désolé de t'avoir dérangé."
Juste après avoir dit cela, il commença à partir, les mains dans les poches, regardant vers le haut, laissant la pluie glisser sur son visage, comme quand il était assis, il était serein ainsi.


--------------------
La mort d'un proche est une chose injuste...Je le turai, peu importe le moyen, mais je turai ce roi indigne!
Misako Arashiro
Misako Arashiro
7 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:12:04   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Le ton brutal de la jeune fille la fit légèrement sursautée, ainsi que le grognement du félin. Elle resta silencieuse quand soudain, elle entendit un bruit de l'autre côté de la rivière. Un craquement, celui des feuilles et de morceaux de bois secs qui s'écrasent avec le contact d'un poid lourd ou plutôt au contact de pas d'un être vivant. Misako tourna légèrement la tête pour apercevoir qu'elle présence se pointer à cette endroit, de nature si isolé.
Au bout de quelques minutes, il n'y avait toujours rien, et rien n'avait changer depuis que la fille au félin lui avait posé la question, sauf son regard, qui était de plus en plus méfiant et qui dévoiler qu'elle était prête à lui bondir dessus pour l'étripper si elle en décider qu'elle était trop dangereuse. Mais au moment ou elle s'apprêtait à répondre, elle apercut un jeune homme arrivait, le regard vide. Son expression était sombre et reflètait une certaine tristesse.
Il murmura quelques paroles qu'elle ne comprennait pas, puisqu'il parlait d'une voix si faible qu'elle était trop loin pour l'entendre. Quelques secondes s'écoula après qu'il est prononcé ses paroles puis il s'en alla. Il n'avait même pas remarqué la présence de Misako, surement parce qu'il était trop préoccupé. Elle se décida alors de répondre à la question posée depuis quelques instants.


Je suis ici pour me détendre. Je ne pense pas que cela est interdit.

Elle lui adressa un sourire amicale. Un sourire si doux et agréable qu'il prouvait qu'elle était aussi douce qu'un agneau. Donc aucune raison de se méfier d'elle, même s'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.


--------------------
Renn Elmarit
Renn Elmarit
14 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:49:10   Voir le profil de Renn Elmarit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renn Elmarit   

Il ne faut pas grand chose pour rassurée Renn, avec un grand sourire Renn lui répondit.

Ah, d'accord, désolé de mon inquietude, c'est le reveil !

Après cette petite discussion Renn s'aperçu que le jeune homme partait vers une autre direction, le regard perplexe Renn courut derrière lui. Toujours à deux trois mètres de distance elle finit par arrêter de marcher.

°Peut-être a-t'il juste besoin d'être seul quelques moments ...°

Renn par cette pensée s'assit là où la marche l'avait emmené, sa panthère l'avait suivi comme par ses habitudes. De nouveau dans ses pensées, Renn avait désormais le regard vide, regardant droit dans la rivière dont la surface était troublée par les gouttes de pluie.
Iki Mao
Je suis tel que je suis...
Iki  Mao
15 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:04:15   Voir le profil de Iki  Mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iki  Mao   

Tout en marchant Iki remarqua que la jeune femme aux cheveux rouges l'avait suivit, mais qu'elle s'était arrêtée peu après et qu'elle regardait l'eau, d'un regard vide, tout comme lui tout à l'heure. Au début, le jeune homme n'y preta pas attention et continua sa marche, mais à force d'y songer, si elle lui courait après, c'est qu'elle devait bien avoir quelque chose à lui dire, et son regard....il était comme le sien, démuni de joie, peut-être avait-elle connue des souffrances et des douleurs telles que les siennes? Iki se décida donc à revenir sur ses pas pour retrouver la jeune demoiselle, car cela commençait à le traquasser, pourquoi lui avait-elle couru après? Lorsqu'il fut à un metre d'elle, il regarda tout d'abord l'eau comme elle le faisait puis il la regarda et prit la parole:
- "Tu avais quelque chose à me demander?"


--------------------
La mort d'un proche est une chose injuste...Je le turai, peu importe le moyen, mais je turai ce roi indigne!
Renn Elmarit
Renn Elmarit
14 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:58:04   Voir le profil de Renn Elmarit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renn Elmarit   

"Hum..."

Renn n'avait pas remarqué que c'était le jeune homme de tout à l'heure qu'il lui avait parlé, elle regarda le visage de la personne qui lui parlait, elle fut étonnée que se soit le jeune homme qui n'avait pas l'air de se soucier de la poursuite de Renn. En regardant le jeune homme dans les yeux puis répondit à sa question.

"C'est exacte j'avais bien une question à vous poser, mais il se trouve que celle-ci n'est pas très délicate. La délicatesse n'est pas une de mes qualitée, et vous avez l'air tellement triste, je ne voulais pas vous blesser plus que ne vous l'êtes."

Sur ces paroles Renn se tut tout en regardant toujours dans regard vide la rivière.
Iki Mao
Je suis tel que je suis...
Iki  Mao
15 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:27:48   Voir le profil de Iki  Mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iki  Mao   

- " C'est bien aimable mais je ne pense pas que l'on puisse me rendre plus triste que je ne le suis déjà, et puis de toute manière, cela fait longtemps maintenant, je ne pourrai jamais l'oublier mais je m'en suis remis, j'y repense c'est tout, mais je sais très bien que c'est fini et que je ne pourrai rien y faire. Et puis, vous aussi vous m'avez l'air très triste, un regard vide en dit long sur la personne, apparemment, nous avons tous deux soufferts et connaissons nombres de choses tristes."

Iki ne savait pas vraiment comment formuler ses phrases, il ne savait pas vraiment quoi dire non plus, ça allait faire maintenant cinq années qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un ou du moins, il avait juste prononcé quelques mots pour s'excuser ou bien avoir ce qu'il voulait, mais rien de plus. Il replongea à son tour ses yeux vides dans cette masse d'eau et ne dit plus rien.


--------------------
La mort d'un proche est une chose injuste...Je le turai, peu importe le moyen, mais je turai ce roi indigne!
Renn Elmarit
Renn Elmarit
14 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:26:52   Voir le profil de Renn Elmarit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renn Elmarit   

"Oui j'ai connu des moments tristes que j'ai surmonté, mais quand des personnes tuent sous vos yeux vos proches il est difficile de ne pas y repenser ... Est-ce également cela pour vous ?"

Renn n'avait pas pu parler de cette histoire avec quelqu'un puisque Seinka n'était pas là à cette époque. Ca lui faisait étrange d'en parler maintenant, elle pensait avoir surmonté toutes ses peines mais malgrès cela une perle d'eau se forma au coin de son oeil.
Iki Mao
Je suis tel que je suis...
Iki  Mao
15 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:49:38   Voir le profil de Iki  Mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iki  Mao   

Iki fut étonné et écarquilla légèrement les yeux quand il apprit que des proches de la jeune femmes avaient été tué sous ses yeux, il avait finalement rencontré quelqu'un qui était comme lui...son semblable.

- "C'est en effet mon cas. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a subi les mêmes épreuves que moi. Je n'en ai jamais parlé, et depuis ce jour...j'évitais les gens, ne voulant leur adressé la parole qu'en ultime besoin. Mon jeune frère et ma soeur jumelle se sont fait exécuté sous mes yeux quand j'avais 14 ans, c'est le roi qui en a décidé ainsi....ce lâche...Et pour vous? Comment cela s'est-il passé?"
Renn Elmarit
Renn Elmarit
14 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:54:07   Voir le profil de Renn Elmarit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renn Elmarit   

"Je suis issus d'une famille assez fortuné, ce qui créa de nombreuses jalousies dans notre village. Mon père fut accusé de tromperie sans aucune preuves, mais malgré se manque d'indices les villageois ont fait éxécuter mon père sur la place public alors que je n'avais que 13 ans. Après cette épreuve je me suis enfuis de mon village en y laissant ma mère, mais lorsque j'ai eu 16 ans j'ai rencontré un femme pourchassée par des cavaliers, c'était ma mère. Je me suis battue contre ces cavaliers mais mère c'est éteinte dans mes bras ...
Moi non plus je n'avait jamais rencontré de personnes qui avait subi le même choc que moi. Ca fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un qui peut comprendre ce qu'on ressent."

Iki Mao
Je suis tel que je suis...
Iki  Mao
15 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:38:35   Voir le profil de Iki  Mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iki  Mao   

- "Oui c'est sûr. Vous n'avez donc pas de frère ou de soeur...votre enfance à dû être bien dur et bien ennuyeuse. Le jour où les miens se sont fait décapités devant moi...Mes parents m'ont retenu d'essayer d'empêcher ça, et quand je les ai revu après, il voulais faire comme si de rien n'était, comme si...j'avais toujours été leur seul et unique enfant. Mon meilleur ami à dénoncé ma famille pour avoir une récompense, et la seule qu'il a eut...c'est que je l'ai tué de mes propres mains. Depuis ce jour, j'ai ressentit une haine envers mes parents, mais j'ai eu une haine encore plus grande envers le roi....j'ai voulu le tuer, et je le veux toujours pour me venger, je sais que si un de ses fidèles rode ici je me ferai tuer à cause de mes paroles, mais je n'en ai rien à faire, la seule chose qui compte c'est que je puisse le tuer, et tant pis si j'en meurt après. En allant en prison, je me rapprocherai de lui et j'aurai une chance plus grande de me vanger..."

Il s'arrêta un moment de parler, regardant les arbres qui s'étendaient derrière la rivière, cette quantité d'arbre impressionnante où Iki avait passé beaucoup de temps après la mort de ses êtres chers.

- "Votre épreuve avais l'air dure aussi, je ne serai vous dire laquelle des deux était la pire puisque je ne connais pas tous les détails de la votre et n'ai pas à le savoir, on ne parle pas comme ça à un parfait étranger, même si...ça peut faire du bien."

Iki venait de dire ce qu'il ressentait personnelement, parler, même un tout petit peu avec cette jeune femme qui avait connu les mêmes malheurs que lui, lui avait fait beaucoup de bien, mais il n'était pas habitué à parler et cela le dérangeait, surtout qu'il s'agissait d'une fille. Il aurait parlé avec un garçon il aurait été moins perturbé. Il voulait rester seul, ne plus s'accrocher aux autres, c'est ce qu'il essaya de faire pendant cinq années, mais aujourd'hui, pour juste quelques mots échangés, il se sentait bien. C'était la première fois qu'il se sentait aussi bien depuis l'éxécution de son frère et de sa soeur. Mais il voulait rester seul, il ne voulait pas admettre que ça lui faisait mal, mais il avait si peur de reperdre un être cher, qu'il essayait de tout faire pour éviter la compagnie, surtout si elle était féminine.
Renn Elmarit
Renn Elmarit
14 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:02:17   Voir le profil de Renn Elmarit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renn Elmarit   

"Quelque soit l'épreuve, il est toujours difficile de perdre un être cher. Il est sur que j'ai toujours était seule comme je n'avait ni frère ni soeur mais j'ai toujours était solitaire, en venant ici j'ai rencontré de nouvelles personnes et ça fait du bien de rencontrer de nouvelles têtes. Je trouve vos parents cruels même si c'était pour vous aider ils n'auraient pas du vous infliger ça, et votre "ami" malgré la récompense n'avait rien à dire vous auriez pareil pour lui, enfin j'imagine."

Renn avait le sourire, elle était hereuse d'avoir put parler à quelqu'un qui la comprenait, elle était égelement hereuse que qu'elqu'un qui semblait fermé se soit aussi libéré en lui déclarant ses pensées.
Iki Mao
Je suis tel que je suis...
Iki  Mao
15 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:02:19   Voir le profil de Iki  Mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iki  Mao   

- "Il n'aurait jamais dû le dire...De quel village venez-vous? Moi...ça s'est déroulé à Youn, en y repassant aujourd'hui et en revenant ici, à cette rivière, je n'ai pu m'empêcher d'y repenser....Est-ce que pour vous aussi, si vous passiez là où ça s'est déroulé vous ne pourriez vous empêcher de pleurer et de regretter...malgrè tout ce que vous avez enduré pendant votre enfance?"

Cette journée lui avait fait mal, Iki avait souffert se repasser par ce village où il avait grandit, sur le lieu où ses frères et soeurs avait été tués et déposer une fleur sur leur tombe était le plus dur de tout. Par contre, voir sa mère, avait réveillé sa haine, elle était maintenant plus forte qu'avant. Il se demandait maintenant si c'était normal de repleurer pour une chose qui s'était passé il y a plus de cinq ans, il se demandait si il n'était pas étrange, si pleurer pour une chose finit n'était pas un peu bizarre. Il ne savait plus quoi imaginer, Iki était perdu dans ses pensées, il ne savait pas comment réagir, trouver quelqu'un qui était comme lui l'avait totalement chamboulé, même si il en était heureux au fond de son coeur, cela lui parraissait étrange. Il ne voulait pas parler, plus parler, il voulais rester seul.
Renn Elmarit
Renn Elmarit
14 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:14:57   Voir le profil de Renn Elmarit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renn Elmarit   

"Et bien je viens du village de Draïl, je ni retourne plus, les habitants sont pour moi des meurtriers, il est évident que je ne retourne à l'endroit ou ma mère est morte j'y ai trop souffert et je ne pourrait pas m'empecher de pleurer de repensser à tous ces moments passé avec mes parents. C'est tout à fait normal de pleurer sur quelque chose qui nous fait souffrir, on a beau dire qu'on a surmonté nos peines ça fait toujours mal et c'est normal. Ca faisait longtemps que vous n'aviez pas parlé de ça n'est ce pas ?"

La délicatesse n'est toujours pas le fort de Renn, la franchise est plus dans ses cordes. Finalement Renn n'avait jamais parlé de ça aussi bien avec quelqu'un et ça lui avaitfait du bien.
Iki Mao
Je suis tel que je suis...
Iki  Mao
15 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:09:12   Voir le profil de Iki  Mao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iki  Mao   

Iki la regarda surprit.

- " En effet, la délicatesse n'est pas votre fort, demander une chose aussi personnel à un étranger, mais vous êtes franche, et c'est une bien bonne qualité, c'est aussi plus simple que d'essayer de détourner une conversation sans que l'autre ne s'en rende compte."

Iki sourit en prononçant ces mots.

- "Depuis leur mort, je ne parle plus à personne, j'évite les gens le plus possible. Je parle vraiment que qu'en j'en ai réellement besoin, et c'est juste deux ou trois mots. Alors pour parler de ça....je n'aurais jamais pu, et puis...avec qui? Ca me fait déjà tout bizarre de parler avec vous, puisque je ne sais pas trop quoi dire, mais comme vous avez aussi souffert ça m'est plus facile. Si vous ne m'aviez pas couru après, je serai déjà loin."


--------------------
La mort d'un proche est une chose injuste...Je le turai, peu importe le moyen, mais je turai ce roi indigne!
Misako Arashiro
Misako Arashiro
7 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:22:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ J'quitte le lieu, vous m'avez même pas attendus, bande de vilans ^^' ]

Leur discution devenait de plus en plus lassante, et puis après tout, elle était juste venue pour se dégourdir les jambes. Mais il faut avouer qu'un peu de compagnie de l'exterieur, lui aurait fait du bien. Du moins, de discuter d'autres horizons que du bétail de la ferme de sa grand mère ou bien de tout ses sortilèges qu'elle devait apprendre.
Un autre point de vue sur ce pays l'aurait intéréssait. Mais apparamant ce jour était plutôt distiné a la demoiselle aux cheveux rouges et au jeune homme aux cheveux bleu-violet. Elle eut un léger rire. Quelle ironie, avec toute ses couleurs de cheveux.
Elle fit donc demi-tour, s'éloignant silencieusement de cet endroit, un peu moins paisible qu'il y a quelques heures.


[ => Aux Marchés. ]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Neiendel, La cité interdite  Youn, premier village de Neïendel  La rivière  Repos près de la rivière.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum