Neiendel, La cité interdite
Administrateurs : Seinka Hasekuna_, Tara Hime
 
 Neiendel, La cité interdite  Les merveilles de Neïendel  Le lac 

 Retour à Neiendel (ou arrivée pour d'autres XD)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:34:05   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Seinka avait bien senti que setsu était mal à l'aise mais elle préféra ne pas réagir quand à ça.
Puis il l'appela "Ma reine", elle s'enerva alors un peu :

"Ma reine ? Setsu nous ne sommes plus à Kamorau ! Je ne suis plus reine, ici je ne suis rien du tout, j'enseigne juste les arts martiaux, d'ailleurs non ! Plus maintenant ! Donc s'il te plait, je préfère que tu m'appelle par mon prénom d'accord ? Appelle moi seinka comme tout le monde."
Seinka se calma un peu :
"Euh, enfin excuse moi, mais je ne veux plus que tu m'apelles comme ça, tu comprends n'est ce pas ?"
Puis vient la question de la nourriture (c'est sur que moi je connait trop la différence entre la viande grillée et la viande d'un bouillon^^" ) : "Faites comme vous voulez, Setsu a raison du moment qu'on a de quoi manger. A vous de décider ^^ "


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Zack Hime
Why...why have you starved me?
Zack  Hime
15 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:47:42   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

(Tu m'etonnes! Et je crois qu'il faut la faire bouillir pour enlever toutes les bactéries en faite^^' mais je sais plus trop)

"D'accord, M'man et moi on s'en charge."

Il s'arrêta net, ecarquilla les yeux, et regarda Tara. Il l'avait appelé "M'man", commes les adolescents des villages, qui respectent de moins en moins leurs parents et qui les nomment "M'man" et "P'pa", Zack avait l'habitude d'entendre les jeunes de Kamorau parler de leurs parents de cette manière, mais il s'était efforcé de ne jamais le faire, il respectait sa mère et ne voulait pas la contrarier. Il baissa les yeux et s'excusa.

" Je vous prie de bien vouloir m'excuser mère"

Il faisait le malin, car il savait que parler à sa mère sur un ton royal comme celui-ci avait le don de l'énerver. Il savait que ce qu'il venait de lui dire l'avait un peu choquer, et il voulait s'en excuser, mais il était plus simple de l'énerver un peu pour lui remonter le moral que de s'excuser et de faire tout un discours sur le pourquoi du comment. Il utilisa donc la manière la plus simple. Il voyait que sa mère commençait à s'agiter et il se mit à ricanner discrètement. Puis il n'en pu plus.

" Tu me fais rire maman !"

Zack était plié sur lui-même et riait tout ce qu'il pouvait, il se doutait que les autres devaient le regarder avec etonnement, mais il ne pouvait s'empecher de rire ainsi.


--------------------
J'ai tout quitter mais je ne souffre pas...Suis-je insensible et cruel ?
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:10:26   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara souria et commença à bouger jusqu'à ce qu'elle entendit les mots :

"D'accord, M'man et moi on s'en charge."

Elle ne bougeait plus, elle était figé, ce que Zack venait de dire l'avait surpris, jamais il n'avait parlé d'elle ainsi, enfin elle pensait, ces derniers temps, elle ne le voyait jamais et ne pouvait pas savoir comme il l'appelait. Qu'il l'appelle ainsi ne la dérangeait pas plus que ça, mais ce qui l'etonnait, c'est qu'elle ne savait pas qu'il le faisait.

° Depuis que je ne m'occupe plus de toi, voilà donc comment tu deviens, je sais que ce n'est pas grave...mais je suis si désolée, tu ne passe plus du tout de temps avec moi, et à force de trainer avec les villageois, tu parles maintenant comme eux. Serais-tu tout simplement en train de grandir?°

Tara songeait à tout cela et elle entendit:


" Je vous prie de bien vouloir m'excuser mère"

Ces mots l'interrompirent. Tara ne supportait pas que son fils lui parle d'une manière si royale. C'était son fils, et elle voulait qu'il soit familier avec elle, déjà qu'elle n'aimait pas beaucoup que les personnes du peuple lui parle comme ça, alors quand c'était son fils qui le faisait, elle avait le don de s'énerver et pouvait même des fois piquer une crise. Elle aussi regardait par terre maintenant, ses points se serraient, et ses dents aussi.

"Zack, je t'ai déjà dit mille fois de ne pas me parler comme ça! Tu sais très bien que..."


" Tu me fais rire maman !"

Dés qu'elle entendit son fils elle se calma tout de suite et le vit, en train de rire tout ce qu'il pouvait, il avait tellement de mal à tenir debout à force de rire que Tara ne pu s'empêcher de rire non plus.

° C'est donc ta manière de me rassurer...je te remercie Zack.°

Toujours en riant elle le prit par le col et l'emmena à l'orée du bois chercher une branche droite, lisse et propre pour faire le lapin. Zack riait encore, il se laissait trainer par terre et n'en pouvait plus, il commençait à avoir mal au ventre.

"C'en est assez maintenant Zack, on doit trouver ce qu'il nous faut."

Elle commença à chercher.


Message édité le 20-07-2007 à 16:11:47 par Tara Hime


--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Zack Hime
Why...why have you starved me?
Zack  Hime
15 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:23:11   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

Il s'arrêta donc de rire au bout de quelques temps, à force d'inspirer pronfondément.

"D'accord maman! Au boulot! Au fait, je voulais m'excuser, je ris un peu pour rien en ce moment."

Avant que sa mère n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit il rajouta:

"Ha! en voila une comme il faut! je vais la rincer dans le lac et mettre les deux lapins dessus, comme ça nous aurons un bon repas ce soir, je te laisse te charger des végétaux avec les autres, je ne connais pas ceux d'ici, mais puisque Seinka est là, elle pourra vous aider."

Il parti en courant au bord du lac et rinça sa branche en frottant avec des feuilles de bananier qu'il avait trouvé. Quand il trouva que son travail était satisfaisant, il embrocha les lapins dessus, et l'emboîta sur deux autres banches en forme de y qu'il avait placé aux côtés du feu. Les lapins commençaient maintenant à griller. De temps à autre, quand Zack trouvait que le temps avait suffisamment passé et que le lapin samblait assez cuit, il faisait tourner la branche pour cuire le reste du lapin. Il manquait juste les légumes.

Pendant un moment, Zack semblait ailleurs puis il demanda:


"Seinka? Ca fait un moment que j'y pense, est-ce que je ne vais pas trop me faire remarquer? Je veux dire....avec mes cheveux oranges, il y a très peu de monde qui ont des cheveux oranges, et je ne passe pas vraiment inaperçu, tout le monde me repère ou me remarque grace à ça, je me souviens, avant, quand je marchait dans la ville, et que les gens ne savaient pas encore que j'avais été adopté par maman, tout le monde me regardait, comme si j'étais une bête de foire, quelque chose d'étonnant, de pas logique du tout, comme si je venais d'ailleurs...

A force, étant petit, je voulais avoir des cheveux noirs, comme la majorité des personnes habitant Kamorau, puis vint un jour, où un enfant pas comme les autres, je ne sais pas trop pourquoi, est venu me voir, il me disait que mes cheveux le faisaient rire, au début, cela me vexait un peu, mais après il m'a demandé si je pouvais jouer avec lui, ce fut le premier à me le demander. Grâce à lui, j'ai eu plus confiance en moi, et je pouvais montrer fièrement mes cheveux oranges, sans à en avoir honte. Il est devenu mon ami en un rien de temps. Malheureusement, je ne sais ce qu'il est devenu....je crois qu'il a dû partir un jour, mais je sais que c'est grâce à lui que j'ai pu m'affirmer autant, avoir autant confiance en moi et me faire autant d'amis par la suite.

Mais cela ne rêgle pas le problème. Tu risques de te faire remarquer à cause de mes cheveux, et je ne veux surtout pas que ça arrive. Je sais que maman peut changer la couleur de mes cheveux grâce à un sort, elle peut aussi bien me les rendre noirs, que blanc, vert ou rouge, mais je sais qu'elle peut le faire, et je ne tient pas à t'attirer plus d'ennuies que tu n'en as déjà, et ça ne me dérange pas du tout de changer la couleur de mes cheveux, je pourrais même réaliser un rêve d'enfance, mais sache quelque chose, ce n'est pas parce que je n'aime pas mes cheveux que je fais ça, car j'assume pleinement, mais...c'est pour toi, pour nous aider tous autant que nous sommes. Dis moi, ce que tu veux que je fasse, et ne sois pas surprise Seinka, je suis peut-être un gamin de treize ans, mais je suis beaucoup plus mûr que je ne parait. Alors, dis moi, que veux-tu?"

Message édité le 20-07-2007 à 16:40:43 par Zack Hime


--------------------
J'ai tout quitter mais je ne souffre pas...Suis-je insensible et cruel ?
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 21:24:04   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Seinka sourit, elle savait bien que Zack était mur pour son âge, elle l'avait remarqué dans beaucoups de ses agissements, il était toujours près à défendre son peuple, même lors de leur départ de Kamorau, il avait été près à affronter le danger.

Seinka réfléchit, la couleur de ses cheveux, problématique ? Elle ne pensait pas que ce soit le cas à Neiendel.

"Ben, tu fais comme tu veux, tes cheveux ne me poseront pas de poblèmes pour la bonne et simple raison qu'à Neiendel, la couleur des cheveux et des yeux n'est pas autant limité qu'à Kamorau, ici, les gens peuvent aussi bien avoir les cheveux noirs que les cheveux rouges, pour les yeux c'est pareils, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça ici et pas à Kamorau mais sache que lescheveux oranges sont fréquents ici tout comme les cheveux noirs, alors tu ne te feras pas remarquer." Elle se tut deux minutes et reprit :
"Enfin après c'est comme tu veux, si tu souhaites changer de couleur de cheveux pour réaliser ton rêve, alors fais le, au moins tu seras content"
Seinka lui sourit puis se retourna pour mettre les legumes à bouillir.


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Zack Hime
Why...why have you starved me?
Zack  Hime
15 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 22:14:48   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

"Ah oui? Je ne sais plus quoi faire dans ce cas....si tu dis que beaucoup de personnes ont des cheveux oranges...je vais peut-être garder les miens, comme ça je pourrais les voir et peut-être leur parler de ce sentiment, mais peut-être me prendront-ils pour un fou? Parler de ma joie d'avoir des cheveux oranges et que eux aussi en aient...Je vais sûrement passer pour quelqu'un de bizarre, je vais don éviter de leur parler de cela, si je leur parle du moins, on restera peut-être que tous les quatres pour un moment."

Il réfléchi un instant, vois des personnes avec des mêmes cheveux que lui, lui avait donné envie de partir pour les voir, mais Seinka risquerait de se faire remarquer, c'était le problème. Il lui vnt alors une idée:

"Mais Seinka? Tu ne veux pas que Maman te change la couleur de tes cheveux à toi?"


--------------------
J'ai tout quitter mais je ne souffre pas...Suis-je insensible et cruel ?
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 22:22:59   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Seinka ne comprit pas pourquoi mais elle éclata de rire. Ca lui faisait plaisir que Zack se soucit de son anonymat.

"Non Zack, ce n'est pas la peine, de toute façon ce n'est pas la couleur de mes cheveux qui me trahira, les gens connaissent très bien mon visage, je me cacherai avec un cape et puis si je sui découvert, il vous faudra juste courir, de toute façon je pense que si les gens me reconnaissent, tout ce qu'ils voudront c'est m'attraper moi pour me tuer, il ne chercheront pas à vous retrouver. Merci Zack mais je vais garder ma couleur de cheveux."


Les légumes étaient près il n'y avait plus qu'à s'installer près du feu en attendant que les lapins soient cuits.


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Zack Hime
Why...why have you starved me?
Zack  Hime
15 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:55:34   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

"C'est toi qui voit, tu fais ce que tu veux."

Une fois les lapins cuits, Zack les mis à côté des légumes tout en souriant, c'était appétissant et il avait très faim.

"voilà c'est prêt!!! A vos fourchettes tout le monde! euh....A vos mains serait plus approprié pour la situation. Honeur aux filles, par contre, ça je le respecte, et si vous n'êtes pas contentes, vous êtes mes aînés, et c'est donc logique que vous mangiez avant moi, pour goûter ma cuisine."

Il fit passer le récipant où reposait les légumes et les lapins, Zack était heureux de pouvoir profiter de ses amis, enfin, il ne pouvait jamais être avec ceux qu'il aime ces derniers temps, sa mère étant toujours occupée avec les affaire du royaume, Seinka pareil et Setsu...il ne lui avait jamais réellement parlé. Mais ce soir là, il pouvait enfin passer du temps, pleinement, avec ses vrais amis, sa famille, celle qu'il considérait comme sa famille. Il réccupéra le récipient en dernier et prit ce qu'il avait besoin de manger. Durant cette soirée, il ne s'empêcha pas de sourire, il montra qu'il était heureux, souriant, montrant ses dents à tout bou de champs, heureux de partager cette épreuve, ce sont des choses comme celles-là qui rapprochent. Un bon diner à la belle étoile dans un monde inconnu, et dans la bonne humeur. Malgré l'inquiétude qui régnait chez Seinka, Zack faisait tout pour essayer de la dissiper, il sortait des blagues, certaines drôles, d'autres minables, mais dans les deux cas, tout le monde riait.

° C'est eux! C'est ma famille, pour toujours, je ne veux pas les perdre, c'est tout ce qu'il me reste, tout ce que je n'ai jamais eu...je les aime tellement°

Tout d'un coup, le sourire de Zack se dissipa, une idée lui avait traversé l'esprit, une chose extrèmement importante pour lui.

"Au fait...Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais vu personne à Kamorau avec des cheveux oranges, jamais, et ici c'est fréquent. Quand tu m'as trouvé maman, j'étais dans le bois près de l'arbre monde non? Je me demande si...Peux-tu me réexpliquer dans quelle circonstance tu m'as trouvé? Et tous les détails aussi s'il te plaît?"

Les yeux de Zack paraissaient maintenant tristes, remplis d'une infinie tristesse.

Message édité le 22-07-2007 à 20:56:16 par Zack Hime


--------------------
J'ai tout quitter mais je ne souffre pas...Suis-je insensible et cruel ?
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:21:24   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"Je crois comprendre où tu veux en venir...mais je pense que si il y avait eu une brêche il a 13 ans, ça ne serait pas passé inaperçu, cette dernière à fait beaucoup de bruit! Remarque...lorsque Seinka est arrivée,ce ne fut pas le cas. Mais je pense...que nous l'aurions su.

Je t'ai trouvé quand j'avais 5 ans, j'avais perdu ma mère, et je ne m'en étais toujours pas remis, je n'arrivais pas à l'accepter, je me promenais donc aux côtés de l'arbre monde, pour me calmer,m'appaiser et prier, afin que maman revienne ou qu'elle soit en paix, là où elle était. J'avais tellement mal...je me souviens à quel point je pleurais, parfois Scylia ne comprenais pas pourquoi j'allais si loin, elle aussi avait pleuré, mais beaucoup moins que moi. En pleurant agenouillés dans l'herbe, les mains sur les yeux, face à l'arbre monde, je me souviens avoir entendu un petit bruit étange à ma droite ce qui me fit relever la tête et regarder dans cette direction, pour savoir ce que c'était, et c'est là que j'ai vu un panier avec des tissus dessus. Je me suis donc approchée en courant pour savoir de quoi il s'agissait, pour savoir ce qui avait provoqué ce bruit. En soulevant un tissu je vis ta tête, tu ne peux pas savoir quel fut mon étonnement à ce moment là. Voir un si petit être si fragile dans un panier, je ne pu m'empêcher de sourire, à ce moment là, j'ai remarqué que te voir m'avait fait du bien, mon coeur se sentait mieux, et...je ne voulais pas que tu connaisses les mêmes souffrances que moi, je ne pouvais pas te laisser là, alors que je t'avais vu, je ne pouvais pas te laisser, seul, sans parents! Je ne voulais pas que tu souffres à ton tour, toi qui sans t'en rendre compte m'avais tant aidé. J'ai donc pris le panier et decendu la montagne. Et....je crois que c'est tout. Mais....au début je pensais que c'était toi qui avait fait ce bruit, mais tu dormais....ce n'est donc pas possible. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important, le bruit ne pouvait pas venir de toi."

Tara réflechissait, elle essayait de se souvenir, elle était persuadée d'avoir oublié une chose importante mais elle ne se souvenait plus de quoi. Elle laissa donc son lapin et se concentra de plus en plus sur sa mémoire.

"Ca fait tellement longtemps..."

Elle regardait Zack, attristée de ne plus se souvenir de quelque chose qui aurait pu l'aider, à côté de lui, se tenait toujours Yrunia, allongé, regardant le lapin tranquillement. Tara commença à le fixer, et l'animal leva la tête pour la regarder dans les yeux tout en ronronnant.

"Ha mais oui! Comment un détail comme celui-ci a-t-il pu m'échapper? AAAAHHH ça m'énerve! Quand je déscendais la montagne avec la panier dans mes bras, j'ai réentendu le même bruit venant de là où je t'avais trouvé, je me suis donc retournée pour regarder, et c'est là que je vis la tête d'un lynx, il me regardait droit dans les yeux, comme pour me faire passer un message 'occupe toi bien de lui' ou quelque chose comme ça. Et plus j'y repense, plus je me dis que Yrunia à la même tête que celui que j'avais vu."

Elle se pencha et le regarda droit dans les yeux.

"Je te remercie de me l'avoir confié Yrunia, j'en avais grand besoin."

L'animal se mit à roronner de plus belle.



--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Zack Hime
Why...why have you starved me?
Zack  Hime
15 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:49:07   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

En écoutant l'histoire de sa mère, Zack était ému, elle ne lui avait jamais raconté avec autant de détails comment elle l'avait trouvé et ne pensait pas qu'elle pouvait avoir autant souffert. Quand Tara s'arrêta pour réfléchir, Zack eu un pincement au coeur, il voulait savoir, venait-il de ce monde? Ou bien était-il de Kamorau? Une simple information de sa mère aurait pu l'aider à le savoir, après tout , maintenant tout était possible, qu'il vienne de Neiendel, de Kamorau ou encore d'un autre monde.

"Ca fait tellement longtemps..."

Zack voyait bien que sa mère était attristée, mais il ne pouvait rien faire, et il voulait tant savoir...il regardait donc sa mère, patientant, attendant qu'elle réponde, qu'elle retrouve la mémoire et lui dise de qu'elle cherchait.

"Ha mais oui! Comment un détail comme celui-ci a-t-il pu m'échapper? AAAAHHH ça m'énerve! Quand je déscendais la montagne avec la panier dans mes bras, j'ai réentendu le même bruit venant de là où je t'avais trouvé, je me suis donc retournée pour regarder, et c'est là que je vis la tête d'un lynx, il me regardait droit dans les yeux, comme pour me faire passer un message 'occupe toi bien de lui' ou quelque chose comme ça. Et plus j'y repense, plus je me dis que Yrunia à la même tête que celui que j'avais vu."

Zack n'en croyait pas ses oreilles, ses yeux était ecarquillé comme ils e l'avaient jamais été, il tourna la tête en direction de Yrunia et le regarda avec ses gros yeux. Un enfant en bas âge se serait retrouvé devant Zack à cet instant précis, il en aurait eu peur et ce serait enfui tout de suite à cause de ses yeux.

"Je te remercie de me l'avoir confié Yrunia, j'en avais grand besoin."

L'animal se mit à roronner de plus belle quand Tara prononça ses mots.

° Yrunia? C'était toi?°
° Et oui°
° Mais....pourquoi ne me l'as tu jamais dit?°
° Me l'as tu seulement demandé une fois?°

Zack se rebiffa, ses yeux redevinrent normaux, et il continua de parler avec Yrunia pas pensé.

° Tu me connais donc depuis très longtemps en fait...Vas-tu me dire comment je suis né et d'où je viens?°
° Non, pas du tout°
° Hein? Mais pourquoi ça?°
° Parce que tu n'es pas encore sage pour cela°
° Comment ça pas assez sage?°
° Tu n'es pas encore prêt à tout savoir, je te dirai tout ça au moment voulu, maintenant arrête de me poser ces questions et remercie ta mère!°
° Très bien....°
" Merci maman, de m'avoir apprit ça, tu m'as été d'une grande aide, désolé de t'avoir obligé à te souvenir de tes souffrances pour m'aider. C'était bien Yrunia qui tu as vu, il sait tout de moi....et moi je ne sais presque rien. Il me dira tout au moment voulu, ça m'énerve un peu, surtout que je ne sais pas quand est-ce que ça sera, mais...je ne peux faire autrement. Et merci à toi aussi Seinka, sinon je n'aurai jamais pu me douter....merci...à vous deux"

Message édité le 22-07-2007 à 21:50:25 par Zack Hime


--------------------
J'ai tout quitter mais je ne souffre pas...Suis-je insensible et cruel ?
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:29:11   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Seinka ne comprenait plus rien. Zack vait raison, à Kamorau, personne n'avait les cheveux oranges et il est vrai qu'à Neiendel, c'était très fréquent. De plus on ne savait pas d'où il venait avant Kamorau, il y avait donc une possibilité pour que lui aussi soit né à Neiendel. tout cela était très perturbant mais après tout ce n'était pas si important.
Elle répondit tout d'abord à zack :


"Ecoute, je crois que tu ne dois pas trop penser à ça pour l'instant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de raisons de penser que tu es né à neiendel mais après tout ce n'est pas ce qui compte pour l'instant. Et ne t'inquiète pas, si tu viens bien d'ici, alors je suis sure qu'on le saura tôt ou tard"

Elle se retourna ensuite vers tara :

"Et toi c'est pareil, ne t'inquiète pas pour ça^^. de toute façon que zack soit né à Kamorau, à Neiendel ou même ailleurs, ce n'est pas ce qui compte, l'importance c'est que vous vous soyez rencontré n'est ce pas ?"

Elle marqua une pause et reprit la parole :

"Enfin bref, je pense qu'on devrait aller se coucher maintenant, à mon avis, une longue journée nous attend demain."


Puis elle dit à Zack :

" En fait, si jamais on apprend que tu viens bien d'ici, alors je t'aiderai à retrouver ta famille et les raisons de ton arrivée à Kamorau."

Sur ces paroles, elle rentra dans l'abri et se coucha.


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:53:50   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"Elle a raison Zack, et puis Yrunia te dira tout au moment voulu, ne noue tourmentons pas avec ça pour le moment, je sais que c'est très important pour toi, c'est tout à fait normal, mais pour le moment, je crois que nous avons des soucis plus important que ça à régler. Allons nous coucher nous aussi, il se fait tard, et je suis certaine que la journée que nous aurons demain sera bien chargée."

Elle déposa un doux baiser sur la joue de son fils et partie à son tour dans l'abri de fortune pour aller se reposer et ne se réveillé qu'au matin suivant.
Zack Hime
Why...why have you starved me?
Zack  Hime
15 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:07:03   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

° Je sais qu'il y a des choses plus importantes...mais je ne peux rien y faire, je suis obligé de me poser des questions....°
° Arrête tout simplement °
° Hein?°
° Tu sais très bien que je te dirai tout au moment voulu, je te le dirai à certains moments pour t'éviter de faire des actes inconsidérés, et puis...tu as une chose qui peut prouver que tu fais parti de ta famille, seulement, tu ne le sais pas. Maintenant écoute ta mère et va au lit, ne sois pas trop tracasser par toute cette histoire et endore toi.°

Zack regardait Yrunia, il avait confiance en lui, bien qu'il ne le connaissait pas depuis longtemps et ce que Tara lui avait dit avant renforcé sa confiance en lui ainsi que son envie de connaître son passé, mais le temps n'était pas venu de faire ça. Zack éteignit le feu et les dernières braises.

" Allez Setsu, il va falloir y aller. "

Zack lui sourit puis partit lui aussi se coucher. En entrant, il vit que les filles dormaient toutes les deux du même côté dans l'abris, elles dormaient côte à côte. Zack s'allongea donc de l'autre côté pour les laisser ensemble. Et étrangement, il s'endormit bien rapidement.


Message édité le 24-07-2007 à 16:14:35 par Zack Hime


--------------------
J'ai tout quitter mais je ne souffre pas...Suis-je insensible et cruel ?
Setsu Natesse
Esclave, ou peut etre plus...
Setsu Natesse
10 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:45:40   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Setsu avait du mal à suivre ce qui venait de se dire. Mais de toute façon il n'avait pas la tête à ça, il était fatigué et n'avait plus la moindre envie d'essayer de comprendre quoi que ce soit. Il verrait ca le lendemain. Il entra dans l'abris et vit d'un coté Tara et Seinka et de l'autre Zack qui dormaient profondément. Il se mit à coté de Zack et mit du temps à s'endormir. Il repensait à tous les évènements que Zack, Tara, Seinka et lui venaient de vivre ; la brèche à Kamorau, leur arrivée à Neiendel, des discussions troublantes, tout ça le préoccupait mais la fatigue prit le dessus et il finit par s'endormir.


--------------------
je l'ai suivi...
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:58:13   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos avait quitté la petite tribu d'Exodus pour sa première vraie mission très tôt dans la matinée. Se déplaçant à pied pour eviter d'être remarqué, il arrivait près du Lac de Neiendel. La marche lui avait prit quasi toute la journée. Désormais capitaine des Larmes de Sang, il oeuvrait indépendemment des Rebelles, mais suivait leurs idées. Il était donc parti avec ses nouveaux amis des Larmes de Sang, qui n'avaient que 3 Membres : Eathos, le capitaine, Razièl un épéiste redoutable ainsi que Célès, que l'on surnommait l'Archer Divin, ce surnom lui a été attribuait pensant qu'il était un envoyé du Ciel tellement il décochait vite et précisément. Il avait rencontré Razièl à Exodus qui le suivit. Quand à Célès, Eathos le sauva une nuit alors qu'il était encerclé par des Gardes.
Tous 3 étaient en route dans le seul et unique but de faire choir le Roi, ou plutôt le Dictateur qui régnait. La route vers ce but serait longue, mais leur volonté était plus forte que tout.


La fatigue commençait à les prendre. Il fallait se reposer. Demain une dure journée les attendrait. Ils entendaient l'eau qui ruisselait. Ils était enfin au Lac. Exténués, ils s'allongèrent.


Razièl : " Pfiou. Reposons-nous aussi."
Célès : " Celà ne peut nous faire que du Bien."
Eathos : " Soit. Nous passerons la nuit ici. Nous partirons dès que le soleil commencera son ascension."

Eathos avait vraiment changé, il était beaucoup plus sûr de lui. Il avait adopté un comportement digne d'un véritable capitaine.


--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 20:38:45   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Seinka dormait, elle sentait l'aube arriver, elle savait qu'il lui fallait se lever, mais pourquoi déjà ? Elle et ses compagnons devaient se endre à Youn...

°A youn ?! Mais pourquoi je pense à ça moi ?°

Elle se réveilla juste après avoir eu cette pensée (pensée très intelligente, je précise ^^" ). Elle ouvrit les yeux et aperçut le décors qui l'entourait : un abris, des feuillage et ses trois compagnons dormant encore à coté d'elle... Oui, c'est vrai, elle n'était plus à Kamorau, ni même dans le monde de l'Utopie, elle était retournée à Neiendel et Tara, Setsu et Zack l'avaient suivi...

°Mais quelle imbécile je suis, pourquoi je les ai laissé m'accompagner moi encore ? Ils risquent de se mettre en danger en restant à mes cotés surtout si on se rend à Youn...°

Seinka se leva en prenant soin de ne pas reveiller les autres, elle sortit de l'abris et passa devant les cendres du bois brulé du soir précédent, elle sourit en pensant à la bonne soirée qu'ils avaient passé tous ensemble et s'assombrit en pensant à ce qui l'attendait, d'autant plus qu'il leur fallait vite quitter le lac avant que les gens viennent...

Seinka se dirigea vers le bord du lac et but plusieurs gorgées d'eau, puis elle se lava comme elle put. Elle resta là à contempler l'eau du lac, et s'enfouit de nouveaux dans ses pensées...


--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Setsu Natesse
Esclave, ou peut etre plus...
Setsu Natesse
10 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 21:11:00   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Setsu se reveilla à son tour, sa nuit de sommeil lui avait fait enormément de bien, il se sentait en forme et de très bonne humeur. Il n'attendit pas pour se lever et regarda à coté de lui, apparemment Seinka était partie, il se hata de sortir de l'abris et vit Seinka au bord du lac.

Il décida de la laisser tranquille et partit chercher de quoi manger un peu, en marchant il sentit une sensation qu'il n'avait jamais senti à Kamorau, celle du bonheur, il se sentait bien à Neiendel, en paix avec lui même, c'était étrange vu tout ce que leur avait raconté Seinka au sujet de la dictature qui régnait, pourtant il se sentait bien sans pouvoir expliquer pourquoi.

Il pensa à ce qu'ils avaient pu laisser derrière eux en partant de Kamorau...
°Ca n'a aucune importance... Tout ce qui compte c'est aujourd'hui...° songea-t-il.

Il se dirigea vers quelques arbres fruitiers aux fruits bien étranges, il en cueilla quelques uns et se dit qu'il demanderait d'abord à Seinka la nature des ces fruits avant d'en gouter un... Il revint au "campement" et vit que Seinka n'avait pas bougé, il s'assit donc à l'endroit où ils étaient tous la veille et attendit que Tara et Zack se réveillent...

--------------------
je l'ai suivi...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 23:31:22   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara ouvrit son oeil droit et vit des branches encochées les unes dans les autres, laissant passer des trous de lumière par-ci, par-là. Elle était recroqvillée sur elle-même car la nuit avait été froide. Elle ouvrit son deuxieme oeil et vit que Seinka n'était plus là. Elle s'ettira donc et remarqua qu'elle avait mal au dos. Dormir à Terre la changeait énormément, elle avait toujours dormi dans un bon lit confortable et mou et elle passait brutalement au sol froid, dur et parssemé de cailloux et de trous. Cela ne lui plaisait guère, mais elle n'avait pas le choix, elle avait décidé de se lancer dans cette aventure et ce n'était pas des nuit au sol qui allait lui faire regretter sa décision. Elle se releva un peu et resta assise à son emplacement, tout en se frottant les yeux. Elle était fatiguée et frigorifiée, elle ne pensait pas qu'il pouvait faire aussi froid le matin dans ce monde.

En regardant les alentours, elle vit que Setsu n'était plus là non pluset étrangement, il lui vint une idée qui n'était pas du tout son genre :


° Qu'est-ce qu'ils nous mijotent tous les deux?"

Elle s'en etonna elle-même. Elle s'approcha à quatre pattes de son fils et vit qu'il dormait profondément. Elle sourit et lui posa déliactement un baiser sur le front tout en se rappelant de leur soirée de la veille. Elle sortit et vit Seinka qui se tenait face à l'eau. Setsu quant à lui attendait devant le feu, ils étaient tous les deux dans leur coin, on aurait pu croire qu'ils s'ennuyaient énormément.

° Mais pourquoi Setsu ne vas-t-il pas la voir? On voit pourtant très bien qu'elle n'est pas dans son état normal...Hier soir aussi c'était pareil...j'aurais toujours du mal à le comprendre.°

Elle dirigea ses pas vers Seinka mais s'arrêta brutalement avec un manque de grâce certain, elle failli même en tomber. Loin devant eux, de l'autre côté du lac, se tenaient trois silhouètes, couchées au sol. Le coeur de la princesse se mit à battre de plus en plus fort, elle commençait à avoir peur. Sont-ils des énemis? Veulent-ils les tuer? Pourquoi sont-ils là?

Tara s'approcha donc de Seinka et lui demanda à l'oreille:

" Tu penses qu'il s'agit d'une menace?"


Edité le 26-08-2007 à 23:28:43 par Tara Hime




--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Eathos Ytrin
Capitaine des Larmes de Sang
Eathos Ytrin
21 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 15:55:03   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://x-bring-me-to-life-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Le Soleil pointait son nez ; ce qui réveilla Eathos. Il n'était pas un gros dormeur. Même là nuit, il était méfiant, et tendait toujours une oreille. ° Cet endroit est paisible la nuit, des tours de garde auraient été inutiles ° pensa-t-il , ils devaient régénérer leur corps épuisés.
Regardant ses deux amis, il émit un léger sourire. Puis il se leva, inquiet. Il perçut des sensations, ils n'étaient pas seuls dans la fôret.
° Hum, surement des campeurs, ou des fugitifs, comme nous °.
Il avait appris à ne jamais baisser sa méfiance, un danger est si vite arrivé.

Il partit alors en reconnaissance des lieux, et aussi, à la recherche de nourriture. Leurs vivres étaient épuisés. Il cueillit par-ci, par là des fruits et autres baies qu'il jugeât commestibles. Puis ils revint près de ses 2 compagnons, toujours au repos . . .



Edité le 27-08-2007 à 15:52:47 par Eathos Ytrin




--------------------
La Vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la Vie.
Seinka Hasekuna_
Je t'aime, ne l'oublies jamais.
Seinka Hasekuna_
64 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 09:31:58   Voir le profil de Seinka Hasekuna_ (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna_   

Seinka fut surprise par l'arrivée de Tara, elle eut l'impression que Tara venait de faire irruption dans ses pensées, elle se retourna brusquement vers elle qui s'inquiètait de la présence de trois personnes couchés, plus loin, que Seinka n'avait même pas remarqué.
Sans répondre elle observa ces trois personnes un petit moment puis finit par dire :


"Je ne sais pas... D'un coté, ils n'ont pas l'air particulièrement dangereux mais on ne sait jamais alors restons prudentes..."

Puis un des trois hommes se leva et revint vers son point de départ peu arès être allé chercher quelque chose, surement des vivres... Elle se retourna vers Tara et lui demanda :

"Tu veux qu'on aille voir discretement ?"

Ce qui n'était pas forcément une bonne idée, si ces personnes étaient dangereuses, elle doutait quand même qu'elles réussissent à se faire discrètes...

--------------------
Et si on recommençait tout à zéro ? Avec toi à mes cotés, il n'y a rien d'impossible...
Tara Hime
D'ont forget me please...i love you
Tara  Hime
56 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 18:50:13   Voir le profil de Tara  Hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"Discrêtement?"

Tara regardait les trois hommes soucieuse, puis ses yeux se plongèrent dans ceux de Seinka. Elle ne voulait pas créer d'ennuies en se faisant suprendre à cause d'une quelconque maladraisse, mais il se peut que ses trois hommes avaient été informé on ne sait comment du retour de Seinka et qu'ils voulaient sa mort. Dans ce cas, il valait mieux les suprendre que d'être surpris.

"D'accord, on y va!".

Tara se leva et commença à se diriger vers les hommes tout en essayant de se cacher derrière ce qu'elle pouvait.

--------------------
Une nouvelle vie s'offre à moi, dans un monde de chaos...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Neiendel, La cité interdite  Les merveilles de Neïendel  Le lac  Retour à Neiendel (ou arrivée pour d'autres XD)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum