Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Les merveilles de Neïendel  Le lac 

 Retour à Neiendel (ou arrivée pour d'autres XD)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 18:56:14   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Seinka venait de traverser la brèche de l'arbre monde de Kamorau avec Setsu, elle ne lui lacha pas la main de peur de le perdre. Ils s'étaient retrouvé dans un endroit plein de couleur mais qui avaient à la fois l'apparence d'un endroit dénué de toute joie ou de toute peine, cet endroit ressemblait au néant. En traversant la brèche, malgré son apparence désinvolte, elle avait eut très peur de ce qu'elle découvrirait en arrivant, et si elle s'était trompé ? Si jamais cette brèche ne la renverrait pas dans son ancien monde, à Neïendel ? Que ferait-elle ? En plus, elle avait embarqué Setsu, Zack et Tara dans cette histoire, elle n'aurait jamais du accepter qu'ils l'accompagnent, elle essaya de se retourner pour crier à Zack et Tara de faire demi tour mais elle n'y parvint pas, il lui était impossible de bouger dans cet endroit, le temps lui parraissait terriblement long quand est-ce qu'ils arriveraient ? D'ailleurs, arriveraient-ils un jour ? Et si ils restaient coincés tous les quatre dans cet espèces de néant ? Elle serra plus fort la main de Setsu pour se rassurer.
Pendant un temps qui lui parut être une éternité, elle continua à réfléchir à tout ça avec un noeud dans le ventre, quand, enfin il semblait qu'ils avaient atteint quelque chose, quelque chose de mouillé^^"... Bien pire que mouillé ! Ils semblaient avoir atterrit dans l'eau, tout au fond de l'eau... Sans s'en rendre compte elle avait laché la main de Setsu, alors elle le chercha du regard, ou était-il ? Elle ne lui avait pas laché la main avant d'arriver, elle se rendit compte qu'elle manquait d'air, la surface ! Elle devait nager jusqu'à la surface ! Elle manquait terriblement d'air et elle ne tiendrait plus longtemps, elle se mit à nager aussi vite qu'elle put, et, enfin, elle atteignit la surface, elle regarda autour d'elle et ne vit personne, par contre elle reconnut tout de suite, le lac de Neïendel, ca y est, enfin elle avait retrouvé son monde, celui dans lequel elle était née. Puis elle paniqua, il fallait retrouver Setsu, Tara et Zack, quand, un clapotis se fit sentir : Setsu venait de refaire surface suivi un instant après de Tara et Zack.


Message édité le 05-07-2007 à 19:15:09 par Seinka Hasekuna_


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Setsu Natesse
Esclave, ou peut etre plus...
Setsu Natesse
10 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:40:53   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Lorsqu'il pénétra dans la brèche, Setsu suffoqua, le décors était estival, pourtant il n'en ressenta aucune joie, il avait l'impression d'être dans un monde de rien, il ne ressentait rien de bon ou de mauvais à cet endroit.
Il ressentait la peur de Seinka et se demandait comment elle réagirait en retrouvant son monde, il pensa aussi à Kamorau, pour sa reine il avait été près à quitter son lieu de naissance, jusqu'où irait-il encore ? Toutes ces questions le perturbaient énormément.
Tout à coup, de l'eau glacée le tira de ses pensées, et tout de suite il regretta amèrement l'eau douce, à peine fraiche de la rivière de Kamorau. La surprise que lui avait donné le contact de l'eau l'avait fait lacher la main de Seinka, il la vit au loin qui remontait la surface, il fit de même et se retrouva à coté d'elle nageant malgré la fatigue dans l'eau.
Il observa le paysage qui l'entourait et sentit tout de suite le changement par rapport à kamorau, le lac était entouré de lpusieurs montagne dont le sommait se perdait dans les cieux, la verdure ne manquait pas et la faune...La faune non plus, mais il se passait des choses étranges, il remarqua tout près de lui une poule en train de faire la planche sur l'eau...


--------------------
je l'ai suivi...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:16:01   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara avait traversé la brêche avec Zack, Ichigo, son cheval ainsi que le Lynx de son fils. Ils se retrouvèrent dans un lieu très étrange, Tara avait l'impression d'être au ralentit, un lieu sourd où elle ne pouvait ni entendre les bruits ni voir corrextement. Sa vision était réduite. Bien que l'endroit pouvait parraître beau, le fait d'entendre ce silence peu naturel et l'ambiance la rassurait peu, elle avait plus peur qu'autre chose. Elle ne pouvait pas bouger, elle était comme bloquée, mais elle sentait tout de même les mains de Zack autour de sa taille et cela la rassurait quelque peu.

Au bout d'un certain temps passer dans cet endroit étrange, elle entendit un bruit, d'abord très faible puis de plus en plus bruyant, c'était les pas d'un cheval au galop. Pourtant son cheval ne bougeait pas non plus. Ils restèrent un moment dans cette situation, puis le cheval commença légèrement à avancer puis à galoper. Tara quant à elle, ne pouvait toujours pas bouger, mais entendre les pas de son cheval et le voir bouger de cette manière lui donnait confiance, elle était bientôt arrivée à destination, elle en était certaine.

Elle commençait à avoir mal aux yeux à cause des couleurs trop flash. Malgré cette apparence joyeuse, ce lieu ne l'était pas, il n'était ni joyeux, ni triste, il était tout simplement étrange. A force de regarder ce qui semblait être les parois de cet étrange lieu, Tara eut l'impression qu'elles se rapprochaient d'elle. Elle eut de plus en plus peur, l'espace dans lequel courait son cheval rétrécissait de plus en plus sur les côtés, pourtant celui-ci ne semblait pas du tout paniqué, il était normal, comme si de rien n'était, on l'aurait vu courir dans une magnifique clairière, il aurait été pareil. Il semblait presque joyeux, comme si l'endroit n'avait aucun effet sur lui, aucun effet négatif, comme si il ne voyait rien à part...de l'herbe à perte de vu.

Elle tourna alors les yeux en direction d'Ichigo son furet, chez lui non plus, aucun signe ne montrait qu'une quelconque chose le préoccupait. Il regardait simplement devant lui, comme à chaque fois qu'il était positionné ici, sur l'épaule de Tara, à faire du cheval. Voir ainsi ses deux animaux ne montrer aucun signe de nervosité ou bien de peur la rassura complètement. Elle soupira un grand coup et se retrouva tout à coup dans de l'eau, elle ne compris pas, mais manquant d'air, elle remonta à la surface de ce grand plan d'eau. Venant d'expirer toute l'air qu'elle avait dans les poumons, elle ne parvint pas jusqu'à la suface. C'est son cheval qui revînt sous elle et la remonta. Tara et lui respirèrent un grand coup, à bout de souffle, avant de voir la petite tête d'Ichigo se promener à la surface de l'eau, et venir vers eux.

La jeune femme regarda tout autour d'elle, ce qui venait de se passer dans cette eau lui fit une peur terrible, la peur de mourir. Elle vit tout d'abord Seinka et Setsu au milieu du lac, deux ou trois mètres plus loin. Mais elle s'attarda surtout sur le paysage qui n'était pas du tout comme celui de Kamorau, il était beaucoup plus froid. Quand elle eut tout regardé, elle rejoignit Setsu ainsi que Seinka, demandant à son cheval d'aller se mettre là où il avait pied.


"J'ai eu si peur...j'ai bien cru que j'allais mourir! je suis si heureuse de vous revoir. Mais...où est Zack?"



--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Zack Hime
Why...why have you starved me?
Zack  Hime
15 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:36:33   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

Lorsque Zack se retrouva dans cet espèce de tunel multicolor, il vit bien que sa mère avait très peur, même si celle-ci était de dos. Lui était confiant, la seule chose qui la génait, c'était Yrunia, son lynx. Il n'avait pas pu voir si il avait pu rentrer à temps dans la brêche, et il n'avait pas eu le temps de se retourner pour le vérifier. Lorsque la brêche se referma derrière eux, elle fit un bruit très étrange, quelque chose qui ressemblait énormément à une sorte de "sweup", mais ce bruit ne l'avait pas plus perturbé que cela.

Dans ce lieu tout à fait bizarre, Zack trouvait le temps long, il commença même à s'ennuyer, attendant surtout la fin, la sortie de ce tunel pour vérifier la présence de son ami Yrunia. Il eut même un moment où il avait peur de l'avoir perdu. Mais il resta tout de même confiant.

Tout en pensant à cela, il se retrouva dans l'eau, et il ne comprit pas pourquoi, mais la première chose qui lui vînt à l'esprit était que cela n'allait pas du tout plaire à Yrunia. Il se retourna pour vérifier et fut soulager de le voir, tout étonné dans l'eau. Il n'amait vraiment pas ça et commença à remonter à toute vitesse, mais Zack s'accrocha à lui pour atteindre la surface aussi. Le lynx nagea plus lentement, ayant un poids en plus à transporter. Lorsqu'ils eurent la tête hors de l'eau, Zack inspira profondément et enlaça tendrement son félin trempé.


"J'ai eu si peur de te perdre Yrunia...Je te remercie d'être là, si tu savais comme je suis content!" Il le regarda et vit que la bête était quelque peu affolée, il lui dit donc doucement à l'oreille : " Va au bord de l'eau pour te secouer et te sécher, mais ne t'éloigne pas trop, va à côté du cheval de ma mère qui est là bas."

L'animal fit comme le maître lui avait dit, il se dirigea vers le cheval et se secoua comme un chien lorsqu'il fut hors de l'eau. Zack, rassuré se rapprocha de sa mère et de ses deux autres amis qui étaient au milieu de l'eau. Quand il entendit :" Mais...où est Zack?" Il répondit simplement par un "Là maman". Il avait dit ça tout en nageant dans leur direction et s'arrêta net lorsqu'il vit la poule faire la planche à côté de Setsu. Il était surpris, mais quand il vit la tête que faisait le jeune esclave devant cette poule, Zack ne pu s'empêcher de rire comme un fou, ce qui fit, qu'il a faillit boire la tasse et se noyer à deux reprises, mais malgré cela, il était quand même heureux d'être arrivé là et d'avoir vu l'expression de Setsu devant cette pauvre poule.

Message édité le 06-07-2007 à 17:39:08 par Zack Hime
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:31:26   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Seinka fut rassurée de voir que Zack, Tara et Setsu se portaient bien, le voyage dans la brèche l'avait profondément éprouvée mais quand Seinka vit le regard de Setsu devant la poule, elle eut la même réaction que Zack, elle éclata de rire ce qui l'amena à nager jusqu'à lui et lui dire :
"Bienvenue dans mon monde Setsu !"
Elle lui dit ça avec un grand sourire et fut heureuse en se disant qu'elle retrouverait son monde en compagnie des êtres qu'il lui étaient très chers^^. Puis elle reprit un peu de sérieux et dit :
"Bon assez de plaisanterie, sortons de ce lac, l'eau est gelée et on risque fortement de tomber malade."
Elle nagea donc jusqu'au bord du lac et se hissa sur la rive, elle sentit ses pieds retrouver la terre ferme et fut terriblement soulagée, elle ne préfèrait pas penser à ce qui l'attendait une fois arrivée au coeur de neiendel...
"Il faut qu'on se trouve un abris pour cette nuit ainsi que de quoi manger car la nuit va bientôt tomber."
Elle pensa que le temps se déroulait différemment à Neiendel qu'à Kamorau car lorsqu'ils avaient quitté Kamorau, ils n'étaient qu'en mileu de journée. Pourtant, elle ne se rappela pas de ce changement quand elle était arrivée à Kamorau mais en même temps ses souvenirs étaient brouillé quand à ce voyage.


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Zack Hime
Why...why have you starved me?
Zack  Hime
15 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:34:29   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

Zack était juste derrière elle, tremblant à cause de la froidure de l'eau, quand il était dedans, il ne s'en était pas vraiment apperçu, mais c'est en sortit qu'il le remarqua, que l'eau était en réalité terriblement froide. Après tout, il faisait nuit ici, et la nuit n'était pas très chaude non plus. Il s'approcha de Seinka en compagnie de Yrunia son lynx et lui dit:

" Si tu veux Seinka, Yrunia et moi on peut aller chasser quelque chose, comme ça en même temps, ça nous fera bouger et on aura moins froid. Sinon, il y a peut-être des arbres fruitiers pas loin, Tara et toi pourriez aller cueillir des fruits que nous mangerons à côté du gibier. Quant à Setsu, il pourrait essayer de construir un abrit avec les branches des arbres et les feuillages qu'il y a un peu partout."

A chaque fois qu'il parlait de quelqu'un, son regard se posait sur la personne en question, d'abord Seinka, puis Yrunia, suivit de sa mère et encore de Seinka jusqu'à Setsu. Mais il ne s'arrêta pas là, juste après avoir parlé de Setsu, ses yeux se fixèrent sur le cheval de Tara.

" Et pour le cheval... Il va falloir faire sécher de l'herbe et lui trouver des fruits et des légumes. Il pourra peut-être nous servir de monaie d'échange dans l'avenir. J'aime beaucoup ce cheval, mais, nous ne passerons pas inaperçut avec, et on aura beaucoup de mal à le nourir en plus de notre propre portion de nourriture. En tout cas, il est hors de question de le tuer, j'ai vécu trop de choses avec lui pour ça. Alors, qu'en penses-tu?"
Setsu Natesse
Esclave, ou peut etre plus...
Setsu Natesse
10 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:29:45   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

(Arrete de dire "Sestu" steuplait^^", c'est Setsu pas Sestu XD)

Quand il vit que Zack et Seinka riaient à cause de sa réaction face à la poule, il rougit en disant d'un air contrarié :
"Je n'y peux rien si ce n'est pas comme ça à Kamorau, je n'ai pas l'habitude, c'est tout..."
Setsu n'aimait pas qu'on rigole de lui même si ce n'était pas méchant, mais il pensa que ce n'était pas le moment de penser à sa contrariété.
Puis, vient la question de l'abris et la nourriture, il approuva les paroles de Zack :

"Bien je vais chercher du bois et des feuillages et j'essaierai de faire un abris correct."
Sans dire un mot de plus il partit en quête de quoi construire l'abris, ce qui n'était pas difficile vu le nombre important de bois qu'on trouvait autour du lac.


--------------------
je l'ai suivi...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:39:13   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Quand Seinka vit comment Setsu avait réagi, elle se sentit génée vis à vis de lui mais aussi énervé, ce n'était vraiment pas le moment de s'enerver pour des broutilles pareilles ! Parfois Setsu exagérait vraiment...
Seinka approuva aussi l'idée de Zack de se séparer pour ma nouriture et l'abris mais elle craignait quand même pour ses amis et dit :

"Très bien, faisons comme ça mais évitons de trop nous éloigner les uns, les autres, il ne faut pas qu'on se fasse repérer par la garde royale ou même des habitants de Neiendel d'ailleurs car je vous rappelle que je passe pour une traitresse ici maintenant."
Elle vit Setsu s'éloigner et eut un pincement au coeur, pourquoi était-il aussi énervé ? Elle éprouva une envie irresistible de le suivre pour lui parler mais elle préféra se retenir et se retourna vers Tara :
"Bon, allons chercher des fruits nous. Tu viens ? Je connais l'endroit où les arbres fruitiers poussent en abondance près du lac."


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:33:00   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara partit avec Seinka, peu rassurée de laisser son fils seul, elle lui aurait bien proposer son arc pour chasser quelque chose mais il n'est pas très à l'aise avec cette arme. Il était donc partit avec son lynx, normalement un félin de ce type peux chasser quelque chose sans problème, et même defendre son maître d'une éventuelle mauvaise rencontre.

Elle suivait Seinka en direction de nombreux arbres fruitiers. Les fruits qui étaient dessus étaient de toute sortes, et beaucoup n'étaient pas semblables à ceux de Kamorau, ils ne leur resemblaient même pas du tout, sauf quelque uns. Ils avaient des formes assez drôles et leur couleur l'était aussi.

A terre, Tara arracha une pousse verte, ce qu'elle cueilli était bicolore, rose en haut et blanc en bas, elle observait cette chose étrangement, elle ne savait pas du tout de quoi il s'agissait, elle ne savait pas non plus si ça se mangeait. Elle regarda donc Seinka d'un regard interrogateur et vit qu'elle avait la tête ailleurs.



--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Zack Hime
Why...why have you starved me?
Zack  Hime
15 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:53:57   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

[Scuse moi, c'est quand j'écris trop vite]

Zack s'était retrouvé seul, Tara et Seinka étant partit dans un sens et Setsu dans la direction opposée, il s'était donc retrouvé là, seul avec son lynx. Il regarda autour de lui et demanda à Yrunia de l'aider à trouver un petit gibier qu'ils pourraient tous manger. Le lynx partit donc en courant silencieusement dans une autre direction, qui n'était ni celle des deux femmes, ni celle de Setsu.

Yrunia courait dans les hautes herbes et atteint un petit bois enfoncé dans la montagne qui entourrait le lac. Zack vérifiait au passage si il n'y avait personne dans les environs et si il ne laissait pas de traces derrière lui. Yrunia attendit son maître et quand il fut prêt de lui, entra dedans. Il regarda autour de lui, son flaire était en action, il ne bougeait pas cherchant sa futur victime et d'un seul coup, bondit au dessus des boissons et s'enffonça dans un renfoncement de Terre. Zack entendit un petit cri étouffé et vit Yrunia revenir tranquillement vers lui avec deux lapins dans la gueule.


"C'est bien Yrunia, t'es une brave bête!"

Il lui caressa la tête et les oreilles et ils repartirent là où ils s'étaient quitté tout à l'heure. Vérifiant toujours si il n'y avait personne, si on ne l'observait pas de loin et si Yrunia et lui ne laissaient pas de traces de leur passage. Mais l'herbe était haute ici, et quand il marchait elle se pliait, malheureusement, il ne pouvait pas la remettre comme avant. Il marcha donc derrière son animal, espérant que si quelqu'un venait ici, il ne voit que les traces d'un félin en quête de nourriture et rien d'autre.

Quand il se retrouva là où ils s'étaient tous quitté, il vit qu'il était seul et que les autres vaguaient encore à leur occupation. Il décida alors de venir en aide à Setsu, il s'approcha de lui et vit qu'il avait encore un peu les nerfs.


"Ca ne va pas Setsu? Je peux te venir en aide?"

Voyant qu'il ne réagissait pas, Zack commença à lui parler calmement en s'excusant:

"Ecoute Setsu, je suis désolé d'avoir rit de toi tout à l'heure, je sais que tu n'aimes pas beaucoup que l'on te fasse ceci, mais je ne sais pas pourquoi et si tu ne veux pas me le dire, je n'ai pas à le savoir. Je voulais simplement m'excuser, mais je pense que si c'était à moi que ce serait arrivé, tu aurais eu la même réaction de Seinka et moi. Ce n'était pas grand chose, on riait aussi pour nous soulager du voyage, avec tout ce qui se trame en ce moment, on a tout le temps les nerfs et on est tout le temps stressé, alors la moindre chose nous fait rire, ça nous a détendu et fait du bien. Alors comprends nous s'il te plaît, ce n'était pas méchant, tu nous as tous relaxé, ça aurait pu arriver à n'importe qui d'autre."
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:57:15   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Seinka ne pensait plus trop à Setsu, de toute façon, elle savait bien qu'il n'était pas rancunnier. Elle avait les yeux perdu au loin, contemplant le tout que formait le lac d'un air absent. Elle pensait à tout ce qui leur arriverait une fois arrivée dans les villages. Peut-être que personne ne la reconnaitrait et qu'ils n'auraient aucun problème. Mais c'était peu probable, avant de partir à Kamorau elle était connue pour enseigner les arts martiaux à tous ceux qui le souhaitait et tous les futurs guerriers, elle était très respectée à Neiendel, enfin avant qu'elle soit considérée comme une traitresse et une meurtrière bien sur...
Seinka sortit de ses pensée et se rendit compte que Tara la dévisageait, elle voulait apparemment savoir quelque chose à propos d'une biyiosocus qu'elle tenait à la main... Les fruits ! C'est pour ça qu'elle tenait cette plante à la main, elles étaient partis chercher des fruits ! (Vive la mémoire hein^^"

"Euh, excuse moi Tara, ce que tu tiens à la main est une biyisocus, c'est une plante qui poussent enormémént dans la région, seulement, il y en a qui sont mortelles et d'autres bénéfiques pour la santé donc pour être sur d'éviter le danger, nous pouvons les manger avec quelques champignons et du lines, c'est une sorte de mousse qui se trouve en haut du tronc de tous les arbres. Les champignons et le lines enlève les effets nefastes du poison de la biyisocus."


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Setsu Natesse
Esclave, ou peut etre plus...
Setsu Natesse
10 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:10:27   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Setsu pensait avoir ramassé largement assez de bois, seulement, il ne voulait pas retourner au (futur^^') campement et continua à prendre du bois, tellement, qu'il avait les bras complètement chargés et qu'il ne pourrait bientôt plus le tenir.
A travers le peu de lumière que lui laissait le bois pour voir, il apperçut Zack qui arrivait, il essaya de s'éloigner un peu afin de l'éviter, mais le bois le ralentissait et Zack était déjà devant lui avant qu'il n'arrive à faire trois pas. Setsu ne le regardait pas en face pendant qu'il parlait (de toute façon avec le bois, c'était pas simple-_-') mais il était attentif à la moindre de ses paroles.

Ecoute Setsu, je suis désolé d'avoir rit de toi tout à l'heure, je sais que tu n'aimes pas beaucoup que l'on te fasse ceci, mais je ne sais pas pourquoi et si tu ne veux pas me le dire, je n'ai pas à le savoir. Je voulais simplement m'excuser, mais je pense que si c'était à moi que ce serait arrivé, tu aurais eu la même réaction de Seinka et moi. Ce n'était pas grand chose, on riait aussi pour nous soulager du voyage, avec tout ce qui se trame en ce moment, on a tout le temps les nerfs et on est tout le temps stressé, alors la moindre chose nous fait rire, ça nous a détendu et fait du bien. Alors comprends nous s'il te plaît, ce n'était pas méchant, tu nous as tous relaxé, ça aurait pu arriver à n'importe qui d'autre.
Setsu se dit que Zack avait raison et qu'il avait réagi un peu trop exagérément, il n'y avait effectivement aucune raison de s'enerver, il leur faudrait plutôt se serrer les coudes car ils auraient tous besoin de leur soutien mutuel pour réussir à s'en sortir dans ce monde. Setsu essaya alors de parler :
"Oui, tu as raison excuse moaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"
Setsu venait de faire tomber tout le bois sur le sol ! Il fit alors un grand sourire à Zack et éclata de rire.

Message édité le 11-07-2007 à 09:11:57 par Setsu Natesse


--------------------
je l'ai suivi...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:58:32   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"Une biyiosocus? Du poison.....avec des champignons et du lines? Oula...Je crois que je vais avoir un peu de mal dans ton monde au début Seinka. Oh! Mais qu'est-ce que c'est que ça?"

Elle se pencha et ramassa un légume qu'elle semblait connaître.

"Mais, c'est un radis! C'est super, on en a aussi à Kamorau, voilà enfin quelque chose que je reconnais."

Tout en parlant de son radis, Tara souriait énormément, apparemment joyeuse de trouver quelque chose qu'elle connaissait dans ce monde inconnu et surtout pour enlever la tension qu'il y avait. Seinka pensait à autre chose et cela perturbait beaucoup Tara. La jeune femme fixa alors son aînée, avec les yeux écarquillés.

" Ce...c'est bien un radis n'est-ce pas? Ou c'est autre chose d'extrèmement toxique?"



--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Zack Hime
Why...why have you starved me?
Zack  Hime
15 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:09:48   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

Zack riait avec Setsu, soulagé que celui-ci aille mieux, il était heureux d'avoir pu régler ce problème aussi rapidement, si cela avit duré plus longtemps, ça aurait été une ambrouille pas possible, et la soirée aurait été complètement fichu pour tout le monde.

"Ca va? Tu ne t'es pas fait mal avec les branches et les feuillages? Oh..Mais...comment as-tu réussi à transporter autant de branche sans les faire tomber plus tôt? En fait t'as un bon paquet de muscles§! T'es plus fort que ce que je pensais. Le prend pas mal surtout! C'est juste que je remarque que tu es plus musclé des bras que moi, ça doit être tous les services que tu rends à Seinka qui t'ont fait devenir comme ça non?"

Derrière lui, Yrunia commençait à grogner, les deux lapins toujours dans la gueule.

"Ha? Oui on va bientôt y aller, je sais très bien que tu ne peux pas résister trop longtemps quand tu as de la nourriture dans la bouche."


--------------------
J'ai tout quitter mais je ne souffre pas...Suis-je insensible et cruel ?
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:42:18   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Seinka préféra arreter de penser à toutes ces choses déprimantes et se concentra uniquement sur la recherche des fruits.
Après avoir expliqué ce qu'était une biyosocus, ce qu'il fallait manger avec et toutes ces choses nouvelles pour Tara, celle ci fut un peu perturbée par tous ces changements. Seinka lui sourit alors et lui répondit pour la rassurer :

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas si différent que ça^^, tu t'y feras"
Puis, Tara avait apparemment l'air très heureuse d'avoir trouvé un radis, Seinka se rappela alors d'une chose importante :
"Oui Tara, c'est bien un radis, par contre ne crie pas victoire trop vite car il y a quand même un petit quelque chose qui change, les radis sont indispensables à la vie dans ce monde, alors je ne sais pas si ça s'applique aussi à Zack, Setsu et toi vu que vous n'êtes pas nés dans ce monde mais par mesure de précaution, je vous conseille d'en manger un tous les jours. Ca te semble peut-être bizarre ou completement stupide mais... Moi ça me parait normal vu que je viens d'ici^^". Voilà, donc des radis, il en pousse un peu partout, tu n'auras donc pas à t'inquiéter à ce sujet."
Seinka se rendit compte quil fallait se dépecher avant qu'il ne fasse complètement nuit. Elle grimpa alors à un arbre pour prendre du lines et cueilli quelques champignons par terre.
"Voilà, on ferait mieux de rejoindre Zack et Setsu maintenant."


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Setsu Natesse
Esclave, ou peut etre plus...
Setsu Natesse
10 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:09:23   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Setsu sourit à zack lorsque celui ci lui dit qu'il était plus musclé qu'il en avait l'air :
"Oui, c'est vrai que je suis beaucoup plus fort que j'en ai l'air, en rêgle général, les gens ont tendance à croire que je suis assez faible alors qu'en vérité...Enfin c'est aussi ce qui fait ma force, personne ne se méfie comme ça. Je ne pense pas que ce soit à cause des services que je rend à la reine car elle ne m'a jamais fait faire grand chose vu que de toute façon elle ne voulait pas d'esclave. C'est peut-être du aux entrainement au sabre, enfin j'en sais rien." Zack annonça qu'il fallait y aller, setsu ramassa alors tout le bois tombé par terre et répondit alors :
"Oui, allons y. D'autant plus qu'il faut que je fasse l'abris."
Ils retournèrent alors à l'endroit qu'ils avaient quitté et Setsu commença à construire l'abris.


--------------------
je l'ai suivi...
Zack Hime
Why...why have you starved me?
Zack  Hime
15 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:54:02   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

Zack aida Setsu à construire l'abri, ce n'était pas trè pratique car il faillait qu'ils soit tous à l'abris du vent et qu'il n'avait rien pour faire tenir les branches.

"Encore ça pourrait aller, mais il faudrait que ça semble naturel. Sinon on fait une sorte de hutte et on démolira tout en repartant, on répartira les branches dans la forêt comme si de rien n'était. Je ne sais pas...et je ne préfère pas allumer un feu pour faire cuire les lapins, il faudra que je demande à Seinka avant, il y a peut-être dans villes pas loin, et les habitants pourraient voir la fumer. J'en fait peut-être un peu trop là...Ca m'a tout l'air d'être une sorte de dictature ici. Setsu? Seinka ne t'a jamais parlé de son monde?"

Il posa quelques branches comme Setsu le faisait pour l'aider à mettre en place un abris solide et attendit une réponse.


--------------------
J'ai tout quitter mais je ne souffre pas...Suis-je insensible et cruel ?
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:24:41   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Seinka et Tara arrivèrent près de Setsu et Zack, ils n'avaient apparemment pas entendu leur arrivée. Seinka venait d'entendre ce qu'avait dit Zack et s'assit alors à coté de lui en souriant :
"On me demande ?"
Elle n'attendit pas de réponse et ajouta :
"Les villages ne sont pas bien loins mais la fumée n'attirera personne ici car le lac est près de la forêt et beaucoup de gens vivent là bas, donc le feu de bois est très fréquent et n'étonnera personne, si bien que nous sommes tranquille."
Puis elle se renferma un peu et dit tout doucement :
"...Du moins je suis sure que nous sommes tranquille pour cette nuit..."
Alors, Seinka se releva et sans regarder ses compagnons, elle dit :
"Tu as raison Zack, ici tout n'est pas joyeux, et même si il y a quelques choses qui peut vous sembler farfelues comme une poule qui fait la planche..."
Elle se retourna alors vers Setsu.
"...Ce n'est malheureusement pas si bien, ici tout le monde peut vous adorer un jour et vous détester le lendemain...J'en sais quelque chose...Mais qu'importe, profitons plutot de notre soirée pour discuter et nous détendre."
Puis elle regarda l'abris :
"Enfin d'abord, occupons nous de faire tenir ces branches ensembles^^' "


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:56:54   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara regardait le tas de branche avec apréhension. Elle prit une écore qui avait une forme arrondie et posa ce qu'elle et Seinka avaient cueilli et rammasé. Elle la posa à côté de Yrunia, qui attendait toujours, assi, les deux lapins dans la gueule. Tara le fixait, elle était toujours sous le coque de son fils ne lui en ai jamais parlé et elle était un peu effrayé de ne pas connaître cet animal qui resterait à présent tout le temps avec eux. Ichigo qui était encore sur l'épaule de Tara sauta sur la tête du lynx et s'y installa. Le felin de réagissait pas spécialement, mais il se mit à ronronner. Tara fut d'abord surprise, mais apprécia cette réaction, elle n'était plus effrayé par l'animal et avait maintenant un peu plus confiance en lui. Elle lui sourit, lui carressa le menton et lui dit gentiment:

" Je m'étais trompé à ton sujet, tu me parais très gentil et digne de confiance. Je vous confis à toi et à Ichigo ces quelques végétaux que nous avons cueillis en plus des deux lapins que tu as dans la gueule. Faite connaissance Ichigo et toi, et devenez bon amis, je suis sûre que vous vous entendrez très bien."

Elle se releva toujours en souriant et se dirigea vers le tas de branche.

"Il nous faudrait peut-être des cordes, non?"

Elle commença à prendre quelques branches et à les mettre debout pour faire une espèce de triangle.

"Voilà, on a plus qu'à en mettre à côté de la même manière, à les attacher en haut je ne sais comment, ou en les coinçant, et ça tiendra parfaitement. En plus, on pourra dormir tous les quatre. Oh....Je suppose que l'on dort tous ensemble, garçons et filles sans distinction?"



--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 15:37:43   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Durant un instant, Seinka observa Tara réfléchir et se débrouiller pour essayer de construire un abris correct puis elle commença à arracher le lière grimpant sur les arbres et les attacha bout à bout.
"Ici, le lière est très solide et nous pourrons s'en servir comme des cordes. Avec ce que tu as fabriqué, Tara, ça tiendra parfaitement."
Seinka pris des branches et des feuillages, et, avec ses cordes improvisées, elle les attacha entre eux et commença à former un abris en se servant des différents tronc d'arbres comme pillier principaux.
Puis vint la question de Tara. Seinka répondit :

"Oui, bien sur, on dort tous ensembles, de toute façon, on ne va pas se faire plusieurs abris, ça prendrait trop de temps et il fait vraiment très sombre, dans moins d'une heure, il fera totalement nuit."
Après ça, Seinka sortit les fruits ainsi que la biyisocus accompagné des champignons et du lines, elle les posa par terre, en tas.
Puis, elle prit la parole :

"Setsu, Zack, vous devriez allumer un feu, en attendant je vais aller chercher de l'eau au lac."
Seinka se dirigea alors vers le lac et avec des récipients improvisés, elle prit le plus d'eau possible pour éviter d'avoir à aller en rechercher trop souvent.
Elle revint vers le campement, s'assit et regarda le ciel devenir de plus en plus sombre au fur et à mesure que la nuit tombait.



--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Setsu Natesse
Esclave, ou peut etre plus...
Setsu Natesse
10 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 15:49:03   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Setsu prit le reste des feuillage et les disposa a l'interieur de l'abris afin d'améliorer le confort. Ensuite, il prit un des lapins et le découpa de manière à garder tout ce qu'il y avait de comestible.
Il prit deux silex et essaya d'allumer un feu avec, le problème, c'était que ces pierres n'était pas parfaites car une sorte de mousse humide s'était formé dessus, il en chercha alors d'autres, puis, au bout de plusieurs essais, il réussi à faire apparaitre quelques étincelles qu'il transforma en un beau feu de bois en ajoutant des branches et des feuilles mortes.
Ensuite, il attendit le retour de Seinka pour avoir de l'eau et faire bouillir les lapins. Quand celle ci revint, il mit les lapins à bouillir et confia le reste à zack. Il regarda son ancienne reine, et décida de s'asseoir à ses cotés, il ne dit rien mais il resta proche d'elle en attendant qu'elle prenne la parole.



--------------------
je l'ai suivi...
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:45:52   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Seinka regarda Setsu maintenant assis à ses cotés, elle prit alors la parole :
"on va s'en sortir, n'est ce pas ?"
Une larme coula sur sa joue. Pourquoi demandait-elle ça à Setsu, lui, il n'en savait rien pas plus que leurs deux autres compagnons. Aucun d'eux ne connaissaient ce monde. Le lendemain, il leur faudrait rejoindre la ville, car ils ne pourront pas rester au lac tout le temps, dans la journée, il y avait beaucoup de passage en ce lieu.
Elle essuya ses larmes et dit :

"Demain nous devrons rejoindre le village nomé Youn, il nous faudra aller à la place car c'est ici que nous pourrons connaître tous les changements depuis que je suis partie. En rêgle général, toutes les décisions du roi sont affichés à la place, autant dire que lorsqu'il y a une note du roi, ce n'est pas souvent une bonne nouvelle."
La température baissait de plus en plus, Seinka grelotait intérieurement mais elle ne le montrait pas.
"Moi, il va falloir que je passe inaperçue, il ne faut pas qu'on me reconnaisse sinon je risque d'être pendue dès que j'aurais franchie l'entrée de Youn. Je vais mettre une cape afin de cacher mon visage et mes vêtements, je ne garantis pas le résultat mais bon j'aurais plus de chances comme ça."
Puis, elle tenta de prendre un ton ironique :
"Et puis au pire, on prendra la fuite et on jouera à la course poursuite.
Non de toute façon vous, vous ne risquez rien par votre apparence vu que personne ne vous connait. De toute façon on verra bien, normalement tout se passera bien."

Elle posa sa tête sur l'épaule de Setsu, il ne restait plus qu'à attendre le repas et dormir. Cette pensée la reposait.


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Zack Hime
Why...why have you starved me?
Zack  Hime
15 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 16:00:09   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

Zack regardait le lapin devant lui sans comprendre. Il faisait une tête étrange, comme si il trouvait cela totalement stupide. Sa bouche descendait bien bas et ses yeux étaient grand ouverts.

"Vous...Vous voulez faire cuir le lapin comme ça? Mais c'est pas du tout de cette manière là qu'on fait. Vous n'arriverez pas à un bon résultat comme ça! Votre repas ne sera pas bon. Pour faire cuire un lapin il faut le mettre sur une branche que l'on pose au-dessus d'un feu, et à chaque fois qu'une partie de l'animal est cuite, on le fait tourner pour cuire les autres, jusqu'à ce que le lapin soit totalement près. Je ne vous comprends plus là."

Zack regardait l'eau bouillir sans comprendre, il la fixait longtemps. Puis son regard se posa ensuite sur les végétaux que les deux jeunes femmes avaient rammené. Il les regarda un certain temps puis ses yeux revinrent sur le lapin. Son visage s'eclaircit tout d'un coup et il sembla comprendre. Pour le montrer, il balança son poing dans le creux de son autre main.

"Haaaaa! Vous voulez faire un bouillon avec tous les fruits et les légumes que vous avez rammené? Forcément, dans ce cas, il est mieux de faire un bouillon pour que la viande prenne le goût des légume tout en cuisant. Je pensais que vous préféreriez manger de la viande grillée avec des légumes à côté. Je suis désolé pour ce que j'ai dit tout à l'heure, je n'avais pas compri que vous vouliez faire ça. Excusez-moi. Comme les légumes cuisent moins vites que la viande, c'est pour ça que vous ne les avez pas encore mis dedans. Pardon."

Il regarda encore un peu l'eau puis fixa sa mère.
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 16:44:56   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara regardait son fils avec etonnement, elle ne pensait pas qu'il connaissait des ressetes de cuisine comme celles-ci. Après tout, au château, il suffisait juste de dire qu'ils avaient faim, ou bien d'attendre l'heure du repas et de se mettre à table pour manger. Jamais, elle ne lui avait montré comment faire à manger, même elle avait quelques difficultées dans ce domaine, elle ne s'était jamais réellement exercée, elle avait trop de choses à faire. Voir son fils parlé ainsi de lapin grillé et de bouillon l'étonnais.

° En réalité, tu sais peut-être plus de chose que moi en cuisine. Voilà donc ce que t'as appris toutes ces excursions que tu faisais durant tes entraînements au sabre et tes voyages avec Torak le maître-loup qui t'as pris comme dissiple. Tu as bien mûri mon chéri, et je ne m'en rendais même pas compte, tout ça parce que j'étais trop occupée et que je ne passais plus assez de temps avec toi. C'est peut-être d'ailleurs pour cette raison que tu ne m'as rien dit à propos de Yrunia. Je suis désolée Zack°

Elle sourit à son fils et parla:

"C'est vrai que le lapin grillé est assez bon, ça ne serait pas mieux d'en faire?"
Setsu Natesse
Esclave, ou peut etre plus...
Setsu Natesse
10 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:24:36   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Setsu ne savait pas trop quoi faire jusqu'à ce que Seinka prenne enfin la parole. Elle lui demanda si ils allaient s'en sortir et lui parla du village de Youn, du roi et de son anonymat obligatoire pour survivre.
Il ne savait pas trop quoi répondre à tout ça car il ne lui venait aucun mot pour la rassurer. Il n'y a que quand elle plaisanta qu'il rigola et dit enfin:

"Pourquoi pas, un peu d'exercice ne nous fera pas de mal mais je crains qu'on ne puisse pas s'en sortir comme ça si on a tout neiendel à nos trousses."
Puis Seinka posa la tête sur son épaule, il redevint alors géné un moment et prit alors la parole :
"Ma reine...Pourquoi ?"
Puis il entendit Zack parler de la cuisson des lapins et Tara demander si ils ne seraient pas mieux grillés^^" :
"Personnellement moi je m'en fiche, on peut les manger n'importe comment, ça m'est égal, l'importance c'est qu'on mange de toute façon non ? Par contre, je pense qu'il faut quand même faire cuire les légumes car on ne sais jamais dans quel état ils sont, ils vaut mieux les faire cuire pour éliminer tout ce qu'il y a de néfaste."


--------------------
je l'ai suivi...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Neiendel, La cité interdite  Les merveilles de Neïendel  Le lac  Retour à Neiendel (ou arrivée pour d'autres XD)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum